CPAM de Paris Info
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
Best KPortal Reviews
J’étais en ligne il y a même pas 10 minutes avec une jeune femme pour des informations de démarches au sujet de ma grossesse, celle-ci a été très hautaine et désagréable, je cite « il faut vous débrouillez pour retrouver vos fiches de paies »! Apprenez à parler correctement au gens ou bien changez de métier, mal élevé!
3 grossesse et les 3 fois congé maternité payer avec du retard pourtant cette foi ci les documents on etai envoyer au mois de décembre . Je peu aussi parler de ma démarche de carte vital qui a mis 2 mois soi disant envoyer à la mauvaise adresse .. ou alors on peu aussi parler de mon arret maladie perdu .. et dailleur aussi les duplicata perdu aussi j’ai envoyé au total Mon arrêt maladie 3 fois avec accusé dès réception les 3 fois soi disant perdu donc soi vous le faite exprès sois faut changer de metier .enceinte de 5 mois on m’a refusé l’accès et j’ai dû insister pendant 30 min de rentrer pour déposer en main propre les documents qui on etai aussi perdu.. bisarrement quand sa concerne vos amis vos famille là l’es dossier son traiter correctement aucun document n’est perdu et c traiter en temps et en heure . Avoir tout l’es commentaire vous faites exprès de perdre les documents pour pas nous payer plusieurs avis sur les arrêt maladie dont le mien qui a etai envoyer 3 fois et jamais traiter jamais payer .
J'ai fait une demande complète de sécurité sociale à deux reprises en six mois. Je n’ai jamais reçu de numéro ni reçu de courrier m’informant que ma candidature n’avait pas été acceptée. Les gens qui travaillent à l'intérieur sont très gentils et serviables mais c'est dommage qu'il n'y ait aucun moyen de se faire aider.
Prenez votre mal en patience. Le personnel est exécrable, on vous parle mal, et surtout, même si votre demande est simple vous attendrez environ 50 minutes, on vous passera de services en services, en ne manquant pas de vous manquer de respect à chaque instant. De tous les rendez-vous que j'ai demandé, c'était la demande la plus éprouvante de ma vie. Ces personnes n 'aiment pas leur travail, et vous le ressentirez à chacun de leurs soupirs. Toutes femmes, plus désagréables les unes que les autres, il faudrait compiler les appels enregistrés et entendre comment elles s'adressent à un public, souvent malade la plupart du temps, quelle honte! J'espère que le ménage sera fait dans cette administration, qui exècre le public, pourtant payé par lui. J'aurai mis une note négative si c'était possible, mesdames vous êtes lamentables.
Je m'inquiétais vraiment au vu des commentaires mais j'ai été accueilli de manière très sympathique par les agents de la sécurité et c'est une charmante et gentille personne qui s'est occupée de mon dossier avec méthode et efficacité.
Mon mari y ai allez pour récupérer un attestation le mec magrebin qui travail laba même pas laisser rentrer c'était même pas 16h 15h30 juste pour une attestation il a pas voulue c important mon mari a insister mais il a pas voulue c quoi ce genre de service ?????? Je conseil a personne allez ailleurs travail d'.... tous ça pour rentrer plus tôt,
Il calcul pas Mon mari il fait semblant de pas le voir et la ya un autre maghrébin qui vient et la lui il le fait passer et lui donne un dossier ca me met hors de moi vraiment ya pas de contrôle vous vérifiez pas les avis ?????? Ou vous attendez que quelaun se fasse cassez la gueule ah monn dieu se service la il ma mi hors de moi travail d'arabe vous méritez même pas de bosser il c rendu sur place car sur internet il y arrive pas il la fait sortir il lui a dit voyais sa avec mon collègue la sécurité c'était un noir il lui a dit desoler je m'occupe pas de ça il et repartie bredouille
Bonjour, aujourd’hui le 10 mai à 15h30, je me suis pointé à cette assurance-maladie pour un rendez-vous mais malheureusement ! Ça s’est passé pas comme il le fallait les deux agents de sécurité m’on dit que je n’es pas rendez vous il sont vérifie légèrement sur leur liste jr leur dit que c’est une probable erreur J’ai le mail de confirmation du rendez-vous je me suis meme connecté sur mon compte ameli l application où il étais aussi écrit la validation du rendez-vous . Je suis outré par le manque de professionnalisme en même temps ce faire faire filtrer par des agent de sécurité ? On est où exactement ? Donc je leur demande un responsable pour m expliquer cela et ils m’ont tout simplement recalé. Je demande donc à voir responsable personne ne bouge je doute de leur travaille et encore plus maintenant qu’il me réponde que le mail et frauduleux mon compte ameli aussi les ? Je doit reprendre un rendez-vous j’ai exiger a mainte reprise un responsable de pied ferme et c’est deux la se sont mit à me pousser fortement a m’insulter je suis traumatiser je compte bien poser plainte contre eux imaginer un homme noir d’un 1 mètre 90 pesant minimum 120 kilo vous pousser car il a décidé de pas appeler sont responsables et l’autre agent sécurité qui me par en arabe car je suis aussi d origine africaine en me traitent de mal élevé franchement je vais pas en rester là !
Cet avis concerne une employé qui exerce dans le bureau rue Belliard. Ma belle fille qui est américaine s'est déplacée, grâce à un rdv pris préalablement, rue Belliard pour finaliser sa demande de carte vitale. Tous les documents finaux avec photo d'identité ont été déposés au bureau le 4 janvier. L'employé a été juste odieuse avec ma belle fille qui ne comprenait pas toutes les explications (elle habite en France depuis quelques mois seulement, elle ne parle donc pas tout à fait couramment le français...) L'employé a refusé que mon fils entre dans son bureau pour une traduction éventuelle (...) Elle a préféré crier sur ma belle fille de 25 ans afin surement de démontrer son pouvoir (?) Mais le manque d'empathie ne s'arrête pas là : je viens d'apprendre, en appelant le 3646, 1 mois 1/2 après le dépôt des documents, que ceux-ci n'ont pas été transmis comme prévu pour la réalisation de la carte vitale et que donc il faut tout recommencer mais cette fois-ci heureusement ma belle fille va pouvoir passer par le compte Amelie.
Madame, il est très lâche de faire mal son travail lorsque l'on reste anonyme... Vous manquez terriblement d'empathie et de conscience professionnelle : c'est beaucoup pour une seule personne !
Votre malheureuse attitude ne contribue pas à une bonne image de l'administration française !
Quick Facts About CPAM de Paris
Today
Opening Hours
| Monday | 09:00 AM - 04:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 09:00 AM - 04:00 PM |
| Wednesday | 09:00 AM - 04:00 PM |
| Thursday | 09:00 AM - 12:00 PM |
| Friday | 09:00 AM - 04:00 PM |
| Saturday | Closed |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places