Hero image

Döner Istanbul

+33 4 66 47 68 55
137 Rue Théophile Roussel, 48200 Saint-Chély-d'Apcher France
Open Today: 11:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
Offerings
  • Coffee
  • Halal food
  • Vegetarian options
Dining options
  • Dinner
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Payments
  • Cheque Dejeuner
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

Il faisait un peu froid ce soir dans la salle.
Mais nous avons un bon café offert avec chaleur.
Je le suis régalée ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de kebab
Tacos assez grand mais pas spécialement bon. Texture de la viande gluante, salade pas fraîche (couleur kaki), cuite, frites complètements molles, sans saveur et réchauffées (sûrement cuites deux heures auparavant et réchauffées), sauce blanche sur les frites compacte alors qu’elles ont été consommées 5 minutes après avoir récupéré la commande. Franchement déçue
Très certainement un des meilleurs kebab que j'ai mangé, le pain est délicieux, la viande très bonne et cuite comme il faut.
Présentation originale et sympathique.
Bjr, la nourriture est bonne et les gérants sont simples et courtois. C'est déjà bien d'avoir un kebab dans le coin, alors ne vous plaignez pas trop ! Sur ce vais me faire une bonne galette !
L’accueil pas du tout chaleureux pour les jeunes. Et mes sauces curry au lieux de la mayonnaise.
Bref…
C'est bon (ce n'est pas non plus le meilleur de tous les kebab) le prix est horriblement chère 7€ pour un simple kebab et 8€ pour un kebab frites contre 4€50 pour un simple kebab sur Lyon ou 5€50 pour un kebab avec frites sur Valence (26000) , je met deux étoiles pour ces deux raisons.
Beaucoup trop chère, on se croirait au marché noire !!!!
Commande faire par telephone de 2 kebabs frites.
Sur place je leur demande les boissons qu'ils ont et me montrent très cordialement leur frigo . Je rajoute donc a mon menu 2 boissons.
Je paie. Je trouve cela un peu cher par rapport a tous les doner que j'ai pu faire mais tant pis. Je sors je regarde les tarifs et je me rend compte que j'ai paye plus cher que convenu. Je rentre pour avoir une explication et la femme m'explique de façon très hautaine que lorsque j'ai appelé je n'ai pas commandé de menu mais 2 kebabs/frites et que donc elle ne pouvait me compter une "FORMULE" et qu'elle a tout compté séparément. Je lui fait par de ma surprise et au vu de mes nombreuses fréquentations dans les doner kebab c'est la premiere fois que je voyais de tels agissements.
Après insistance de ma part pour qu'elle comprenne que cela n'est en aucun cas commerciale elle fini par me proposer un remboursement.
Je regrette leur façon de faire.
Leur Kebab sont malgré tout "correct" et surtout bien garni en viande. Il est certain que j'en ai goûté de meilleur.
Mefiez vous lorsque vous commander.
Délicieux ! Nos cinq plats étaient parfaits, l’accueil très agréable et le lieu accueillant.
Nous reviendrons !

Quick Facts About Döner Istanbul



Today

Opening Hours

Monday 11:00 AM - 02:00 AM
Tuesday Closed
Wednesday 11:00 AM - 02:00 AM
Thursday 11:00 AM - 02:00 AM
Friday 11:00 AM - 02:00 AM
Saturday 11:00 AM - 02:00 AM
Sunday 02:00 AM - 10:00 PM

How to go there

Location