Hero image

Dr Dang Christian

+33 1 64 77 10 57
9 Bd Pierre Mendès France, 77600 Bussy-Saint-Georges France
Open Today:

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible toilet
Amenities
  • Toilets

Best KPortal Reviews

A éviter si vous tenez à votre santé.
C'est juste un docteur qui sait encaisser votre argent et faire des prises de sang..
Pendant un an je suis fatiguée anormalement..et récemment je suis allée aux urgences car mon cœur oppressait. Pour finalement détecter que j'ai un gros calcul qui obstrue mon rein depuis un moment
Le rein s'est dilaté et fait 3 fois la taille d'un rein normal.
Là je suis partie pour une ablation du rein car il ne fonctionne plus.
Le chirurgien m'a dit que c'est dommage d'en arriver là alors que si c'est détecté en amont le problème serait traité autrement..
Ce n'est pas faute de l'avoir dit que je suis faible cad baisse de tension, infection urinaire régulier et vertige et fatigue....lui pensait que je gratte des arrêts maladie...
Médecin qui prend le temps d'écouter son patient, qui ausculte et qui est dans la prévention.
Très bien si vous n'êtes pas malade.
J'avais des symptômes très important que le Dr Dang n'a pas pris en compte vu mon âge ( 35 ans à l'époque ), essoufflements de plus en plus prononcés au file des semaines, maux de tête, vertige, mauvaise circulation de sang... Il m'a juste fait une ordonnance pour une prise de sang. Heureusement que j'ai vu sa remplaçante qui m'a envoyé voir un cardiologue en urgence. Résultat la cavité droite de mon cœur était anormalement énorme ! j'ai montré les résultats au Dr Dang, il n'a rien dit et a juste souri et pas d'examens supplémentaires pour savoir pourquoi mon cœur était aussi énorme. Finalement ma cardiologue m'a envoyé à l'hôpital, j'étais au bord de la crise cardiaque. Après divers examens il s'est avéré que j'avais une maladie grave avec un traitement lourd. Si le Dr Dang m'avait un peu plus écouté on aurait gagné un an sur la maladie et peut- être qu'aujourd'hui je ne serais pas branché à une machine.
Donc je ne recommande pas du tout ce médecin traitant .
Il est bien lorsque vous êtes pas malades.
Mon fils a eu bien des symptômes de bronchiolite. Malgré mes explications en détails (car il l'a eu 2 fois dans le passé), il m'a dit que c'était normal et que c'était la fin. Résultat: mon fils était encore malade pendant 1 semaine après la consultation, il a fallu une 2e consultation pour qu'i nous dise oui il avait peut être le bronchiolite. En plus pendant la 2e consultation, au lieu de prendre du temps pour écouter ses clients, il a passé au téléphone pour dealer ses propres affaires sur leboncoin, une attitude non professionelle et montre aucun respect pour ses clients ayant les enfants en bas ages qui sont malades.
Néanmoins si vous n'êtes pas malades et avez besoin d'une ordonnance rapide ou un avis pour voir un spécialiste, il est très efficace.
Médecin expéditif, qui n'écoute rien, qui se permet des remarques dévalorisantes sur mon emploi, grossophobe et qui ne soigne pas.
Lors de mes 2 dernières visites chez lui, j'ai du faire tout un tas d'examens, passer 2 jours aux urgences pour au final... Ne pas savoir ce que j'avais. Mais comme il n'y a plus rien n'en parlons plus.
Par contre, ça ne le dérange pas de me demander de faire rentrer sa famille à Disneyland... Comme on dit : "Téma la taille du rat."
Il suit notre famille depuis au moins trois ans, y compris mon enfant de deux et demi et je n'est strictement rien à redire. C'est un bon médecin à l'écoute de vos symptômes. Médecin en qui nous faisons totalement confiance et de plus toujours à l'heure ! Comme dit précédemment il est médecin généraliste pas psy ou ami. Je le conseille à tous !
De pire en pire si on peut appeler ça un médecin! Froid ,aucune communication, il faut lui tirer les vers du nez pour avoir des explications !Après examens ma fille avait une inflammation j'attent les resultats d'urine,alors que pour lui il était pas nécessaire de faire d'analyse pour le moment!Pour lui la fievre était normal peut-être le covid était passé par la?Une blague franchement.La cerise sur le gateau,le labo lui transmets les resultats,pour lui rien d'inquietant repasser demain ou samedi????Beaucoup de médecin sur bussy mais franchement pas les meilleurs.Conseil passé votre chemin.
Le docteur Dang suit toute notre famille mais c’est vrai qu’il peut paraître antipathique...
Il faut aimer le style qui prend un peu de haut. Mon mari avait vraiment du mal au début mais on a fini par l’adopter! Mon fils adore le docteur Dang. Toutefois, Mon fils 3,5 ans lui a lâché un jour « Pourquoi le docteur est toujours fâché ? C’est le seul jour où je l’ai vu rire jaune...
sinon le docteur Dang vous lâchera toujours une ordonnance alors que d’autres médecins auront un peu plus de mal.
Il manque un peu de délicatesse dans certaines de ses réponses que je mets sur le compte de l’experience Ou la sagesse... par exemple, quand il parle d’allaitement on ressent encore un leger malaise... ou de nutrition il me répond ben il faut manger moins :S euh merci je le savais... bref, il est top et diagnostique assez efficacement. Il pourrait juste améliorer sa communication et être un peu plus prévoyant. Sinon parfois il est un peu expéditif s’il est un peu en retard, il pèse mon fils tout habillé vêtements / chaussures
avantage: disponibilités dans la journee-
Assez efficace-
Bon je le recommande quand même car il est difficile de trouver un médecin à Bussy Saint Georges.

Quick Facts About Dr Dang Christian