Dr. Joel Sanz Info
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
Amenities
-
Toilets
Planning
-
Accepts new patients
Best KPortal Reviews
Très déçu par le manque de professionnalisme de la secrétaire il y a quelques semaines.
Je me rends compte la veille d un examen que j ai perdu mon ordonnance pour un examen que j attendais depuis 2 mois. J appelle la veille en début d après-midi pour un examen le lendemain à midi.
Le délai était peut-être un peu court mais cela me paraissait faisable. Au début elle a été un peu réticente pour s en occuper puis a finalement accepté de transmettre ma demande. N ayant toujours rien le lendemain matin, je l appelle, elle me dit que l ordonnance est sur doctolib mais je n ai rien. Je la rappelle pour qu elle me l envoie sur mon email, elle n a pas voulu. Je suis aussi passé au cabinet mais il n y avait personne. J ai insisté poliment et elle est devenue désagréable et , elle s en fichait de m aider à résoudre mon problème et m a raccroché au nez...Je n ai jamais reçu l ordonnance ensuite.
Excellent docteur! Il écoutera, comprendra, conseillera. Rien a dire…
Mais toute cette image gâche un bémol très gras: sa secrétaire! Très incompétente, très impertinente, grossière. Pour être honnête, c'est seulement à cause d'elle que je voudrais changer de généraliste... car dès que vous devez la contacter pour savoir si vous pouvez prendre un rendez-vous avec le médecin, vous pouvez considérer que toute la journée est gâchée… et vous n’aurez rien.
C'est mon médecin traitant, et celui de ma fille depuis sa naissance. J'ai déménagé à 25 km et je le garde tout simplement parce qu'il est compétent, honnête, adorable, disponible et surtout adepte de la médecine et du conseil juste. Je fulmine contre les commentaires sur l'aspect du cabinet. C'est propre alors qu'importe que le mobilier vous déplaise. Et pour les patients en retard qui sont colère, votre temps n'est pas plus précieux que celui des autres sachez le. J'ai eu des consultations en urgences à 8h du matin, et d'autre à 19h avec le Dr Sanz. Le Dr Sanz s'excuse même quand il a 5 mn de retard. Avez vous déjà vu ça d'un praticien ? Balayez devant vos portes. Merci au Dr Sanz de s'occuper aussi bien de ma famille. Et sa secrétaire fait très bien son travail. Merci à eux.
Je suis suivie par le docteur Sanz depuis plus de 30 ans. Ce que j’apprécie chez lui c’est qu’il suit vraiment ses patients, il est toujours à l’écoute. Il connait tous nos symptômes depuis 1990 et il suit également mon mari et mes 2 fils de 17 ans et 23 ans. Et lorsqu’il y avait une urgence, il a pris la peine de rappeler ses patients ou de me trouver un créneau malgré son planning très chargé. Et pour répondre à ceux qui ont laissé des messages négatifs à l’encontre du dr Sanz : moi aussi, il m’est arrivé d’être en retard, il est donc tout à fait normal d’attendre et de donner la priorité aux autres étant donné que j’ai chamboulé son planning. Je confirme également que le cabinet est très propre mais qu’il a juste besoin d’être repeint, mais vu que c’est un généraliste expérimenté modeste et fidèle à ses patients, il est surchargé en soin et s’occupe lui même de l’administration car ces tarifs sont entre 25 et 30 € bien plus abordable par rapport à d’autres généralistes de Boulogne qui sont au-dessus de ce tarif et qui ont les moyens de rafraîchir leur cabinet. Il est rare que je trouve le temps de laisser des avis mais en lisant certains avis négatifs, je trouve que certaines personnes ont exagéré sur certains points, c’est pourquoi je tenais à laisser ce message. Moi je suis entièrement satisfaite de mon médecin traitant et que je recommande vivement.
Quelle déception ! Mon médecin traitant étant décédé
il y a peu de temps, J'ai choisi ce docteur qui se trouve
à 210m de chez moi pour être précise. Il s'avère que
lundi dernier je suis tombée au sol suite à une hernie
discale, complètement bloquée, j'ai donc contacté mr
SANZ pensant qu'il trouverait un créneau afin de venir
me porter secours (j'ai appelé vers 12h). La secrétaire
m'a proposé un rdv le lendemain au cabinet ! (malgré
mes explications et l'urgence de ma demande). Après
l'intervention d'un des membres de ma famille, Ella
secrétaire décide ENFIN de contacter le docteur pour
lui expliquer ma situation .. Vers 17h (je suis toujours
au sol ) elle m'informe que Le médecin ne pourra rien
faire pour moi ! Je dois avouer que le choc fut brutal!
500m de chez moi (a peine) j'étais prête à payer le
déplacement la consultation et bien sûr le plus pour
l'urgence (j'aurais tout donné pour qu'on me soulage)
Le lendemain je téléphone à nouveau ( à l'ouverture )
pour savoir si il peut passer m'examiner dans la
journée (je précise même qu'il peut venir quand il veut
et me faire une ordonnance visant à me prescrire
quelque chose pour soulager un temps soit peu ma
douleur. la secrétaire particulièrement désagréable
m'informe qu'il n'a toujours pas de dispo et me
raccroche au nez ! Je vais donc changer de docteur le
plus vite possible!
Je viens d'adresser ce courrier au docteur, en MP, or voyant qu'il se permet de m'apostropher ici, je fais une entorse à mes habitudes
Bonjour Docteur,
suite à notre rdv soit-disant manqué :
Je comprendrais que vous ne puissiez pas effectuer la consultation bien que je sois arrivée avec 10 minutes de retard. Or je suis resté respectueusement à attendre 20 minutes avant que vous ouvriez la porte.
J'assume mon retard, bien que mon pied douloureux et fracturé (la raison de ma visite) ne me permette pas d'avancer comme d'habitude. Il était impossible de vous contacter au téléphone pour vous prévenir et trop tard pour annuler le rdv une fois en chemin.
Je serais d'accord pour que vos honoraires soient prélevés en cas de rdv annulé à la dernière minute ou d'un rdv manqué, cependant j'étais là et vous ne vous êtes pas donné la peine de vérifier.
En revanche ce que je refuse d'accepter est votre attitude, votre manque de courtoisie et d'amabilité.
Et je souligne ce que je vous ai dit en face : Votre salle d'attente est dans un état d'insalubrité absolue. En raison du manque d'hygiène, aucun de vos patients ne devrait y passer plus de deux minutes, rien que pour l'odeur abjecte que vous attribuez au produit anti-insecticide.
(Les portes tachées jaunâtres, les tonnes de poussières sur la balcon derrière la porte-balcon ouverte, dont la vitre ne se souvient plus de lavage et surtout le sol, le parquet noircit là, où les pas des patients ne l'ont pas nettoyés.)
Je vous laisse continuer comme beau vous semble, tout est dit, je ne vous demande pas de revenir vers moi.
CDT
Le docteur Sanz est un excellent généraliste qui saura être à votre écoute. Comme tout un chacun, tout est une question de respect avec lui, mais il sait être présent et efficace. C'est le premier généraliste que j'ai de qui je peux dire autant de bien.
Mon médecin traitant qui m’oblige à faire un test anti génique avant de pouvoir prendre un rendez-vous. Il m’annule mon rendez vous d’urgence 1h avant soit disant que c’est moi qui ai appeler pour l’annuler et qui finit par une secrétaire qui me raccroche au nez. Si vous voulez un médecin traitant sur qui compter passer votre chemin
Quick Facts About Dr. Joel Sanz
Today
Opening Hours
| Monday | 08:00 AM - 07:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Wednesday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Thursday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Friday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Saturday | Closed |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places