Camping l'Etang Info
Amenities
Best KPortal Reviews
Deux nuits passées au camping de l'étang durant le weekend de Pâques
Camping très calme, endroit agréable.
Nous avons été très bien accueilli lors de notre arrivée
Les sanitaires sont propres et fonctionnels
Merci
Famille Four
A fuir, d’une incompétence rare. Ouvert à la réservation via air bnb mais étrangement ne prend pas de réservation en direct. Ne sait pas si les chambres sont prêtes. Il y’a suffisamment d’hébergements sympa dans le coin pour ne pas s’attarder sur ce lieux, pas commerçant et pas hospitalier du tout.
Déception sur la zone de pêche possible qui est finalement pas mal réduite par rapport à la taille de l'étang...Mauvaise surprise!
Accueil et départ mitigés.
Cabane tonneau très jolie et bien aménagée.
Fete de l'étang Juillet 2023 !Baptêmes jet ski ! Très bel endroit !
Expérience négative ! Douches/WC non accessibles, fermées à clé. Les autres douches/WC ne ferment pas. Pomme de douche manquante. Les sanitaires sont mal entretenus, non revisés avant ouverture ! Dommage, les parcelles sont spacieuses, l'endroit, sur une colline, est calme (un peu loin de tout) même du lac. Pour un prix de 20,50€/nuit, on peut s'attendre à beaucoup mieux !
Étape d'une nuit en camping car,pas d'électricité aux bornes .3 A/R à l'accueil pour m'entendre dire "c'est votre prise qui ne va pas" bref les disjoncteurs des emplacements étais couper. Terrain en herbes bien gras glissade.....
Avons dormis 2 nuits dans ce camping. Attention si vous cherchez un camping calme, passez votre chemin !!! Plusieurs campeurs mettent leur musique a fonds jusqu'a pas d heure : nous avions en stereo, du rap, de la musique orientale, de la volksmusik allemande ... cacophonie inssuportable !!!!! Autre bizarerie de ce camping, certains campeurs n hesitent pas a couper du bois et. A faire des feux sur leur parcelle !!! Rien de semble deranger la direction du camping...no limite ????????
A fuir !!!
Points positifs
Accueil sympa
Jolie cadre aux alentours de l'etang
Points négatifs
Des emplacements pour le camping limités (environ 50) et surtout pas de niveau.
Un bloc sanitaire divisé en 4 (douche, WC, lavabo). Pour les besoins urgent, il faut juste espérer que les autres usagers ne prennent pas de douches.
Forte population allemande qui n'est pas un problème en soit, mais je ne comprends pas comment on tolère que se soit des résidents qui s'installent durablement avec des constructions en dur. Allo, pour certains c'est quasiment des maisons, pour un camping ???? Certaines constructions sont de vrais dépotoir !!!
Bref tout est dit, tchuss
Quick Facts About Camping l'Etang
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places