Hero image

Cloyes Les Trois Rivières

+33 2 37 98 53 18
1 Pl. Gambetta, 28220 Cloyes-les-Trois-Rivières France
Open Today: Closed

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance

Best KPortal Reviews

Magnifique parc , très reposant et bien vert. Les jeux pour enfants sont très bien également. On peut y observer des canards et des oies. Il y a des bancs et des tables pour pique niquer.
Charmant village, nombreuses promenades. Parc Émile Zola magnifique pour toute la famille et ses amis à 4 pattes.
Agréable balade dans le parc Émile Zola avec le soleil au rendez-vous seul bémol les sentiers limite praticable étant donné les pluies de ces derniers jours.
A refaire au printemps.
Le cite serait agréable si il était entretenu peut être une volonté de la Commune pour une économie
Joli parc et avec le soleil au RDV, c'était un beau et agréable dimanche de Pâques...
Un centre ville vivant et mignon .
D’excellentes infrastructures.
Une commune attrayante et joliment mise en valeur .
Très bon endroit, agréable pour les enfants pour la sortie du dimanche. Je recommande fortement.
Les jeux pour enfants sont sécurisés et entretenus.
Entre le 29 janvier et le 8 février 1939, plus de 2 000 réfugiés espagnols fuyant l'effondrement de la Guerre civile espagnole, arrivent en Eure-et-Loir. Devant l'insuffisance des structures d'accueil (le camp de Lucé et la prison de Châteaudun rouverte pour l’occasion), 53 villages sont mis à contribution dont Cloyes-sur-le-Loir. Les réfugiés, essentiellement des femmes et des enfants (les hommes sont désarmés et retenus dans le sud de la France), sont soumis à une quarantaine stricte, vaccinés, le courrier est limité, le ravitaillement, s'il est peu varié et cuisiné à la française, est cependant assuré.
Une partie des réfugiés rentrent en Espagne, incités par le gouvernement français qui facilite les conditions du retour, mais en décembre, 922 ont préféré rester et sont rassemblés à Dreux et Lucé
Le 1er janvier 2017, Cloyes-sur-le-Loir est intégrée à la commune nouvelle de Cloyes-les-Trois-Rivières dont elle devient le chef-lieu, avec statut de commune déléguée.
Ambiance sympathique pour fêter l'arrivée de l'été en musique.

Quick Facts About Cloyes Les Trois Rivières



Today

Opening Hours

Monday 02:00 AM - 05:30 PM
Tuesday 08:30 AM - 02:00 AM
Wednesday 08:30 AM - 02:00 AM
Thursday 08:30 AM - 02:00 AM
Friday 08:30 AM - 02:00 AM
Saturday 09:00 AM - 12:00 PM
Sunday Closed

How to go there

Location