Hero image

Café Leffe Rueil-Malmaison

+33 1 47 49 31 86
2 Pass. d'Arcole, 92500 Rueil-Malmaison France
Open Today: 08:30 AM - 12:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
  • Sport
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Food
  • Food at bar
  • Happy-hour drinks
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Parking
  • Paid multi-storey car park
  • Paid parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

Café sympathique pour passer un moment entre amis et même pour regarder le sport avec eux. Les hamburgers sont très bien garnis et goûtus, les salades richement garnies et fraîches. Le service est très aimable.
Nous sommes déjà venus plusieurs fois boire un verre et manger. L'ambiance est agréable. On peut venir avec ou sans réservation. Les serveurs sont souriants et aimables. Je recommande si vous voulez faire une petite sortie entre amis, collègues ou en famille. Les amateurs de foot pourront aussi profiter de la TV géante à l'intérieur.
La brochette de poulet en plat du jour bonne avec sa sauce cajun parfumée.
Le poke bowl saumon, le riz n etait pas assez cuit et non vinaigré, non sucré,vraiment insipide.
Je fais la remarque au serveur(charmant au demeurant me demandant si je veux un autre plat) qui revient de la cuisine et me dit qu ils ont goûté en cuisine et que la cuisson est la même depuis des mois.
Le riz d'un poke bowl doit être fondant et vinaigré, sucré, bien cuit et non croquant et insipide, j'ai du le noyer de sauce soja et toujours aussi bof
Je ne reprendrais jamais ce plat et je ne le conseille pas.
Les plats sont très bons pour y avoir été de temps en temps, plat linguine (en photo) un peu juste en quantité sinon le reste impeccable, viande excellente. Prix en général : Légèrement cher, mais il faut se faire plaisir. Bavette et gratin dauphinois + brioche perdue caramel sans boisson : 24€. Terrasse et intérieur très bien.
Dîner avec mon fils au Leffe placé en plein cœur du centre-ville historique de Rueil-Malmaison. Dès l’arrivée, le lieu est dépaysant car situé sur une jolie petite place où l’on se croirait en vacances. Le restaurant possède une vaste terrasse animés par de la musique. Avant de rentrer dans le restaurant, une jolie verrière, avec table et coin cocooning canapé pour prendre un verre à deux ou entre amis. L’accueil est agréable et l’intérieur est chaleureux et fraîchement refait. Au premier étage, une vaste salle en mezzanine peut encore accueillir du monde. La carte offre un vaste choix de tapasses en petite ou grande portion à partager ou pas????. Le personnel est réactif et très sollicité car il y a beaucoup de monde dans ce lieu réputé et festif, surtout le vendredi et le samedi soir. Les plats ne sont pas faits maison, mais la qualité y est. Mon fils y va souvent pour manger de beaux morceaux de viande comme l’entrecôte. Moi, j’ai dégusté une excellente flammekueche chèvre et miel avec de la crème fraîche. Si vous souhaitez passer un moment en amoureux, le lieu est peut-être un peu bruyant car il est possible de suivre des évènements sportifs retransmis sur deux grands écrans plasma. En revanche ce restaurant est idéal pour des repas familiaux ou entre amis. J’y ai passé un très bon moment et ai très bien mangé. Les plats sont bien servis, bien présentés et généreux. Je recommande ce restaurant.
Très bonne brasserie dans le centre de Rueil-Malmaison.
Plats simples et très bons.
Service impeccable, rapide, simple et sympathique.
Je vous la recommande vivement.
Ambiance agréable repas servi par des serveurs souriant. La seule chose difficile à digérer pour moi est le prix des consommations vin au pichet servi au prix d un grand cru sans le goût. .
Nous qui avions l'habitude de venir au Leffe, nous avons été déçus hier. La nouvelle décoration est certes très jolie, et la nourriture toujours assez qualitative. En revanche, le service était mauvais. Le serveur n'était pas souriant, nous a amené la carafe d'eau (demandée en début de repas et pendant) qu'à la fin du repas, a oublié de nous débarrasser une partie de la table et il a fallu que nous finissions par demander la carte des desserts pour enfin l'obtenir grâce à une collègue qui lui est venue en aide. Les toilettes pour personnes à mobilité réduite ne sont pas du tout adaptées pour elles. En effet, deux grands écrans plats sur pieds ont été stockés dans le premier sas où se trouve le lavabo, ainsi un fauteuil n'a pas le place d'y passer et ne peut pas se faufiler dans le peu d'espace pour entrer dans les toilettes. Nous avons d'ailleurs buté dans le pieds du premier écran en entrant car la lumière ne s'allume pas tout de suite. Aucun rince-doigts avec le plat de moules n'a été proposé. Le restaurant n'a pas non plus de chaise haute pour les enfants ou même des réhausseurs. Pour finir, nous nous sommes senties mises dehors au moment de payer l'addition (qui elle nous a été amenée sans même que nous ne l'ayons encore demandée). Nous espérons que ces difficultés ne soient que passagères et que nous retrouverons la qualité de service dont nous avions l'habitude avant les travaux.

Quick Facts About Café Leffe Rueil-Malmaison



Today

Opening Hours

Monday 08:30 AM - 12:00 AM
Tuesday 08:30 AM - 12:00 AM
Wednesday 08:30 AM - 12:00 AM
Thursday 08:30 AM - 12:00 AM
Friday 08:30 AM - 12:00 AM
Saturday 08:30 AM - 12:00 AM
Sunday Closed

How to go there

Location