Dragon d'Or Info
Amenities
Service options
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Alcohol
-
All you can eat
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Small plates
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
Best KPortal Reviews
Déçu....Voilà ce que j'ai commander (1ere photo) et ce que j'ai reçu (2eme photo) à 8€ les 6 je trouve ça abuser pour le prix un peu crevart sur le saumon
Viande immangeable trop cuite et dur
Le cuisinier a changer???? dommage étant une habituée je n'y retournerai plus!!!
Une expérience gastronomique authentique et délicieuse ! Le restaurant chinois offre une incroyable variété de plats savoureux qui éveillent les papilles. Les saveurs sont parfaitement équilibrées, les portions généreuses et le service impeccable. Un vrai régal pour les amateurs de cuisine chinoise. Recommande vivement !"
Amateur de cuisine chinoise "européanisée" (la cuisine traditionnelle chinoise étant autre), c'est par hasard que je suis tombé sur ce restaurant il y a quelques années quand je travaillais en IDF.
Le truc pour le trouver, c'est qu'il ne se situe pas dans la galerie marchande mais à l'extérieur, sur le côté d'une des tours, à côté de l'auto-école. Mais ne dit-on pas que les meilleures choses dans la vie sont en général un peu cachées ?
Bref. J'y suis allé la première fois il y a quelques années en ayant des appréhensions (comme à chaque fois que l'on teste de nouvelles choses). Et bien je ne regrette absolument pas cette découverte !
La carte est variée, ils font un peu de "japonais" pour se diversifier, mais surtout beaucoup de chinois. Et quels plats ! Je recommande en particulier leur boeuf Lok Lak et surtout leur poulet au citron, qui est juste une tuerie pour les papilles !!
J'y suis retourné récemment lors d'une petite escapade en IDF, c'est toujours aussi délicieux !
J'avoue être assez surpris de certaines notes basses et commentaires assez durs, surtout quand j'ai comparé avec JustEat par curiosité. Je n'ai jamais testé le service livraison, je ne peux donc pas donner mon avis, mais pour avoir souvent pris à emporter à l'époque et y avoir mangé sur place lors de mes dernières venues en IDF, moi et mes proches avons toujours été bien reçus par le personnel : courtoisie, suggestions de plats, et surtout sourire & sympathie ! Quant aux portions, elles sont largement généreuses et pourraient même faire deux repas, ils ne sont pas radins du tout.
Personnellement je ne peux qu' inviter à y goûter et de se forger son propre avis !
En somme, je recommande (même si ce n'est pas sur Paris même) les yeux fermés. Un des meilleurs traiteurs que j'ai pu faire dans ma vie ! Juste dommage pour l'emplacement un peu caché.
Ne changez surtout pas d'adresse pour mes prochains weekends !!
Moments conviviales, repas delicieux pour les années depuis que j'y suis ! Franchement bien ! Je n'ai jamais eu de mauvaises expériences quelconques ????
La soupe de nouilles au canard est excellente, pareil pour la soupe miso (amateur de soupe bonjour). Mon accompagnant a adoré le menu M1 et la glace à la coco ????
Attention !!!! Prix exorbitant et quantité moindre, personnel qui dit aux clients que si vous êtes pas content vous n’avez qu’à pas commander chez nous…….. l’ancienne direction n’avait pas ce manque de considération pour ces clients
Soupe vermicelles de poulet 4,50€ regardez photo à l’appui !!! C’est vraiment une honte ce restaurant
A fuir ????
Met exquis ! Restaurant fabuleux ! Des gens se baladent pieds nus dans ce restaurant c’est si conviviale ! Un micro-ondes à la
pointe de la mode et de nouvelle technologie ! Des musiques sympas aussi comme I want you to stay de Rihanna. Restaurant qui porte bien son nom j’ai l’impression d’être un dragon et j’ai la bouche en feu ! Bonne soirée :)
Bonjour commander 12h53 arrivée 14h41 froid tous!! pas aimable j'ai mis une étoile obligé franchement nouveaux propriétaire pas aimable franchement je vous le recommande pas !!!!! ☠️☠️☠️☠️????☠️????????????????????????????????????????nems porcs pas bon houpppi ma offert un coca franchement a fuir
Pourri grave commander plusieurs fois mais la mort et l'ancienne propriétaire vous offrez les chips crevettes aux moins
Pourris a fuire grave madame riva car je suis honnête je mes mon nom MOi
Cordialement
Quick Facts About Dragon d'Or
Today
Opening Hours
| Monday | 11:00 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 11:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 11:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 11:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 11:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 11:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | 06:30 AM - 11:00 PM |
How to go there
Location
Places
Other Places
8. Mega Park