Dr. Bondici Cristina Info
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible toilet
Amenities
-
Toilets
Best KPortal Reviews
Très bon médecin. Prend le temps de vous ausculter de vous écouter. Je ne comprends pas les avis précédents si on n est pas content d un médecin surtout quand ce n est pas son médecin traitant on y retourne pas ....la dame avec le bébé de 9 mois..et le médecin doit faire un courrier oui pour voir des spécialistes mais le médecin généraliste n est pas notre secrétaire..je pense que lorsqu'on est adulte on peut passer un coup de fil à un spécialiste..quel monde d'assister !!
Pour commencer, Mme Bondici suit mon fils depuis ça naissance (9 mois) et certaine fois j'ai été obligé de prendre un deuxième avis médicale puisque Mme est très "légère" dans ces réponses/consultation et alors aujourd'hui c'est le pom-pom ! Aujourd'hui mon bout de chou est malade ( fièvre 39°, vomissement...) J'appelle alors la secrétaire qui m'indique qu'elle me rappellera dans la mâtiné, chose non faite puisque c'est moi qui ai du la recontacter a 11h30, paniquée au téléphone, je comprend très vite que mon appel est passer aux oubliettes.. puis 10 minutes plus tard, elle me recontacte, pour refuser de prendre mon fils, de 9 mois je le rappel et Mme la secrétaire me dit d'un air presque ironique qu'il faut que je me tourne auprès des urgences. Je suis tout simplement scandalisé ! Me Bondici, quand nous décidons d'exercer dans la médecine, on ne refuse pas un bébé ou 2 d'ailleurs pour gagner 30 minutes dans votre journée (et encore vu la rapidité de vos rendez-vous) Si je me voit reprendre un rendez vous chez vous, ce sera tout simplement pour vous dire tout ça droit dans les yeux. Je serais mal dans mes bottes a votre place!!!
Manque de professionnalisme, aimable comme une porte de prison, beaucoup de retard en consultation et maintenant refus de prendre un bébé, on aura tout vu !!!!!
Se faire refuser un certificat médical parce que pas médecin traitant.. je n'ai pas de médecin traitant depuis des années vivant en van aménagé. Si tous les médecins étaient comme vous je ne pourrais plus vivre de ma passion sportive. J'ai du prendre un rdv un lundi matin, potentiellement posé une demi-journée, fait 40kms de voiture et attendu 20min en salle d'attente. Manque cruellement d'humanité...
Mon neveu ainsi que ma soeur avez rdv aujourd’hui avec le doc donc vous, car mon neveu a besoin de voir un dermatologue mais le cabinet du dermatologue a besoin d’un avis du médecin avant de le consulter donc il ce rendent donc chez vous cette après-midi, en vous expliquant bien que il faut votre avis c’est pas vous répondez que vous avez pas le temps de les contacter, vous avez fait une lettre mais la lettre et bon pour torchée les fesses de mon neveux, c’est cette lettre avec 3 mots mais vraiment je vois pas pourquoi ma soeur a continuer la consultation vraiment alors je me plaint car je m’occupe aussi de mon neveu et le voir ainsi vraiment je regrette d’être partis travailler aujourd’hui et louper ce rdv avec vous parce que payer pour sa vraiment Mme faut revoir votre méthode bref ciao j’espère qu’à l’avenir vous ferais mieux votre travail car on paye pas pour revenir encore une deuxième fois pour la même choses.
Excellent médecin, très à l'écoute de ses patients...Un médecin qui nous a apporté dans les problèmes de santé que nous avons traversé. Un grand merci au docteur au Docteur Bondici.
Bonjour. Je suis sidérée par les avis négatifs, que j'ai pu lire et je me dois de protester. Aucun ne parle des réelles compétences de ce médecin. Des avis méchants, pleins de préjugés, donnés par des personnes promptes aux jugements injustes. Et j'ajouterai que le pays de ce médecin est la France, et que lire de tels propos est une honte! Ces personnes devraient être sanctionnées et interdites d'avis sur Google.
J'ai l'impression que ces mécontents pensent pouvoir venir et ordonner à un médecin de leur fournir un certificat médical pour justifier d'une absence auprès de leur employeur ou un arrêt de travail. Ils courent ensuite déverser leur fiel au travers d'avis totalement injustifiés en ligne, juste parce que le médecin a bien fait son travail. Un médecin est là pour poser un diagnostic, il questionne et osculte avant de fournir tout document.
Le Dr Bondici est un excellent médecin. Elle prend le temps d'écouter, elle cherche à comprendre, pose des questions et répond aux inquiétudes qu'on a. Elle est douce, pleine de compassion et sait nous mettre à l'aise. Je suis très heureuse qu'elle soit devenue mon médecin traitant, car sans elle je serais encore à me demander quel mal me ronge. Elle a été la seule, après des années, à poser un diagnostic et trouver la maladie dont je souffre.
Ne vous fiez pas à ces commentaires négatifs! Faites-vous votre propre opinion.
Qui sont ces personnes pour juger des compétences d'un médecin, qu'ils ne sont venus voir qu'une seule fois pour de mauvaises raisons? Où sont passées nos belles valeurs basées sur le respect?
Je ne comprends pas les commentaires négatifs que je viens de lire. Le docteur Bondici a toujours était charmante et à l écoute. Pragmatique, elle va à l essentiel dans sa pratique. Pour moi c'est une bonne professionnelle. Si ce médecin ne vous convient pas, alors aller en voir un autre médecin et laisser les plages horaires de consultations libres pour les personnes qui en ont besoin.
Le docteur Bondici très bienveillante,elle est a l' ecoute et tres accueillante
Quick Facts About Dr. Bondici Cristina
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places