Duprey Jean Info
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible toilet
Amenities
-
Toilets
Planning
-
Accepts new patients
Best KPortal Reviews
Le pediatre est très brusque avec les enfants ils les manipule assez agressivement il es pressé vous met la pression vous n'avez pas le temps de rhabiller votre enfant aucune délicatesse non plus dans ses paroles il a l'air bipolaire lunatique dans son comportement instable manque de tact . Sa secrétaire est elle bien plus agréable souriante accueillante et professionnelle y
J'y suis allé plein de fois pour les allergie de ma fille j'ai jamais eu de paroles blessante ou autre comme j'ai pu lire dans les commentaires.. je pouvais poser mes questions comme je le voulais et ne me parler pas mal ou autres... peut être que avec l'âge il n'avais plus la patience qui sais je ne saurais dire le pq du comment de sont comportement avec les autres personne mécontent. Ça secrétaire était agréable et gentille ????
J'ai été sa première patiente mes quatre enfants y sont allés et mes petit enfant c'est un pédiatre très compétant c'est lui qui a détecté la tdah chez mes deux fils et l'autisme chez ma petite fille c'est lui qui appelais les spécialistes pour avoir les rendez vous en urgence et d'une gentillesse avec mes enfants et petit enfant je ne comprends pas que l'on peux calomnier un si bon pédiatre
Très désagréable , manque de respect , je me suis présenté à lui pour prendre un rendez vous pour mon fils de 5 ans à la demande du médecin traitant ,il a ouvert la porte et m’a dit « tu veut quoi » à plusieurs reprise il ma agresser j’ai même pas eu temps de parler .. il m’a agresser et m’a fermer la porte au nez . Monsieur Duprey si ça ne tourne pas rond dans votre tête il faut aller se soigner et revenir en forme pour les patients , allergologue pédiatrique ?? Comment faites vous avec les enfants !?? Je suis une adulte et j’ai été choqué de votre attitude ! Pauvre enfant .
Très professionnel. Il m'a soigné de diverses pathologies qu'aucun autres médecins n'avaient trouvé. Il a trouvé des pathologies rares et orphelines d'enfants de la France entière dont mon fils... Il est certes "spécial", brusque dans ses gestes avec les enfants... Mais , quand on voit le professionnalisme d'autres médecins incompétents.... Je préfère mille fois un docteur un peu "spécial "mais qui connait son métier ,qui est passionné et grâce à sa curiosité intellectuelle, sauve des enfants!!!!!
Bientôt 40 ans que je le connais...donc mon avis est fiable.
Très déçu. Je demande si Mr fait les bilans pour enfants " dys" on me dit oui à 2 reprises. Il nous fait faire des examens à 300 euros non remboursé pour au final dire non je ne fait pas les bilans mais que des ordonnance.. 1 an de perdu pour le dossier Mdph de mon enfant
Excellent pédiatre, très professionnel. En connaît un rayon... vraiment rien a dire. M'a soigné petite, soigne mes 2 filles... disponible et efficace... pas de superflu et l'essentiel: un bon diagnostic.
Très brusque pas à l'écoute sortir de la très mal avec mon bébé sans solution . De la chaîne !! Pas le temps de rhabiller l'enfant heureusement la secrétaire et très bien . Mes je n'irai plus