Hero image

Duc de Richelieu

+33 1 43 43 05 64
Gare de lyon, 5 Rue Parrot, 75012 Paris France
Open Today: 09:00 AM - 11:30 PM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Kerbside pickup
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Late-night food
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant

Best KPortal Reviews

Brasserie où tout est à revoir ! Porte cassée , la moitié des luminaires Hs l, quant à la cuisine vraiment sans intérêt et très cher pour ce que c est !
J ai pris un croque monsieur salade à 13,90 ( je fais mieux à la maison) le serveur m a proposé une assiette de frites maison en plus bon je me suis dis j ai faim allons y mais à mon avis les frites étaient trop cuites et franchement elles n avaient pas l air d être maison et la cerise sur le gâteau elle est facturée 7,90€!!!
J ai dit au serveur que c était abusé et en plus ma carte restaurant n est pas passée!
À fuir …
A fuir absolument!! Des plats de cantine, servis en toute petite quantité et a des prix extrêmes. Le patron pousse à la consommation et nous avons constaté des erreurs dans l'addition qui a été gonflée. Celui semble par ailleurs raciste avec ses clients comme ses serveuses. Énormément d'attente en plus.
De passage sur Paris pour un week-end , nous sommes tombés sur ce restaurant en cherchant sur Google Maps ! Super bonne surprise car le plat était délicieux ( Côté de bœuf) , nous vous recommandons d’y aller !
Accueil très chaleureux , personnel à l’écoute , super adresse , près de la Gare de Lyon , pratique????????
Je recommande aux touristes , super adresse.
Les prix sont abordables , super qualité de plats !
Expérience au top, merci au responsable.
Nous avons choisi ce bistrot par hasard en attendant notre train par méconnaissance du quartier. Accueil chaleureux mais le repas n'était pas au niveau. C'est la première fois que nous avons senti dans un restaurant une déception parce que nous n'avions pris ni entrée ni dessert. Le vin est cher et sans interêt.
Les plats choisis étaient de qualité cantine avec des prix de bon restaurant. Les quantités trop petites. Tout cela est malheureusement évoqué dans plein d'autres commentaires...que fait le gérant?
Passez votre chemin, il y a assurément mieux dans le quartier.
À éviter! Accueil très désagréable par le patron autant auprès de clients que de son staff il semble, plus d’une heure d’attente pour un repas très moyen : littéralement 5-6 frites avec une viande crue lorsque demandée à point. Les prix sont exorbitants pour les plats et leur qualité très sommaire.
Très bonne expérience culinaire, même si un peu cher (52 euros pour une personne, avec une entrée, un plat principal, un demi pichet de vin et sans dessert). Bon accueil de la part de la patronne (ou responsable?), mais commis de salle complètement inexpérimenté et sans aucune empathie... État des toilettes à revoir avec lavabo défectueux... Dommage, car bonne qualité de cuisine et décor bien typique d'un bistrot parisien (même si en entrant quelques odeurs de graillon toujours désagréables: problème d'extraction ou de hotte aspirante ?). Donc, impression mitigée...
Très bon restaurant dans une rue située à 2 pas de la Gare de Lyon. Accueil très chaleureux, bonne cuisine maison et proposition de vins très intéressants. Je recommande.
Dommage
Un bel endroit avec une ambiance sympathique et un personnel vraiment accueillant
Une carte alléchante et simple, lisible
Des vins agréables et de qualité
Une belle promesse..... Dommage pour la suite en effet c'est comme le gâteau sans la cerise
Une entrée type restauration industrielle
Un canard trop cuit et c'est avec regret que je le dit mais impossible d'apprécier une saveur avec du charbon....
Dessert un régal petite tarte aux figues
( désolé la photo ne rend pas compte du goût )
Je réitère mes compliments au personnel qui fait qu'on se sent chouchouter
Prix convenable

Quick Facts About Duc de Richelieu



Today

Opening Hours

Monday 09:00 AM - 11:30 PM
Tuesday 09:00 AM - 11:30 PM
Wednesday 09:00 AM - 11:30 PM
Thursday 09:00 AM - 11:30 PM
Friday 09:00 AM - 11:30 PM
Saturday 09:00 AM - 11:30 PM
Sunday 09:00 AM - 11:30 PM

How to go there

Location