Dr. Emmanuelle Viennot Info
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible toilet
Amenities
-
Toilets
Planning
-
Accepts new patients
Best KPortal Reviews
À fuir! Si j'avais pu j'aurais mis moins.
Zéro empathie, énervée, saoulée par son taf... ????
Elle a reçu ma belle-mère en rdv. Belle maman a une maladie osseuse qui l'handicape beaucoup dans ses déplacements. Viennot l'a pressé de s'installer, souffler quand elle a vu l'incapacité de poser les pieds dans les étriers et finalement n'a pas fait d'examen.
" de toute façon à 74ans, vous risquez quoi
?"
C'est une honte de dire ça !!!!
À 74 ans on n'est plus une femme ou quoi??
Belle maman était venue pour une suspicion de décente d'organe pas pour un rhume ! Vraiment à fuir!
Gynécologue pas à l'écoute et qui est passée à côté d'une endométriose sévère malgré un suivi régulier. L'argument pour justifier la douleur "c'est normal qu'une femme souffre" au XXIe siècle ...
Nous sommes arrivés à St Malo fin 2018. Je n'ai donc pas de gynéco à St Malo. Celà fait 2 fois que je prends RDV (délai d'attente 6 mois) et qu'elle l'annule à la dernière minute sans même un coup de téléphone pour apporter une explication et s'excuser! Injoignable! Résultat 1 an d'attente et je dois reprendre un RDV ailleurs, ce qui fera 1 an et demi pour obtenir un RDV. C'est une honte et ceci atteste d'un manque de sérieux et de professionalisme évident. A fuir!
Bonjour,
Un rdv doctolib fixé y a plus de 2 mois, annulé ce jour, via doctolib par ce docteur, pas d'appels, juste un mail de doctolib me l'informant, juste après le nouveau mail de rappel de mon RDV, à une semaine de celui-ci. Ce n'est vraiment pas correct. Je viens de prendre 2 mois et demi d'attente supplémentaires dans la vue. Pas très respectueux... Alors je me suis dit qu'elle avait sûrement eu un problème personnel ?! Puis je vous ai lu, je suis plutôt rassurée finalement...
Cette gynécologue est très compétente et je ne comprends pas tous ces avis négatifs. Elle a suivi mes trois grossesses et c'est une personne extraordinaire. Elle est franche et directe, ce qui peut ne pas plaire à tout le monde. Il me semble qu'elle a des graves soucis de santé et c'est la raison pour laquelle elle n'a sans doute pas pu annuler ses rdv. J'espère vraiment qu'elle va se remettre car je ne voudrais pour rien au monde changer de gynéco....
C'est la première fois que je consulte le docteur Viennot.
Je dois avouer que le fait d'avoir un rendez-vous rapidement à favoriser ma venue malgré tous les avis négatifs. De ce fait j'étais un peu stressé dans la salle d'attente. Pas de retard concernant mon rendez-vous. Et à ma grande surprise je découvre une personne très professionnel et bienveillante. Alors certes il y a des dossiers partout dans son bureau mais mon médecin généraliste est exactement pareil et ça n'empêche pas de faire bien son travail. Je suis contente d'avoir laissé les avis de côté pour mettre fait ma propre idée. Elle peut paraître un peu direct mais comme elle est très agréable moi ça ne m'a pas du tout dérangé.
Si je pouvais j'aurai mis moins que ça ! C'est inadmissible quand c'est urgent d'attendre déjà 4 mois pour un rendez vous et en plus être annulée le soir même avant ! C'est honteux ! Un appel pour prévenir le client et avoir un autre rendez vous peut-être ? C'est trop vous demander ? Changez de métiers comme les autres commentaires le disent je comprend mieux ! Honteux !
J’ai eu mon rendez-vous rapidement (seul point positif) et maitenant je comprends pourquoi ! Après avoir reçu des remarques sur la façon de m’habiller, je me suis fait voir très sèchement ( et je pèse mes mots) reprocher le fait que je ne connaisse pas le nom de ma pilule (générique et principes actifs donc impossible de savoir le nom) Madame Viennot n’ayant plus accès aux dossiers de ses clients. L’oscultation s’est déroulée en 5 minutes de manière très froide et je n’ai, de plus, reçu absolument aucune information quant à mon diagnostic. Je me suis faite renvoyée chez moi (à 20 minutes) pour rechercher ma boîte de pilule vide afin qu’elle me prescrive mon ordonnance. À préciser qu’elle ne prend pas la carte vitale ni la carte bancaire !
Bref, je déconseille très fortement ce gynécologue ! FUYEZ !!