Hero image

Domaine, Restaurant & Traiteur M | Mariage & Réception Privée en Alsace, Lorraine, Bas Rhin, Moselle

+33 3 87 07 37 99
9 Pl. Charles de Gaulle, 57565 Niderviller France
Open Today: Closed

Domaine, Restaurant & Traiteur M | Mariage & Réception Privée en Alsace, Lorraine, Bas Rhin, Moselle Info

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Organic dishes
  • Spirits
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Brunch
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Gender-neutral toilets
  • Toilets
  • Wi-Fi
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
  • Romantic
  • Upmarket
Crowd
  • Groups
Planning
  • Reservations required
  • Accepts reservations
Payments
  • Cheques
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free of charge street parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

Notre mariage a été digne d’un conte de fées et cela grâce à l’ensemble de la prestation du domaine M. D’un professionnalisme, tout en discrétion, l’ensemble des équipes a été plus qu’à la hauteur de nos espérances. Attentionnés pour les mariés et pour l’ensemble des convives, une gastronomie digne des maîtres restaurateurs qu’ils sont, nous nous pouvons que recommander vivement le domaine et Traiteur M pour toutes les occasions. Vous pouvez leur accorder votre confiance les yeux fermés.
Nous avons choisi traiteur M pour notre mariage et nous avons été ravis du résultat !
Tout a été impeccable, du premier échange jusqu'à la fin de la soirée.
Le service, la cuisine, tout a été à la hauteur de nos attentes !
Equipe super professionnelle, Pauline et Julien sont très présents et consciencieux, à l'écoute de nos besoins, ils mettent tout en oeuvre pour nous combler !
Un grand merci à eux :)
Nous avons fait appel à Traiteur M pour notre mariage sur conseil de la salle de réception (Villa Quai Sturm) et même de ses concurrents !
Dès le premier contact téléphonique, l'impression que nous à laissé Julien était vraiment très bonne. Pour avoir eu juste avant une autre personne d'un traiteur concurrent froid et désagréable, c'était le jour et la nuit !
Malgré les prix un peu plus élevés, mais tout de même en dessous de certains concurrents, nous avons signés avec Traiteur M.
Que ce soit dans les échanges téléphoniques / mails, la dégustation sur place dans leur restaurant, le suivis et l'accompagnement dans les choix du menu, la flexibilité quant à nos attentes et nos souhaits particuliers et surtout leurs présence, leurs conseils et leurs implication le jour J étaient simplement parfaits.
Nos invités (et nous-même !) se sont régalés, le service était impeccable et les retours reçus étaient unanimes.
Nous ne regrettons absolument pas notre choix, au contraire, la sérénité que traiteur M nous a offerte jusqu'au jour J ainsi que durant la soirée est d'une valeur inestimable.
Merci pour tout !
Fanny & Matthias
Parfait.
Traiteur pris pour notre mariage, nous sommes ravis de la prestation. Plus en détail :
Les plats et les pièces du cocktails étaient savoureux et correspondaient à ce que nous avions eu lors du repas test. Les boissons étaient excellentes, et le choix de soft était très sympa (mention spéciale pour le jus abricot-thym). Les menus spéciaux (végétariens, allergies,...) donnaient également l'eau à la bouche, et ont été très appréciés.
Le service était impeccable. Le personnel était gentil et attentif, et lors du cocktail faisait attention à ce que tout le monde (même les fumeurs hors de la salle) puisse goûter à tous les produits.
Les échanges, l'organisation et l'installation étaient très bien menés. En gros nos familles n'ont eu besoin que d'1h environ avec les équipes de M le jour J pour donner les dernières instructions, et tout était parfait.
Le rapport qualité-prix est, à mon avis, imbattable vus tous les points positifs. Très agréable : tout est en forfait, donc pas de surprises.
Merci encore.
Venue à l’occasion d’une réunion de travail.
Les goûts étaient très différents de d’habitude donc pour découvrir de nouvelles façon de préparer des plats c’est sympathique.????????
Beurre / pain à l’abricot incroyable
Le dessert était très bon
Plat bien
(Pour la mignardise de fin le genre de petit chou n’était pas bon du tout, tout congelé bizarre)
La vaisselle était très jolie, les assiettes notamment.
Très professionnel
Le cadre est sympa
Nous avons passé une excellente soirée, la salle est spacieuse, les tables éloignées les unes des autres, l'éclairage intimiste et la service impeccable. Nous nous sommes régalés tous plats confondus et n'en avons pas laissé une miette. C'était si bon que j'en ai oublié de prendre des photos après l'entrée.
Très bon point : chacun peut prendre le menu qui lui plaît, toute la table n'est pas obligée de choisir un même menu !
Quels mots utiliser … Parfait ? Irréprochable ?
Nous avons choisi Traiteur M pour le vin d’honneur et le repas de notre mariage et ce fut le meilleur choix possible.
Déjà convaincus par leur talent via leur service de traiteur à domicile Maison Baubon et ensuite par plusieurs recommandations d’amis ou collègues, nous nous sommes décidés assez rapidement de travailler avec eux.
L’organisation pré-mariage a été parfaite : Julien et son équipe ont été présents, réactifs et ont été très à l’écoute de nos envies.
Le chef a notamment accepté avec enthousiasme de personnaliser notre menu autour du thé, avec de très bonnes idées, judicieuses et créatives.
Le jour J, la mise en place s’est parfaitement déroulée. L’équipe de Julien a su se synchroniser avec les différents prestataires et notre famille pour garantir le déroulé optimal de la soirée.
Les serveuses présentes ce jour-là étaient aux petits soins avec nos convives, ce sont des personnes souriantes et très professionnelles.
Lors du vin d’honneur, les mises en bouches étaient délicieuses, rien n’est reparti en cuisine.
Quant au repas, là aussi, tout était savoureux, avec des cuissons justes, des produits frais et des associations originales : les nombreux convives se sont régalés !
De plus, la présentation des plats est raffinée et la vaisselle utilisée de très belle qualité.
Point culminant de la soirée, la pièce montée : une mise en scène festive avec une présentation parfaite, qui a ravi nos papilles pour la dernière fois de la soirée.
Un très grand merci à tout l’équipe du Traiteur M, notre mariage était formidable et c’est en grande partie grâce à vous !
A très bientôt pour une commande Maison Baubon ????
Un traiteur juste aux petits soins pour vous !! Pauline et Julien sont à l'écoute, très polis, souriants, et de bonne humeur !!! La nourriture était délicieuse, le personnel est adorable et aux petits oignons pour vos convives !! Leur prestation était au-delà de nos attentes :) Un grand merci à vous encore pour avoir fait de notre mariage l'un des plus beaux jours de notre vie ! Amicalement, Olivia & Nico

Quick Facts About Domaine, Restaurant & Traiteur M | Mariage & Réception Privée en Alsace, Lorraine, Bas Rhin, Moselle



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 09:00 AM - 04:00 PM
Wednesday 09:00 AM - 04:00 PM
Thursday 09:00 AM - 04:00 PM
Friday 09:00 AM - 04:00 PM
Saturday 09:00 AM - 04:00 PM
Sunday Closed

How to go there

Location