Dr Anne-Marie BARBEE Info
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Amenities
-
Toilets
Planning
-
Accepts new patients
Best KPortal Reviews
Gynécologue à fuir. J’avais rdv à 19h je suis passée à 21h. Elle ne m’a pas laissé me déshabiller dans un coin tranquille, j’ai été obligé de me déshabiller devant elle ce qui n’aide pas à mettre à l’aise sa patiente. Je lui explique que j’ai des grosses douleurs et je lui demande de faire attention lorsqu’elle va regarder chose qu’elle n’a pas faite. Elle m’a mis un doigt ??? J’ai hurlé de douleurs. Elle a ensuite mis le spéculum et c’est énervé contre moi car j’avais mis un ovule la veille pour calmer mes douleurs ( je ne savais évidemment pas qu’un ovule poserait problème pour la consultation sinon je ne l’aurai pas fais) et à jeter le spéculum de colère dans la poubelle avant de me demander de me r’habiller car elle ne pouvait rien faire pour moi. J’ai payé 75€ ce qui est juste honteux vu le rdv… Je suis sorti du rdv en pleure avec encore plus de douleurs et un traumatisme des gynécologues
JE DECONSEILLE FORTEMENT !
Une étoile donnée contre ma volonté, une "professionnelle" que j'ai consultée mais que je regrette fortement. En effet, elle avait un comportement différent lors de la première consultation sur place et la seconde et donc dernière consultation en vidéo. Pour être plus précise, elle m'a fait des remarques très désobligeantes sur ma vie personnelle et mes convictions lors de la première consultation. Un comportement qui était tout le contraire de celui qu'elle a eu lors de la consultation vidéo, lors de laquelle je ne me suis pas présentée à elle comme au premier (notamment concernant ma tenue vestimentaire). Je l'ai consulté une seconde fois par dépit, car impossible de trouver une gynécologique là où j'habitais à cette période mais aussi pour qu'elle voit les résultats des analyses prescrites. J'ai eu l'impression de consulter une praticienne différente pour vous dire à quel point elle n'avait pas les mêmes remarques ou réactions qu'au premier rdv.
L'attente n'a donc été qu'un détail minime pour moi. La situation a été tellement désagréable et frustrante pour moi que j'ai eu du mal à me décider à consulter à nouveau, même ailleurs.
Bonjour j’ai prie consultation à Beauvais avec cette gynécologue pour la première fois
Sur place cetais le remplaçant a clinique de parc
J’avais rdv 17h45 étais déjà en retard me consulte et me dis qu’on doit faire un examen ok tt se passe bien jusqu’à que je reçois une lettre de règlement d’un examen alors que j’étais pas prévenue qui est pris ou pas pris en charge par la sécurité sociale
Japel le cabinet qui est situé à Creil les deux dames de l’accueil me disent que je l’ai agresse alors que je leur explique que j’ai pas été prévenue et que j’ai la cmu me disent c’est pas pris en charge après me passe sa collègue qui me dis est ce que vous savez pas lire c’est écrit que c’est pris en charge et que ça fais bien longtemps que ça ne s’appelle plus cmu ça s’appelle c2s (je ne savais pas ) limite elle embrouiller par ce que je ne savais pas que le nom a changé fin tous ça pour vous dire que c’est du n’importe quoi et le manque de professionnalisme . J’ai appeler la sécurité sociale pour les prévenir comme même que j’étais pas prévenue. Et que j’ai pas les moyen de réglé la somme due + les frais de la poste alors que aurait plus me le dire surplace
Faite attention chez qui vous consultez .
1 étoile (pas méritée) car impossible de mettre moins... J'ai consulté ce médecin pour mon premier suivi de grossesse en 2010. Même enceinte de 7 mois, il fallait que j'attende en moyenne 2h... Tout ça pour me raconter sa vie en long et en large et me faire des remarques désobligeantes à souhait... C'est simple, elle m'a tellement déprimée que j'ai arrêté net mon suivi chez elle et suis allée voir une sage-femme qui, pour le coup était top !!
Très professionnelle je recommande !
Certe il y a de l'attente mais je suis satisfaite de mon rdv et de mes échanges avec le docteur Barbee. Je n'arrive pas à comprendre les mauvais commentaires que j'ai pu lire aucune humanité !!
On l'a prend comme elle est ou on passe son chemin. Un gynécologue n'est pas la pour être votre ami hein j'ai du en faire 10 à l'époque et elle seule a trouver mon problème en quelques examens et quelques question. Elle est efficace c'est tout ce que je retiens de cette femme.
Du retard... ça, vous pouvez le lire dans presque tous les autres commentaires. Je confirme.
Le prix est excessif, 70€ pour une consultation avec frottis et 69€ pour avoir les résultats de celui-ci...
Bon, je paye. Je reçois mes résultats qui ne sont pas bons. Madame BARBEE ne s'est pas donné la peine de m'appeler pour qu'on en discute. Vraiment pas professionnelle. C'est 2 semaines après que j'ai reçu un courrier avec UN PEU plus de détails.
Où sont les valeurs humaines dans votre travail ?
Je ne recommande pas.
J'ai été prise à 20h40 alors que j'avais RDV à 19h10, certes, néanmoins elle a pris de le temps de m'écouter, de me conseiller et de m'osculter.
Un peu brute de pomme dans sa façon de parler mais très adorable.
Pour une première visite chez un spécialiste de ce type, j'ai été rassurée ☺️
Quick Facts About Dr Anne-Marie BARBEE
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places