Du Poulailler A L'assiette Info
Amenities
From the business
-
Identifies as women-owned
Service options
-
Kerbside pickup
-
No-contact delivery
-
Delivery
-
Drive-through
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Coffee
-
Healthy options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Pets
-
Dogs allowed inside
-
Dogs allowed outside
Other
-
Identifies as women-owned
Best KPortal Reviews
Ce resto mérite les 5 étoiles.
Accueille merveilleux, serveuse gentille, blagueuse, et serviable.
Les animaux sont acceptés, et elle leur donne à boire, ce n'est pas le cas partout.
La cuisine est super, très bonne et avec de la volaille (contrairement à ce qui est dit dans un des commentaires).
Je n'ai pas fini le repas mais je mets déjà 5 étoiles. Ce restaurant devrait être étoilé !
Le prix est parfait, 15 € entrée plat dessert et avec 3 choix à chaque fois. Parfait
Un très bon rapport qualité/prix pour ce petit restaurant de village.
Très bon accueil, service rapide (nous avons indiqué que nous étions pressés)
Tout est fait maison (label).
Idee de sortie en famille : atelier vannerie + resto = journée au top
Excellent rapport qualité-prix, beaucoup de choix dans le menu et accueil très sympathique. Repas généreux et délicieux
La patronne est très sympa et ses produits maison sont excellents.
Si vous passez par la Villaine les rochers, n’hésitez pas à faire une pause déjeuner ou dîner.
Vous ne serez pas déçus.
Accueil très sympathique. Cuisine maison. Excellent rapport qualité prix.
Très bon accueil, malheureusement la qualité des plats ne suit pas.
On s’attend à une cuisine simple certes, basée sur la volaille produite maison et c’est dommage qu’elle soit gâchée par de la semoule et une ratatouille infâme, la cuisinière ne semble pas à la hauteur. Quant aux fonds de tartes !!!! Je suis désolée de cette intervention mais la personne a l’accueil est tellement de bon vouloir et persuadée de bien faire qu’il me semblait important de faire la remarque. Enfin, ne mettez pas Tajine à la carte ce qui n’en est pas un.
Super menu. Délicieux, généreux à un prix imbattable. Accueil très sympathique. Je vous le recommande.
Bonjour,
Déjeuner très bon et copieux.
Accueil chaleureux.
Tarifs intéressants.
Service rapide pour un groupe de 18 personnes.
Bon esprit dans le recyclage des meubles, vaisselle, déco.....
Quick Facts About Du Poulailler A L'assiette
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places