DSUSHI Info
Amenities
Service options
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Small plates
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
Parking
-
Free of charge street parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
1h45 d’attente en livraison ( le livreur a été vite, c’est vraiment le délai de préparation qui est incroyable alors que nous sommes dans la même ville donc 1h45 c’est abusé), des Salmon roll mais par soucis d’économie ne font pas le tour du maki, salade noircie dans les printemps et ne parlons pas des « croustillant » qui sont mauvais et ressemble à une panure toute molle et pour finir des california surimi qui ressemble à de la pâtée de crabe de mauvais goût .
Nous ne recommanderons pas, c’est vraiment mauvais. 50e a la poubelle en partie
Je crois avoir trouvé notre restaurant japonais préféré de Bussy !
Qualité-Prix: 5/5
Goût: 5/5
Quantité: 5/5
Livraison à la maison, service très agréable!
C’est génial pouvoir payer avec la livraison à la maison en CB.
J’ai pris gyozas, 6, très bonnes! Poulet et légumes.
Ainsi, boeuf aux oignons, très bonne quantité!
Pour finir, maki de banane nutella, super surprise de ce désert, incroyable!
Mon copain a pris du sushi et des yakitoris boeuf/fromage: il a adoré.
Les menus sont accompagnés d’une petite salade et une soupe.
En plus, on a pu goûter une bière japonaise courtoisie du resto, on a bien aimé ce geste!!! :D
On va répéter, c’est sûr!! Oishiiiiii!!!!! Arigatou à eux :)
Je tenais à vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse car cela fait plusieurs semaines que je viens déjeuner chez vous le temps que mon fils soit à son rendez-vous ! Par ailleurs tout est vraiment très bon et c’est très agréable se sentir le bienvenu à chaque fois ????
Je me suis rendue dans l'établissement ce Lundi avec des collègues qui me l'ont recommandé. Aimant la nourriture japonaise et asiatique, je m'y rends avec plaisir. Malheureusement plus de 45 minutes avant la première prise de commande (nous étions les seules sur place), et seulement 1h30 avant d'être servies. Le service reste néanmoins aimable. Il faisait très froid dans l'établissement et les volets n'étaient pas ouverts, ce qui est dommage. Les portions des plats sont généreuses, malheureusement j'ai eu une intoxication alimentaire après avoir mangé ici.
incompétents et complètements perdues lors de la prise de commande vous changez d’interlocuteur 2 fois, parle en même temps aux clients dans la boutique et au client au téléphone.. j’ai perdu 6 min de mon temps mais eux ont perdu un client de longue date !
Je recommande énormément se restaurent sushi ect
Réellement vener le goûter
Bons plats et un personnel très sympathique !
J’ai toujours été livrée à l’heure et avec sourire.
Ça fait des années que je commande chez eux. Meilleur japonais de Bussy pour moi et jamais déçu.
Quick Facts About DSUSHI
Today
Opening Hours
| Monday | 11:30 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Friday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Sunday | 06:30 AM - 10:30 PM |
How to go there
Location
Places
Other Places
10. Flora-Bama