Amenities
Service options
-
Delivery
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Best KPortal Reviews
Société de livraison catastrophique et à bannir !!!!!!
Livraison prévue le 26 avril n' ayant pas eu de nouvelle de mon colis je les contact par tel ou ils me signale une panne de camion et que mon colis et de retour sur leurs plate-forme de bondoufle tout en me disant que ma livraison est programmé à nouveau pour le lendemain soit le 27 avril n'ayant toujours pas eu de nouvelle de mon colis je les contact une nouvelle fois et il me réponde que mon colis se trouve toujours sur leurs plate-forme et que aucune livraison n'ai prévu ce jour.
Je trouve cela lamentable et déplorable un tel manque de professionnalisme et de sérieux.
A fuir!!! C’est la deuxième fois que nous devons être livré par leur société. La première fois on s’est déplacé pour récupérer le colis qui était le cadeaux de notre fille et la 2 eme fois on attend un sommier j’ai perdu 2 jours à attendre et il n’est jamais arrivé. Quand j’appelle on me dit je reprogramme la livraison mais rien arrive. Samedi 6 avril 2024 je vais appeler le service a l’ouverture et je vais encore perdre mon temps avec des incompétents
Franchement ça fais la deuxième fois que je dois aller récupère ma livraison au dépôt car carrément les livreurs ce trompe de ville
Je travaille dans un garage on reçoit des coulis t’es souvent et il y a que avec dpd ou il arrive des choses comme ça.
Et ces vrai que quand nous somme livreur il ne s’agit pas que que conduire
Enfin de déconseiller fortement ce transporteur
Société de kasos , livreurs qui font la loi , payer une commande pour être livré en bas de l'immeuble, Monsieur fainéant qui ne veut pas déposer ma commande (matelas)de ma fille , en attente depuis 3 jours pas foutu de me livré ou reporte la livraison sans m'en avertir au préalable, bloqué tout une journée pour attendre une commande non livrée et au niveau de service clientèle
A ce jour le service clientèle de bondoufle ne reponds pas !!!
Laissez ça à des livreurs professionnels et respectueux ! Pire Société de livraison et malgré toutes les remontées négatives pas de changement !!! J'ATTENDS MA LIVRAISON EN URGENT.
Écœurée à fuir ....
Je dois simplement dire que vous devriez embaucher des personnes plus compétentes pour faire le travail. Il ne s'agit pas seulement de conduire le camion à une vitesse de 50 KM par heure, même si la rue est limitée à 30 km, pour trouver une maison et ensuite dire qu'on ne la trouve pas et que l'adresse n'est pas bien indiquée. parce que j'habite dans un quartier résidentiel très calme et que toutes les autres entreprises le trouvent, même les entreprises de transport les plus pauvres font mieux leur travail
Échec de livraison une première fois, alors que je me trouvais à mon domicile. Je programme une nouvelle livraison pour le lendemain, le site de distribution indique qu'ils sont en attente de mes instructions, alors que j'ai demandé une nouvelle livraison...
Je demande de nouveau une nouvelle livraison, je constate que le jour J le site de distribution ne prends pas en compte les instructions données et me demande de reprogrammer la livraison.
J'appelle le service client, qui m'informe pouvoir demander une nouvelle livraison le jour suivant, ce que j'accepte sans grande conviction. Mon colis a finalement été livré 4 jours après le jour initialement prévu..
FUYER, sur le secteur des granges le roi un de leur employé fait de l'usurpation d'identité en signant à votre place les reçu de livraison.
Et maintenant il ne souhaite plus livrer mon domicile en indiquant sur son suivie que j'étais absente de mon domicile ou que j'ai refusé le colis sans même prendre la penne de se déplacer.
Mes délais de livraison ne sont donc jamais respecté et c'est une bataille sans nom pour récupérer mon bien.
J'espère qu'à lecture de ceux ci le responsable de l'agence de Bondoufle prendra la penne de prendre en compte mon désarroi et reviendra vers moi car nous n'avons pu obtenir un moyen de contact.
Colis non livré et déposé en point relais.
Pas d'appel téléphonique, pas de sonnerie à l'interphone, pas de dépôt au gardien.
Bien sûr, j'ai contacté le service client avant d'émettre cet avis.
Quick Facts About DPD France
Today
Opening Hours
| Monday | 08:30 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 08:30 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 08:30 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 08:30 AM - 02:00 AM |
| Friday | 08:30 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 09:00 AM - 02:00 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places