Hero image

Domino's Pizza Strasbourg - Koenigshoffen

+33 3 88 30 02 00
69 Rte des Romains, 67200 Strasbourg France
Open Today: 11:30 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • No-contact delivery
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
Offerings
  • Vegetarian options
Dining options
  • Brunch
  • Lunch
  • Dinner
  • Counter service
  • Dessert
  • Seating
Crowd
  • Family friendly
  • LGBTQ+ friendly
  • Transgender safe space
Planning
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs
Other
  • LGBTQ+ friendly

Best KPortal Reviews

Je n'ai jamais vu une pizza si plate ! Je commande une pizza "pâte fine", et bien ils ont pris trop à coeur ce terme... Aussi fine qu'une feuille de papier ! Avec des trottoirs de 5km par contre ! Que s'est-il passé ?
Pour le coup, vraiment déçue !
Commande sur Uber Eats, « livré en 10-15min » alors qu’en appelant on m’annonce 45min… Pas de soucis, je fais avec. Livreur très gentil, aucun soucis.
Mais une fois la commande arrivée, 3 pauvres frittes se battent en duel.
Je ne recommande pas leur nouvelle offre avec mini pizza et 2 accompagnements : pour le prix exorbitant qu’ils demandent autant prendre une vrai pizza.
Très déçue.
Je mets quand même 2 étoiles pour la gentillesse du livreur et de la personne que j’en ai eu au téléphone.
Très déçus, je commande le 05 avril à 20h19 à 21h30-40 J’appelle pour savoir où en est ma commande… le monsieur me dit que le livreur est en route.
21h55 J’appelle car je n’ai toujours pas reçu ma commande le monsieur me demande de patienter à 22h03 le monsieur me raccroche au nez sans reprendre l’appel.
Dominos ferme à 22h donc plus possible de joindre quelqu’un et bien sûr pas de répondeur sur le numéro de téléphone qui indique que vous êtes fermer.
Le week-end je n’est pas pus téléphoner pour des raisons personnelles.
Et bien sûr, je n’ai jamais reçu ma commande. Je n’ai pas reçu un seul appel d’un livreur. Et bien sûr, j’ai été débité sur mon compte bancaire.
J’appelle donc ce midi, le manager étant pas là on a pas de solution pour moi, je dois rappeler ce soir.
Affaire à suivre.
Plus jamais, je commande là-bas et j’espère fortement avoir un remboursement.
Si vous voulez un conseil ne payez jamais en avance en ligne.
Très mauvaise organisation, à mon arrivée ma pizza était déjà prête, poser avec les autre , c’est juste au bout de 10 minute qu’il s’en ai rendu compte ! Quel bonheur de manger froid !!! Et ce n’est pas la premiere fois…
La pizza aussi plate que mon avenir !!!
Nan mais sérieux vous mettez l’offre 8€ la large mais c’est facile de dire ces large et de L’aplatir comme une crêpe ! Et en plus c’est quoi cette pizza il y’a du saumon de la crème et fromage basta !! Nan mais vous êtes sérieux la ou quoi !?!? Mais dans se cas la jvai à Auchan j’achète une pâte pizza j’achète de la crème fraîche et du saumon et c régler vous êtes pire que des radin c’est un truc de fou a l’époque c’était pas comme ça vos pizza bref fuyez !!
Samedi 30 mars 20h30 j'appel pour passer commande pour des pizzas, la personne au bout du fils m'annonce une heure d'attente, moi çà me va donc j'accepte et la tien bizarrement on passe à 2 heures d'attente juste pour que je ne commande pas en fait quoi?
Samedi 06 avril je décide de retenter ma chance et à 19h45 après 5 minute d'attente pour passer commande en livraison la personne qui décroche au téléphone me dit d'attendre 2 minutes pour finalement me raccrocher au nez. Depuis je tombe directement sur la messagerie d'accueil directement.
domino n'en a visiblement que faire d'avoir des clients et n'en a visiblement pas besoin au vue de leur façon de les traiter.
Il est vraiment dommage de constater une telle expérience dans cette enseigne. Le service est déplorable, surtout lorsque vous avez été ponctuel à chaque fois pour vos commandes à emporter. L'attente prolongée sans explication ni excuses, alors que les pizzas étaient déjà prêtes devant vous, est inacceptable. L'absence totale d'excuses et même les déclarations erronées sur l'état de préparation des commandes sont décevantes. Il est compréhensible que des imprévus surviennent, mais le manque de considération et de courtoisie de la part du personnel rend cette expérience encore plus décevante. Je ne m’attendais évidemment pas à un service digne d’un restaurant 3 étoiles dans un Domino’s, mais il y a des limites.
Cliente régulière chez Dominos Pizza Koenigshoffen
-Accueil magique, ne vous fiez pas au commentaires.
-L’enseigne je pense connais des difficultés de recrutements. La patience est une vertus.
-Les collaborateurs sont avenants et très agréables.
-30min d’attente pour une livraison
Les commentaires reflète pas cet établissement.

Quick Facts About Domino's Pizza Strasbourg - Koenigshoffen



Today

Opening Hours

Monday 11:30 AM - 02:00 AM
Tuesday 11:30 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:30 AM - 02:00 AM
Thursday 11:30 AM - 02:00 AM
Friday 11:30 AM - 02:00 AM
Saturday 11:30 AM - 02:00 AM
Sunday 11:30 AM - 02:00 AM

How to go there

Location