Döner Kebab Info
Amenities
Service options
-
Takeaway
-
Dine-in
Offerings
-
Halal food
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
Atmosphere
-
Cosy
Best KPortal Reviews
25 ans expérience, si ça ne serait pas bon ça serait bien longtemps que qu'ils auraient mis les ???? sous la porte!!! Vraiment pas déçu de la prestation. Très bon! Et surtout sauce blanche maison,la base! Régaler vous
Kebab à 6,50 plus 1,50 la boisson donc 8 euros c'est le menu kebab le plus cher que j'ai jamais mangé, on peut s'attendre à un kebab d'exception avec ce prix la mais c'est tout le contraire, on dirait une portion d'enfant, pas chargé du tout, j'ai limite plus faim après avoir mangé le grec que avant de l'avoir commandé. Le pire la dernière fois mon pote avait demandé un kefta sauce arissa et le mec lui a passé un kebab simple sauce blanche. Et en plus si tu veux manger sur place tu paye 50 centimes de plus et c'est pas une blague. Plus jamais je ne mangerai dans votre grec. J'ai manger des grec à 6e avec boisson comprise tellement bien meilleur et beaucoup mieux servi tellement que j'arrive pas à le finir mais celui là ont le fini en 2 minutes il en faudrait 3 pour être calé. Vous ne pouvez que vous améliorer !
Pas aimable du tout, kebab très mal servi rien dedans pas charger on en a pas pour le prix qu'on paye. Car au prix du kebab 7,50€ vous augmentez le prix mais les quantités sont totalement réduite où presque inexistante. Honteux pour 7,50€. C'était la première fois que je venais et ça sera la dernière fois. Appareil à cartes ne fonctionne pas on imagine pourquoi Hein de l'espèce c'est plus pratique. Bref quand on est des ouvriers et qu'on vient manger un kebab avec l'énergie qu'on épuise de cette chaleur la moindre des choses serait qu'on en est pour le prix. La dame fait très mal le sandwich ne met Rien dedans et Idem pour les frites. Bref À fuir vite !!
Je donne trois car c'est la note actuelle je ne suis pas là pour saboter les commerçants mais effectivement l'expérience ne fut pas très bonne et nous y avons mangé car rien d'autre ouvert ...
J'ai payé 22 euros pour un sandwich poulet et assiette kofte. Les portions étaient petites. J'ai trouvé un cheveu ds ma viande et l'homme n'était pas très agréable. La CB n'est pas acceptée.
Le chef et sa femme sont très accueillant et le kebab bon mais :
-7 euros le menu seul SANS boissons
-50 cts en plus pour manger sur place
-Pas de paiements en carte bancaire (en 2022 hors food truck)
C'est pas comme ci le restaurant était mal situé donc je ne comprends vraiment pas ces prix.
J'ai bien mangé mais je ne pense pas y retourner au vu des inconvénients.
Je mets 1 étoiles car je ne peux pas mettre moins, je m'explique pourquoi: la qualité de la nourriture est très basse à mon goût, en comparaison avec d'autres kebabs aux alentours, les crudités ne semblent pas très frais.
Un oublie: j'avais oublié que j'avais déjà trouvé des points noirs dans les frites ce qui m'a personnellement dégouté.
Personnes très gentille et avenante.
Ie patron et serveur qui n'est pas accuillant et qui n'accepte pas la CB. Ils ont parlé avec la cliente comme s'ils se disputaient.
Quick Facts About Döner Kebab
Today
Opening Hours
| Monday | 10:45 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 10:45 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 10:45 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 10:45 AM - 02:00 AM |
| Friday | 10:45 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 11:00 AM - 09:00 PM |
| Sunday | 11:00 AM - 09:00 PM |
How to go there
Location
Places