Hero image

Dr Nicoleta SMAU

+33 2 96 34 34 10
1 Imp. Saint-Père, 22120 Pommeret France
Open Today:

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible toilet
Amenities
  • Toilets

Best KPortal Reviews

Rdv avec attente d'une heure malgré un rdv sur doctolib.
Par contre,consultation sans soucis particulier.
A l'écoute
Bon diagnostic.
Aucun problème majeur à déplorer à la différence des autres avis très négatif.
J'ai apprécié cette première consultation et je recommande.
A FUIR !!! il lui manque une case et il faut qu'elle pense à consulter chez un psy. Arrive et m'agresse avec mon fils de 3 ans en disant qu'il faut attendre son tour mais on ne lui a rien dit depuis qu'on s'est assis dans la salle d'attente. Le cabinet d'infirmerie en face peut témoigner de son incompétence et que cette femme est folle !!! Lettre transmis à l'ordre des médecins. Elle est dangereuse.
Le Dr Smau est très professionnelle et à l’écoute du patient.
Nous sommes ravies de ce premier rdv.
2h d'attente Pour a pêne assis dans le cabinet se faire Agresser puis menacé j'ai jamais vu sa elle nous demande de la respecter mais nous sonne resté très poli avec elle alors que elle Absolument pasJ'espère que si elle met ses menaces à jour sont bureaux procède dès caméra et des micros pour lui prouver que ses elle qui étai impoli
Article intéressant à consulter.
La pénurie de médecins dans notre région (et ailleurs) peut hélas conduire à de tels agissements :(
https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/bretagne-le-medecin-roumain-profite-des-aides-des-mairies-et-s-en-va-5536274
Vraiment une catastrophe…
Le dr Smau est une personne gentille mais c’est tout ce qu’il y a de positif à dire… RDV prit à 11h30 > passage à 12h40 car deux gentilles dames qui avaient RDV à 10h50 et 11h10 nous on laissé passer. Ma fille de 9mois n’a fait qu’hurler de pleure dans le cabinet à l’approche du Dr… elle qui adore les médecins habituellement… j’explique que ma fille a des problèmes de sommeil depuis plus de 2 mois > « faut que l’enfant s’habitue » les autres « conseils » donnée > pas mettre bébé au soleil, les gens malades doivent pas toucher bébé, bien manger des protéines et des légumes… même pas d’ordonnance pour le prochain vaccin… vraiment catastrophique… rdv inutile, perte de temps et d’argent.
À fuir 2h d'attente, rdv a 18h pris a 20h, pour 10min dans le bureau, a peine assis sur la chaise qu'elle commence à nous menacé et insulté, le soi-disant médecin veux porter plainte contre nous parceque elle ne voulait pas nous consulter.
Elle prend le temps de vous écouter, de vous ausculter, ça explique le retard qu'elle peut avoir des fois. Se préoccupe beaucoup de ses patients, elle n'est pas la pour faire du chiffre. je recommande malgré les médisances de certains .

Quick Facts About Dr Nicoleta SMAU