Hero image

Chambres d'hôtes Chinon: Le Clos de Ligre

+33 2 47 93 95 59
22 Rue du Rouilly, 37500 Ligré France
Open Today:

Amenities

Best KPortal Reviews

Week-end en amoureux via une Smartbox.
Très bon accueil alors que cela n'est pas toujours le cas via ce type de réservation.
Le cadre est calme et agréable. Le petit déjeuner était copieux et nous avons eu la possibilité de le prendre à l'extérieur afin de profiter du soleil avant l'arrivée de l'hiver.
La chambre était spacieuse et décorée avec goût.
Nous reviendrons sûrement avec des amis car le clos est idéalement placé pour aller découvrir Chinon ou faire la tournée des caves.
Très déçu par l’accueil que mes parents on eu de votre part .
Ce n’est pas de leurs fautes si vous n’aviez pas reçu la réservation smartbox !
Ceux ci on été privé du dîner aux chandelles et on eu un accueil déplorable !!
Pensant profiter de la piscine en attendant de récupérer leurs chambre à 17h …
Surprise celle ci était en panne ça aurait été sympa de prévenir en amont ou faire un petit geste mais non au lieu de ça vous avez été désagréable .
Si vous n’aimez pas les personnes qui réservent avec smartbox ne mettez pas votre établissement !
Dès notre arrivée, nous avons été reçu comme si nous étions des invités de la maison pour ce beau WE en famille. Martine a fait preuve de beaucoup d'attention; nous étions 7 et avions réservé 3 chambres avec un dîner pour 2 anniversaires pour lequel Martine avait prévu un gâteau avec de belles bougies. Nous avons pu profiter des beaux extérieurs en journée, lors du petit déjeuner et pour un apéritif ainsi que d'une magnifique table en intérieur pour notre dîner. Bref, ce fut un magnifique WE, merci beaucoup à Martine !
Le clos de Ligré est une belle propriété de la moitié du 19ème siècle composée d'une ancienne ferme, de la maison des maîtres et des dépendances. L'ensemble est totalement rénové avec le cachet préservé. La grande cour est entourée d'une collection de superbes rosiers grimpants. La piscine à l'arrière du domaine est assez grande et bien entretenue. Les chambres sont spacieuses, confortables, décorées avec goût. Nous avions réservé 5 chambres pour 3 nuits dans le cadre d'une réunion de famille pour un anniversaire de mariage et avons pris 2 repas sur place. Les repas sont corrects sans plus, et le prix élevé n'est pas justifié. Je précise que la table du dîner est dressée dans la cour. Comme le premier soir, nous avons été frigorifiés par les 15 -16 degrés ambiants ; pour le second repas nous avons demandé à manger à l'intérieur, ce qui a été obtenu au prix d'intenses négociations. Il ne nous nous semble pas avoir été des hôtes difficiles, les enfants ont été adorables, nous avons participé à chaque instant au service pour faciliter la vie de notre hôtesse et nous nous sommes toujours montrés courtois. Malgré cela, nous ne pouvons que déplorer un accueil hautain et glacial, voire désobligeant de la part de madame Descamps . Pas de pot d'accueil pour la réception d'un groupe de 10 personnes, aucune attention particulière, ni délicatesse. ...!||||||||PS : pour les repas,Chinon dispose de nombreux restaurants de qualité où vous pourrez trouver un repas de bonne qualité pour le prix du clos du Ligré , mais avec l'accueil chaleureux compris !
Martine vous accueille chaleureusement dans une très belle ancienne ferme. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et la literie est parfaite. ||En ces temps de covid, le petit déjeuner copieux et varié est servi au jardin. Mention spéciale à la compotée de fruits frais préparée tous les matins.||Si vous venez avec des enfants, ils auront beaucoup d'espace pour jouer. ||La piscine d'eau salée est très agréable et tout à fait appréciable en été.||N'hésitez pas à demander des conseils pour organiser vos journées. Nous avons ainsi découvert des châteaux moins connus qui méritent vraiment une visite.||Une excellente adresse proche de Chinon où nous espérons revenir un jour.
L’hôtesse est souriante et prévenante. On se sent bien chez elle. Nous avons aimé la décoration et le confort de la chambre. J’ai bien apprécié la piscine dans le jardin. Et nous avons très bien dîné. En bonne compagnie de l’hôtesse et des autres occupants. Tout en respectant les gestes barrières. Chambre au deuxième étage traversante. Grande et agréable.
Accueil très chaleureux petits déjeuners copieux . Hôtesse charmante et attentionnée. Ces conseils de visite et de restau sont précieux. Chambre très propre seul bémol plafond un peu bas pour la chambre à trois lits si vous êtes grands vous allez vous cogner la tête . Emplacement idéal pour passer qq jours de visite.
Très belle endroit avec un très beau jardin. charmant,on est accueilli avec plaisir...... deux très belles chambres .. wifi, très belle salle de bain et avec la télévision .Le petit déjeuner sera pris dans le jardin..je recommande cette maison d' hôte .||

Quick Facts About Chambres d'hôtes Chinon: Le Clos de Ligre