Dr Deremble-Marion Brigitte Info
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible toilet
Amenities
-
Toilets
Planning
-
Accepts new patients
Best KPortal Reviews
Dr Deremble est ma gynécologue depuis 10 ans. Elle est actuellement blessée et le monde s’est arrêté. Elle a un remplaçant. Les erreurs s’enchaînent depuis fin février.
Je suis allée le consulter car j’avais besoin d’une ordonnance d’analyses. Le Dr remplaçant me l’a rédigé. Je suis allée au laboratoire faire mes analyses, il manquait un document obligatoire.. j’ai du y retourner pour qu’il me fasse ce document. Une fois les analyses effectuées, c’est le médecin qui reçoit les résultats. Si je ne l’avait pas contacté il ne me tenait pas informée. Et le pompon, il ne sait pas transmettre les consultations à la sécurité sociale, donc pas remboursée. D’après la secrétaire, DR Deremble se chargera de régulariser cela à son retour, date de retour méconnue bien sûr !!! Plus d’un mois que je passe mon temps au téléphone avec le cabinet car les incohérences s’enchaînent.
Top! Médecin très à l'écoute et archi bienveillante. Cela fait du bien d'avoir un médecin fiable.
J'ai commencé à être suivie par ce médecin pour ma grossesse, et tout s'est bien passé grâce à elle ! Elle a su me mettre en confiance, et chose importante, elle est à l'écoute et pas dans le jugement.
L'inconvénient en effet c'est qu'elle ne prend pas la CV, mais bon, après envoie à la CPAM, j'ai toujours eu un remboursement rapidement.
En effet, difficile à joindre en cas d'urgence, mais j'ai toujours eu un retour.
Lors de ma dernière prise de RDV, la secrétaire avait changé, je ne sais pas si c'était un changement définitif ou un roulement entre deux secrétaires, mais l'ancienne n'était pas vraiment sympa !
Ma mère a téléphoné une dizaine de fois depuis le mois de juin et à chaque fois la secrétaire lui demande de rappeler le mois d’après car elle n’a soit disant pas les plannings , qu’elle secrétaire n’a pas le planning du médecin pour qui elle travaille de plus il ne s’agit pas d’un beug de courte durée qui nécessite le fait de rappeler le lendemain mais UN MOIS après, et le mois d’après rebelote il faut rappeler plus tard, pour son dernier appel elle lui a raccroché au nez après lui avoir dit d’allers voit ailleurs , madame est frustrée car ma mère hausse un peu le ton ce qui est compréhensible après 10 tentatives d’appels et qu’elle la balade , la secrétaire ne met pas les formes et n’a aucune empathie ,ni excuse ni ne re-téléphone d’elle même
elle bosse dans le corps médical quand même.. c’est limite au vu des commentaires je ne comprends pas comment elle ne sait pas faite rappeler à l’ordre il s’agirait de traiter les gens correctement quand bien même ils ne deviennent pas patient dans ce cabinet
je tiens à préciser qu’en 2022 on choisi la casi totalité des choses grâce aux avis Google mais évidemment quand on ne prend plus de client on peut se permettre ce genre de comportement !
Il serait temps que le médecin lise ces commentaires qui ne font pas ressortir une bonne image d’elle ..
2.9 c’est médiocre , on pense immédiatement à la qualité des soins qui peuvent être donnés, les notes et avis Google sont donc très importants.
Le médecin est sûrement bien mais la secrétaire à REMPLACER.
Quand ça fait trop longtemps qu’on est sur le même fauteuil on prend un peu trop ses aises visiblement et elle n’a pas honte c’est le pire .. elle n’obtiendra pas d’oscars c’est sur ..
A fuir ne perdez pas votre temps . Elle vous le dira d’ailleurs : VOUS N’AVEZ QU’A VOUS TROUVER UN AUTRE GYNECOLOGUE.
Gyneco très bien, ça s'est toujours bien passé.
Mais la secrétaire peu aimable.
Je viens d'appeler pour savoir si le Dr Deremble pouvait lire mon analyse de sang que j'avais fait sans ordonnance. Elle ne m'a même pas proposé de rdv, elle m'a renvoyé direct vers le labo pour qu'ils me traduisent l'analyse.
Clairement, la secrétaire est insupportable !! À vomir. Je préfére renoncer à cette gyneco, que voir sa truie de secrétaire.
Frustrée de n'être qu'une secrétaire, de toute évidence, elle a décidé d'éloigner les patients du docteur.
Gynécologue exécrable, qui m'a clairement agressée verbalement, sans aucune justification, qui m'a fait fuir de son cabinet.
Aucun problème avec Mme la secrétaire qui a été respectueuse.
J'aime cette professionnelle. Certe, pas très ponctuelle (comme 90% des médecins me direz-vous) mais en consultation, on comprend pourquoi: elle prend le temps de vous ausculter, de poser les questions et surtout de répondre à vos questions! Vous n'êtes pas qu'un nom sur un carnet de rendez-vous et c'est appréciable!
N'allez pas la voir pour un arrêt maternité pré ou post natal, ou vous plaindre de votre travail, c'est peine perdue et tant mieux: c'est un vrai médecin qui réagira à ce que dit votre corps!
Note: anti carte vitale / tier payant.
Quick Facts About Dr Deremble-Marion Brigitte
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places