Hero image

Dr. De PABLOS MAISON MEDICAL LA FLORENTINE

+33 6 37 20 30 99
Rue Pierre Simon, 24300 Javerlhac-et-la-Chapelle-Saint-Robert France
Open Today: 09:00 AM - 05:00 PM

Amenities

Service options
  • Language assistance
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible toilet
Amenities
  • Toilets
Crowd
  • LGBTQ+ friendly
  • Transgender safe space
Other
  • LGBTQ+ friendly

Best KPortal Reviews

Je suis extrêmement satisfaite du service de ce médecin en Visio. Sa disponibilité en dernière minute a été une véritable aubaine que ce soit pour mon mari, mes enfants ou moi-même. Les prescriptions sont toujours pertinentes, et je me sens entre de bonnes mains.
Quant aux critiques concernant les délais d'attente, je trouve cela injuste. Attendre chez soi dans le confort de son foyer est bien plus agréable que dans une salle d'attente traditionnelle. Ceux qui se plaignent devraient se rappeler des inconforts habituels chez le médecin et de retard bien plus contraignants !!
Un autre point à souligner est le tarif, qui est très raisonnable comparé à d'autres services de santé en ligne. J'ai vérifié sur Care, où les consultations de médecine générale peuvent monter jusqu'à 70 euros. Le coût ici est bien plus raisonnable.
Merci au docteur pour sa disponibilité et son excellent service !
Dans la nécessité d’une ordonnance j’ai pris rdv avec ce médecin qui a était exécrable je ne vous conseille pas de prendre rdv avec lui car il n’est pas professionnel, mal polie, et ma répondu à 15h alors que le rdv était initialement à 12h.
Par la même occasion il m’a envoyer la mauvaise ordonnance avec le nom et prénom de quelqu’un d’autres j’ai donc payer 44€ pour rien car oui il applique des frais supplémentaires à sa guise.
Si Monsieur a autant de disponibilités sur Doctolib c’est pour une raison.
????à fuir????
Ne pouvant mettre 0 étoile j'en mets 1.
RDV Doctolib (dommage on ne peut pas mettre d'avis sur Doctolib, et désespérée je n'avais pas pris le temps de lire les avis Google). 45' d'attente en visio, je finis par appeler sur le portable pour m'entendre dire "problème de connection" je vous rapelle. Rappel 15' plus tard, il était visblement en train de manger. Montre en main: 40 secondes. Une ordonnance avec une crème que j'avais déjà (et qui ne nécessite pas d'ordonnance) et une facture de 60€. Il ne reçoit qu'en téléconsultation, et on comprend bien pourquoi!
Si on pouvait mettre 0 étoiles j’aurai été déçu car j’aurai voulu mettre encore moins. Médecin qui propose des téléconsultations toutes les 5 mn mais est en retard d’une heure, voir ne répond tout simplement pas (j’ai fait deux consultations par nécessité) ! Incompétent, je lui décrit mes symptômes Covid lourd et me donne un arrêt de un jour en me disant de faire un nouveau rdv pour chaque jour où je ne me sens pas bien. Clairement la chasse à l’argent. Ce mec est une honte. Je souhaitais initialement simplement le signaler sur Doctolib mais impossible. Pas surpris de voir sa note ici. Je me demande même si les avis positifs ne viennent pas de sa propre famille. À éviter. Je suis jeune et pas de soucis de santé notable donc une mauvaise consultation n’est pas une catastrophe mais pour d’autres cela peut être gravissime. Ce médecin aura un jour un mort sur la conscience.
1 étoile car impossible d'en mettre 0.
RDV doctolib expédié en quelques minutes après 30 min de retard, avec aucun diagnostic clair, juste "je vous préscris des antibiotiques". Je n'ai jamais reçu l'ordonnance et l'arrêt maladie promis, monsieur fait le mort malgré mes nombreuses relances. Il a aussi demandé un dépassement d'honoraire de 10€ sans motif (j'ai appris par la suite que c'est illégal car ça ne répond à aucune condition), et il ne m'a pas envoyé la feuille de soin me permettant de me faire rembourser la consutation. En plus son vague diagnostic (posé après que je lui ai demandé) était erroné, comme je l'ai appris avec un médecin compétent le lendemain, qui lui m'a déconseillé de prendre des antibiotiques. En conclusion j'ai perdu du temps et de l'argent, et je n'ai jamais reçu aucun document. A fuir de toute urgence.
45 min de retard pour une télé consultation qui a duré 1 minute chrono. On ne comprend absolument pas ce qu'il dit, aucune communication, il n'a pas demandé à voir ma fille. Direct il se met a crié quoi ? Quoi ? A peine je commence à lui dire qu'elle tousse et a le nez qui coule qu'il me coupe la parole et m'annonce une ordonnance dont je ne comprends strictement rien. Il raccroche et ose me demander de payer 10€ de dépassement qui ne sont mentionnés nulle part sur Doctolib, ce genre de pratique relève de l'escroquerie, comment ça se fait que Doctolib ferme les yeux. Honte à vous docteur ! Si j'avais eu le temps j'aurais regardé les commentaires avant. Et cerise sur la gâteau, j'ai attendu plus de 3h pour recevoir l'ordonnance et pour un rhum, de la toux, des courbatures et un nez qui coule il me prescrit des antibiotiques et des corticoïdes sans jamais avoir vu une seconde ma fille. En plus d'être honteux c'est surtout dangereux.
Pire expérience chez un docteur pour une téléconsultation que je n'ai jamais vu. Pour commencer, j'ai attendu 45 minutes avant de me décider à l'appeler directement sur son portable, après deux appels il répond et me dit "que sa connexion ne marche pas et qu'il arrive dans 10 minutes". 20 minutes plus tard, la téléconsultation commence enfin et à peine lui ai-je expliqué mon problème qu'il me dit "antibiotiques, sirop et doliprane", assez étonné je lui répond que le motif de mon appel était d'avoir un justificatif d'absence d'un jour car ma voix était éteinte et étant conseiller je ne peux pas me permettre de faire le muet face aux clients. Pour finir, à la fin de ce court appel de 40 secondes notre cher Docteur a essayé de dire en douce que la consultation allait coûter 10€ de + à cause de l'attente. L'attente de 45 minutes ? Oui exactement, cette même attente que lui m'a fait subir il souhaite la faire payer à ma charge en m'expliquant que c'est normal il faut bien lui payer son travail.
Le travail en question : faire attendre le client.
Bref une catastrophe en tout point. À fuir.
J'ai attendu plus d'une heure en visio pour un rendez-vous qui a duré 5 minutes.
Déjà, son fils ou je ne sais qui était assis derrière lui lors de mon rendez-vous, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce qu'il disait dû à son accent et tout simplement il ne maîtrise pas du tout la langue.
Mon rendez-vous était très personnel et sur un sujet sensible et compliqué déjà pour moi et il ose donner son avis et dire qu'il est contre ma décision, pas juste une fois mais trois fois. Gardons la religion et culture chez sois dans ce genre de métier.
Il n'était même pas au courant des procédures à faire (attestation de rendez-vous) et il ne m'a absolument pas parlé des effets secondaires, pas guidé, il n'était d'aucune source d'information soit car il était contre ou il ne savait pas. Mon compagnon à dû lui expliqué quoi faire car on avait regardé
sur internet... Quoiqu'il en soit manque de professionnalisme total, manque de savoir faire et il ne devrait absolument pas pratiquer ce métier.
Avant de me raccrocher au nez, il n'hésite pas dire qu'il demande 10 euros de plus dû à l'inflation.
35 euros pour un escroc.

Quick Facts About Dr. De PABLOS MAISON MEDICAL LA FLORENTINE



Today

Opening Hours

Monday 09:00 AM - 08:00 PM
Tuesday 09:00 AM - 05:00 PM
Wednesday 09:00 AM - 08:00 PM
Thursday 09:00 AM - 08:00 PM
Friday 09:00 AM - 08:00 PM
Saturday 11:00 AM - 10:00 PM
Sunday 11:00 AM - 10:00 PM

How to go there

Location