Hero image

Don camillo

+33 3 82 56 42 16
1 Rue du Forgeron, 57180 Terville France
Open Today: 11:30 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Small plates
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

Ce restaurant vaut son nombre d’étoiles...
Nous sommes venus ce soir en réservant une table pour 4 personnes.
Première impression…
le nombre de fautes d’orthographes sur la carte est hallucinant ! Il faudrait la revoir. Un lieu aussi beau ne devrait pas être gâché de la sorte !
Pour les plats, nous avons commandé :
- 2 plats : des pâtes carbo et un cordon bleu don camillo. Les plats étaient bons mais le fromage du cordon bleu avait un goût vraiment étrange… (nous ne l’avons pas renvoyé en cuisine car le temps d’attente pour être servi était déjà très long)
- 2 pizza : la regina était bonne mais concernant la capriciosa, je trouve personnellement que pour le prix rien n’allait… il y avait plus de sauce qu’autre chose et le chorizo n’était vraiment pas à mon goût. Ce qui rendait le goût de la pizza très moyen..
Je précise également que les pizzas sont arrivées à table environ 25/30 minutes après les plats.. donc nous avons mangé en décalé.
Les desserts :
- un fondant au chocolat
- une pannacota
- une glace
Les desserts étaient bons
Le café est venu plus tard, lorsque les desserts étaient finis…
Heureusement que le service était bien même si plusieurs fois nous avons demandé à boire et celle-ci ne nous a pas été servie …
En conclusion, je ne pense pas que nous reviendrons. Pour le même prix vous trouverez meilleur ailleurs !!
Service beaucoup trop vite, ca va dans tous les sens, pas le temps de souffler entres les apéritifs et les plats. Mise en place dans l'assiette à revoir, frites pas au top et la glace café liégeois n'était pas de la glace mais plutôt une soupe de café. Pas certains d'y retourner. Une fois pas 2.
Restaurant agréable, convivial, belle décoration, beaucoup d'espace entre les tables, personnel très professionnel, souriant et â votre service, quantité, qualité et présention des mets Super !!
Choix des plats pour toutes les bouches !
Nous avons découvert cet ètablissement par le biais de nos parents, et sommes revenus avec notre fille deux semaines plus tard.
Toujours aussi satisfaits et pensons réitérer avec des amis.
Merci
Escalope de veau pas fraîche du tout !! Elle avait un très mauvais goût ! J'ai réclamé, je l'ai retourné, le serveur m'as proposé au choix : une autre ou un autre menu, j'ai pris 1 pizza qui a été servi plus tard, mon mari avait déjà fini de manger.
J'ai demandé un 2ème kir, jamais reçu.
Les patates rôties pas terribles non plus, pas très cuites ...
Le restaurant à l'intérieur, ambiance pas très chaleureux.
Du coup, on a pas pris de dessert
Au moment de payer l'addition, aucun geste commercial : le "grand" patron était pas là ????!! Par contre, elle nous a informé que "la viande venait de la "provençale" donc c'est pas leur faute ! "Je ne pense pas que la "provençale" livre de la viande pas fraîche !! Et s'ils réceptionne de la viande avariée ou qui a tournée...ils sont censé la retourner au fournisseur mais surtout pas la proposer aux clients !
Nous n'y retournerons plus dans ce restaurant ça c'est certain !
Cuisine moyenne. Cadre très agréable. Service rapide et sympathique. Un peu cher, rapport qualité prix à revoir.
excellant acceuil , le repas etait delicieux !
J ai pris un usso buco avec des frites la viande ça va et les frites pas bon la présentation ne donner pas envie de le manger la pizza margarita pas cuite et l escalope panée trop sec les pâtes au saumon bon peut-être à cause qu il manquait du personnel je n y retournerai plus
Accueil au top, service rapide agreable! Plats généreux, très bon rien à redire! Une soirée agréable mon mari et moi même avons adoré notre soirée! Bravo au patron pour le tout nouveau don camillo je recommande à 200%

Quick Facts About Don camillo



Today

Opening Hours

Monday 11:30 AM - 02:00 AM
Tuesday 11:30 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:30 AM - 02:00 AM
Thursday 11:30 AM - 02:00 AM
Friday 11:30 AM - 02:00 AM
Saturday 11:30 AM - 02:00 AM
Sunday 11:30 AM - 02:00 AM

How to go there

Location