Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Planning
-
Accepts new patients
Best KPortal Reviews
Toujours à l'écoute.
Il a su détecter mon cancer du sein.
Très rapidement en me faisant passer les bon examens.
Pour rien au monde je changerai de médecin.
Merci beaucoup Dc Sandin.
Madame Boglioni Patricia
OK il reçois sans rendez vous mais est ce une raison pour mal parler au patient ? Leurs jouer de la flûtes virtuellement ?
Je ne pense pas alors médecin à éviter sauf si vous êtes sado maso
Et d'ailleurs il lui serait temps de prendre des vacances à cette personnes où de changer de métier à lui de voir
J'aurai pu mettre 0 étoile je l'aurais fait .
Aucune amabilité même pas un bonjour,qu'il dit à ma fille que le radiateur net pas un siège en sachant qu'elle etai par terre entre son père et moi .il nous a dit que c'était 6 personnes max donc il aurai fallu que mon mari ou moi allons dehors avec 1 de nos filles. Du grand n'importe quoi. Étant notre médecin traitant depuis toujour il devient très insociable et incompétent. Nous changeons de médecin sans hésitation.
Rendez-vous sans consultation. J'arrive à l'ouverture de son cabinet. On est 3 dans la salle d'attente. Les deux premiers patients arrivés avant moi passent en consultation. Ça doit faire 30 min que j'attends et que son cabinet est ouvert. Là ça doit être mon tour et j'entends ce monsieur passer un coup de téléphone personnel. Je suis à côté de la porte et j'entends toute sa conversation qui n'a rien du tout de professionnel. Il parle avec quelqu'un qui lui est proche d'un déménagement quelque chose du genre qui n'a rien à voir avec la médecine. Son coup de fil dure au minimum 20 min, le temps que sa salle d'attente se remplisse et on attend gentiment. Voilà chacun jugera mais ça donne une idée du personnage et de son niveau de mépris pour ses patients.
sachez que je ne fais que rarement des commentaires sur les endroits ou je vais. Mais la il m'était nécessaire de le faire...
je suis pas du tout de Bernay à la base mais de Rouen, je me suis donc renseigner avant de venir ou j'ai déjà pu me faire une idée du médecin (des commentaires pas très agréable), je suis passé outre, et j'ai quand même appeler la secrétaire qui ma dit de venir (sans rdv le samedi de 9h à 12h). Je me suis donc déplacé jusqu'à Bernay (1h de route et je suis gentille), et j'ai donc attendu dans la salle d'attente ou j'ai par ailleurs vu que il fallait deux exemplaires que le docteur devait me remplir. Je me suis donc empresser d'aller faire des photocopies. Je passe outre le fait que deux personnes m'aient passé devant, je suis donc arrivé enfin dans la salle du docteur (au bout d'1h d'attente), je lui explique ma venue (visite médicale suite à une suspension de permis), le docteur me répond qu'il ne fait pas ça le samedi qu'il faut faire cela par rendez vous et non le samedi? je lui explicite donc que j'ai fais de la route etc et il insiste sur le fait que il ne peut pas faire cela le samedi (alors déjà pourquoi pas le samedi?) et il me rajoute "en plus il y a des gens debout qui attendent dans la salle d'attente". Des gens, qui tout comme moi attendez... Enfin bref, a cause de cet incident je dois attendre davantage afin de récupérer mon permis. J'ai été très déçue et voila pourquoi je voulais communiqué ceci. Je trouve cela inadmissible
Diagnostic et prescription efficace. Jusqu'à c'est ce qu'on attend d'un docteur. Les RDV sont libre pour adulte et enfant. Ce qui est super pour consulter sans attendre un RDV des semaines. L'attente en salle d'attente peut par contre être longue.
Dr Sandin a pris le temps de nous rassurer sur l'état de santé de notre enfant et lui a prescrit des médicaments qui on montré rapidement ses efficacités.
Mon fils a eu la varicelle pas de place pour un rdv donc ji suis aller en consultation libre. Dans ma salle d'attente 1h se qui et logique a chaque médecin en consultation libre mais pour un enfant 1ans edemi pour eux c'est long donc sert il fesait du bruit les gens qui attendre rigoler donc il été contant s'amuser la galerie comme on dit, sauf que Mr sandin et sorti tot de son bureau et ma engueler "les gens sa les fait peut être rire mais pas moi sa me casse les oreilles" et il m'a fait comprendre qu'il doit arrêter sinon je devais partir. Je trouve sa abuser vraiment se comportement. Bien evidament je me suis excuser. Dans reponce de sa pars comment se sentir mal alaise. Je ne remettre pas les pied m'a bas et je déconseille les personne à y aller avec des enfant sa gêne le docteur a travailler
Une honte faire attendre les gens dehors, et le pire quant on voit qu'il fait attendre des enfants et des bébés dehors alors qui fait -1 et qui l'a neigé. En plus pas du tout aimable je recommande pas
Quick Facts About DR SANDIN
Today
Opening Hours
| Monday | 10:30 AM - 12:30 PM |
|---|---|
| Tuesday | 10:30 AM - 12:30 PM |
| Wednesday | 10:30 AM - 12:30 PM |
| Thursday | 10:30 AM - 12:30 PM |
| Friday | Closed |
| Saturday | 10:00 AM - 12:00 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places