Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
-
Wi-Fi
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
-
Romantic
Crowd
-
Family friendly
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
Parking
-
Valet parking
Best KPortal Reviews
Il y a les restaurant où on se nourrit et il y a les faiseurs de magie. Une expérience qui laisse un souvenir pour la vie. La cuisine écarquille les yeux à chaque bouchée! Et l’ensemble fait un repas copieux et sans fausse note. Le service est aussi professionnel que sympathique. On a qu’une vie et ce genre d’expérience la remplit. Merci pour ce moment enchanté.
Magnifique expérience gastronomique deux étoiles au Michelin dans ce restaurant du chef Pierre Gagnaire. Le nouveau chef effectif Masaki Nagao est vraiment au top
Menu plein de saveurs avec de nombreuses créations gourmandes qui mettent bien avant les produits de la région
Toute l'équipe est au top, grand professionnalisme aussi bien en salle qu'en cuisine
Nous n'étions pas au Duende, restaurant gastronomique de "l'Impérator", mais à la brasserie l'Impé. Cadre très agréable, service sympa et cuisine intéressante. Un prix de brasserie haut de gamme.
Une magnifique découverte.
Nous avons dégusté des mets délicieux. Les assiettes étaient inventives et gourmandes. Les associations sont osées et s’accordent à la perfection. Je recommande les 6 plats et le grand dessert : les saveurs étaient exceptionnelles.
Merci à toute l’équipe qui a été attentionnée, très agréable et a contribué à ce super moment.
Tout a été parfait du début à la fin grâce à vous.
En bonus : la rencontre avec le chef Pierre Gagnaire ☺️
Passage pour un dîner en amoureux à l’occasion de notre anniversaire de rencontre.
Petite attention très touchante de la part du personnel.
Le service était parfait et la cuisine très bonne.
Un moment inoubliable, une explosion des sens, une expérience unique, des produits goûteux et vrais. Tout était parfait! L'équipe est aux petits soins et très sympathique. Un gastro renversant mais qui sait mettre à l'aise: à refaire!
Un moment gustatif d’exception comme nous en aimerions plus souvent.
Table réservée pour 2 pour l’anniversaire de Monsieur. Un accueil et service chaleureux.
Et quel délice ! Quel plaisir !
Merci
Wahoooooo, avec mon épouse, nous sommes des amoureux des restaurants étoilés, et nous en visitons 3 à 4 par an. je dois dire que celui-ci a retenu toute notre attention, et que nous y retournerons avec grand plaisir. Tout y est, d'abord une équipe jeune qui aime son client et son métier, présente, mais pas trop, juste ce qu'il faut. Une assiette, avec des saveurs, des cuissons, des mises en scène, très surprenantes, et enfin, un cadre moderne, lumineux, et une vaisselle très soignée. BRAVO, et merci pour cet excellent moment.
Quick Facts About DUENDE
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places