Dr Dean STOSIC - ORL Info
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible toilet
Amenities
-
Toilets
Planning
-
Accepts new patients
Best KPortal Reviews
Depuis 2022 mon fils a était suivis la bas. Dernier rendez vous aujourd'hui. Je suis très satisfaite du médecin.
Médecin très calme mais compétent.
Contente de ne pas avoir suivis ses avis négatifs. Merci à vous.
Si j'avais vu les avis précédents avant de prendre rdv, je me serai largement abstenue !!
Accueil glacial de la secrétaire, pas du tout aimable, aigrie...
Praticien très très expéditif, explications express, ne cherche pas plus loin, ne pose aucune question, ne cherche pas à connaître les antécédents non plus et trouve une "solution" à un problème inexistant...!
La seule chose qu'il a réussi à faire c'est d'alléger mon compte en banque...
Résultat : du temps et de l'argent perdus, toujours au même point, rdv totalement inutile. Plus qu'à trouver un autre praticien compétent !! Je ne recommande pas du tout.
Bonjour, je confirme tous les commentaires négatifs liés au « Docteur » Stosic et sa secrétaire. Je suis arrivée avec 6 petites minutes de retards puisque je venais de Niort et que je me suis un peu perdue dans les couloirs de l’hôpital… Ce qui peut arriver je pense ?
Et bien non… La secrétaire est aussi froide qu’une porte de prison et m’a bien rappelé que mon rdv était à 15h pour souligner mon retard avec un beau levé de sourcils… MAGNIFIQUE!
Je lui ai demandé ce qu’elle avait mais Madame n’a pas souhaité en dire plus et HEUREUSEMENT !!
Bref.. L’obstacle de la secrétaire étant passé voici celui du pseudo médecin.. Effectivement une consultation très expéditive de mon oreille où j’avais mal depuis cet été. On verra bien si le problème est résolu ou non mais je me demande bien où il a pu avoir son diplôme (aucunes explications, rien…).
Je lui demande si ce n’est pas un acouphène et il me répond que même si c’était ça et bien il fallait penser à autre chose car il n’y a rien à faire contre des acouphènes (j’avais envie de rire). Ce n’est pas un médecin mais un commerçant qui a une main sur la poignée de la porte et l’autre sur le TPE pour que vous payez très vite !! Puis une fois le paiement effectué et bien tel un ado monsieur pianote sur son téléphone.
Une honte… Je ne recommande pas si vous cherchez un médecin compétent qui peut aussi être sympathique et HUMAIN (comme tout bon médecin qui se respecte).
Bien cordialement :-)
Une secrétaire gentille, minutieuse et aimable. Un médecin toujours aussi gentil et efficace. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
A fuir absolument
Ce médecin est odieux !
Je viens de lire le message de votre secrétaire, tout d'abord il faut que je précise qu'au contraire de ce que vous insinuez, je n'ai pas changer de prénom entre temps, mais il se fait que je suis seulement connu sous le prénom de Ludovic, l'autre étant mon prénom d'état civil.
Quant au fait que je n'ai pas régler la consultation, je tiens à préciser afin que les choses soient claires, que je voulais régler avec ma carte bancaire mais que j'en avais oublié le code, ce qui fait que j'ai proposé à ce monsieur de lui envoyer un chèque.
Plus tard au téléphone (puisqu'il m'a appelé) Mr Stosic m'a menacé de m'envoyer un huissier si je ne le réglais pas (beaux propos pour un homme qui prend soin de notre santé). Mais qu'il soit rassuré je lui ai envoyé un chèque dès que je suis rentré chez moi.
Madame la secrétaire avant de dire des choses inexactes sur les patients de votre employeur relisez donc les commentaires qui vous concernent, je n'en dirai pas plus.
Bon courage à tout ceux qui se rendront dans ce cabinet, pour ma part on ne m'y reprendra plus.
Jean-Claude Château (Ludovic)
17/10/23 A ce jour, le chèque que j'ai envoyé (le jour même de la consultation) à ce monsieur pour ses honoraires a été débité sur mon compte bancaire, mais je n'ai toujours pas reçu la feuille de soins pour la sécurité sociale... Est-ce une vengeance parce que j'avais oublié le code de ma carte bancaire ? Tout le laisse à penser... lorsque l'on a le temps de déposer un chèque à la banque, cela ne doit pas être plus long de poster une lettre.
Toujours est-il que je vais demander à la Sécurité Sociale de faire le nécessaire afin que je reçoives enfin cette feuille de soins.
Décidément ce Monsieur est... INTARISSABLE.
Clinique de Fontenay le comte Secrétaire désagréable à fait attendre mon père 45minute pour dire que le rdv était annulé sans excuses et bien évidemment en l incriminant de ne pas regarder son Doctolib madame devrait penser à une reconversion ou un prendre un peu de repos
Visite aujourd'hui pour ma fille de 4 ans, un peu de retard (ce qui peut arriver) . Médecin peu bavard mais professionnel, il a su rassurer ma fille pour l'auscultation et la féliciter après. Il m'a demandé si j'avais des questions a la fin de la consultation. Je n'avais pas lu les avis avant et je m'en félicite, le mieux est toujours de se faire son propre avis . J'y retournerai si besoin sans problème
Mes parents sortent tout juste d'un rdv avec le Docteur Stosic. La consultation avec le médecin s'est très bien passée. Mon papa s'est senti bien accueilli et bien pris en charge par le médecin. En revanche l'accueil de son assistante a été très mal vécu. Personne méprisante, non bienveillante et non respectueuse. Le respect et la bienveillance sont des qualités essentielles pour accueillir des personnes et d'autant plus des personnes qui arrivent avec des pathologies et toutes les conséquences psychologiques associées.
Quick Facts About Dr Dean STOSIC - ORL
Today
Opening Hours
| Monday | 09:00 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 09:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 09:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 09:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 09:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | Closed |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places