Domaine le C4 Restaurant Pizzeria Gîtes Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Late-night food
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
-
Romantic
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
Planning
-
Reservations required
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Pets
-
Dogs allowed
Other
Best KPortal Reviews
Lieu incroyable, perdu dans la colline à 15min des Vans. Les pizzas sont excellentes (napolitaine) avec certaines pizzas composées de mozza. Les pizzas sont grandes (pour 2 personnes) ce qui permet d'avoir un prix standard.
On n'a pas goûté mais les pièces de viandes sont alléchantes.
Par contre, il vaut mieux éviter les raviolis qui sont très décevants.
Le prix est correcte (sauf les suppléments sur la pizza par exemple)
Super restaurant dans un écrin de verdure. Calme et reposant. Les pizzas sont excellentes ! L’accueil professionnel et très chaleureux. La rivière est à proximité
Très beau cadre mais ça ne fait pas tout...2 étoiles juste pour l'environnement et les produits. Pas de menu enfant donc au minimum il faut lui prendre une pizza la moins cher à 15€ (on peut la reprendre mais pas la même saveur), oasis servi au verre 3,5€ (belle culbute), tous les desserts à 9€, soit sans dessert 18,5€ minimum pour un enfant de 5 ans....Ne prend pas les chèques vacances, dommage pour le tourisme. A faire une fois mais pas plus vu les tarifs, vraiment dommage. Note total en prenant qu'une pizza pour deux enfants et le stricte minimum pour 3 adultes (1 apéro, 1 pizza, 1 bouteille de rosé, 1 dessert)= 170 € ???????????? P.S : Perdu j'étais pas à la table 19, commerçant c'est aussi accepter les critiques ????
Nous avons profité uniquement du restaurant.
Les pizzas sont généreuse et fait au feu de bois. Service agréable.
Nous avons passé un très bon moment
Séjournant dans cette région lors de nos dernières vacances, nous nous sommes rendu sur place mais n'avons pas eu la chance d'obtenir une place à table, cela dit, nous n'avions pas réservé et en plein mois d'août, c'est peut être préférable. Les pizzas sont généreuses et plutôt bonnes. Nous avons payé 80€ pour 5 pizzas, je trouve cela tout de même un peu excessif.
Second passage dans ce restaurant où cette fois ci nous avions pris la peine de réserver.
Le cadre est très agréable, les pizzas sont toujours aussi grandes et bonnes.
L'accueil était correct.
Pour les prix, nous étions 2 adultes et 2 enfants, nous n'avons pas suivi les recommandations et avons donc commandé chacun notre pizza sachant que nous pourrions emporter les restes.
Les desserts sont succulent mais assez honereux, nous n'avons pas pris d'apéritif mais des boissons soft pour les enfants et une bouteille de rosé pour les parents.
Tarif : 127€
Je recommande tout de même ce restaurant pour son cadre et ses pizzas qui restent très bonnes.
Je trouve les tarifs injustifiés ! Prévoyez un bon porte-monnaie si vous souhaitez manger dans ce restaurant… tarifs des boissons exorbitants… des grandes pizzas certes mais 24€ pour une pizza saumon avec uniquement de la crème fraîche, de la mozzarella et quelques morceaux de saumon, même pas d’oignons ou autre ingrédient pouvant agrémenter le tout… 2€ supplémentaires pour quelques copeaux de parmesan. Les pizzas sont bonnes mais attention rien d’exceptionnel non plus pour ce prix.
Splendide journée dans ce restaurant pizzeria. Les deux serveuses étaient vraiment sympa et dynamique, le serveur efficace. Tous disponibles et souriants. Ayez faim, les pizzas sont énormes et cuites au feu de bois. La côte de bœuf est passée le kilo. Nous avons tous passé un merveilleux dimanche de pâques. Merci
Superbe cadre au calme et à l’ombre des pins. Le staff est très agréable et les pizzas y sont excellente , on recommande