Crêperie Pizzéria d'Armor S.A.R.L Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Je rejoins les commentaires négatifs. Nous sommes venues à 2 personnes pour manger un midi. Les quantités sont très justes, 3 bouts de saumon froids posés sur une demie galette.. À peine notre plat mangé, on nous demande si on a terminé.. Je précise qu'il restait de la place et qu'aucun client n'avait été renvoyé en attendant que nous libérions une table. Notre verre était lui encore à moitié plein. On ne nous propose pas la carte des desserts.. Nous sommes donc parties en manger un ailleurs.
Le prix est franchement élevé pour cette piètre qualité
Déco pas travaillée ce qui est dommage vu le cadre de la ville qui semble très sympathique
Bon, désolée de rejoindre également les avis catastrophiques, mais impossible de faire autrement.
Le cadre est magnifique, mais la décoration est complètement ratée. On se croirait dans un self-service.
La nourriture n’est pas bonne du tout, rien n’est fait maison. Nous sommes venus à deux, il n’y a eu personne d’autre que nous de la soirée, nous sommes complètement hors saison, et pourtant ils sont incapables de faire une chantilly maison, une sauce au chocolat maison, des galettes maison…et d’avoir des produits de qualité.
Tout est industriel, et en petite quantité pour aller à l’économie.
Le personnel est désagréable, nous n’avons même pas eu un au revoir ni un merci lorsque nous sommes partis.
C’était notre première et dernière expérience dans cet endroit.
J’ai honte pour ma ville que des touristes et à faire à une telle arnaque.
Ce lieu est à fuir!!! La pizza tartiflette pas appétissante ,pas bonne et trop « liquide»!!
C’est la première fois que je ne finis pas ma pizza dans un restaurant et l’attente extrêmement long ( 1 h20) pour avoir 2 pizzas!!) on a pas tenté de prendre un dessert et la serveuse a cheveux court qu’elle manque de savoir vivre
2 bières artisanales bretonnes de bonne qualité pour 11 euros. Une belle terrasse et un service super agréable.
Si j'avais lu les avis avant, nous ne nous serions surement pas arrêtés, heureusement... car nous sommes particulièrement satisfaits de cette crêperie. De passage à Dinan le 9 avril nous avons été très bien accueillis (8 adultes et un chien) malgré que les deux salles de restauration soient pleines et qu'il y ait également du monde en terrasse. Quelles que soient les galettes choisies, nous les avons trouvé succulentes ainsi que les différentes crêpes en dessert. Le personnel s'est montré vraiment très agréable, sympathique, souriant... Toujours un mot gentil, plein d'humour et nous aussi d'ailleurs... Un digestif nous a été offert pour s'excuser de la lenteur du service, chose qui ne nous avait même pas interpellé vu que la crêperie était bondée...et nous étions en vacances. Moi je recommande cet endroit sans hésitation.
Je mets une étoile car il faut mettre une étoile, ça sera l'étoile pour le service. Nous étions deux, nous avons commandé deux galettes en plat et nous avons attendu... 50 minutes ! 50 minutes pour deux galettes qui ne payent pas de mines, vraiment pas bonnes, et pourtant je suis indulgente. La galette "Saint-Jacques" était molle et vide, juste une "sauce" ou je ne sais quoi pour agrémenter au dessus (pâteux, industriellement pas bon) et quelques Saint Jacques mal cuites. La galette quatre fromages ne cassait pas trois pattes à un canard. Nous n'avons pas pris de dessert, pas envie d'y passer l'après-midi, nous sommes allés ailleurs sans regret.
Adresse à éviter, aller plutôt juste à côté où les galettes semblaient largement meilleures et le service rapide.
Lieu sympa et tranquille.
Avec un accueil souriant. Les crêpes et plats sont très bons, tout est fait avec des produits frais.
Belle soirée en famille.
Un accueil juste super, ce soir là deux jeunes faisait le service et ils sont rares les serveurs comme ceux là.
Un petit peu d’attente en terrasse pour nos trois pizza, mais cela valait le coup.
Nous avions commandé une Regina, une Genova ainsi qu’une Armor qui étaient tout bonnement succulente. Cela faisait longtemps que ne m’étais pas dit « tiens un restaurant qui vaut vraiment le coup ».
J’ai réussi à finir ma pizza qui était assez fournis.
Le prix n’était pas plus cher que dans les autres restaurant qui souvent sont de moins bonnes qualité.
Le seul bémol…c’est que j’habite assez loins ????, par conséquent je reviendrai lors de mon prochain passage à Dinan !
Bref, super restau malgré les avis négatifs, moi j’ai été surpris par l’accueil, l’ambiance ainsi que la qualité des produits.
JE RECOMMANDE VIVEMENT !
Quick Facts About Crêperie Pizzéria d'Armor S.A.R.L
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places