Cabana Café "Latino Social Club" -Bar latino festif - Tapas Info
Amenities
Service options
-
Dine-in
Highlights
-
Cabaret
-
Live music
-
Live performances
-
Quiz night
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Braille menu
-
Cocktails
-
Coffee
-
Dancing
-
Food
-
Happy-hour drinks
-
Happy-hour food
-
Small plates
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Dinner
-
Catering
-
Counter service
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
-
Wi-Fi
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
-
LGBTQ+ friendly
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
High chairs
Other
-
LGBTQ+ friendly
Best KPortal Reviews
Malgré une visite trop courte et arrivé j’ai apprécié me retrouver au soleil de ce lieu convivial et sécurisé ! Malheureusement je n’ai pas pu goûter la cuisine mais bientôt !
Des sourires, des bonnes attentions et de la musique à faire danser tout le monde !
Merci pour votre accueil
Nous repasserons sûrement l’année prochaine pour le quai du polar ????
À bientôt
Miranda
Hier soir, anniversaire d'une copine.
C'est un lieu festif accompagné d'une douce chaleur Latino
La nourriture y est excellente.
Ambiance assurée,pour oublier les tracas du quotidien,venez danser et faire la fête.
L'équipe est au top,et c'est très agréable..
Ça fait un moment qu’on va à Cabana régulièrement. Et bien évidemment, mon anniversaire s’est passé aussi chez eux???? personnel au top???? Service au top❤️???? Cuisine au top???? meilleure ambiance ???????? animation ???? les prix très raisonnables ????
Endroit très sympa. Nous avons passé une merveilleuse soirée entre copines.
Personnel très agréable et pro....très peu d attente pour être servi. Un seul bemol on aurait aimé plus de variété dans le genre musical pour un samedi soir autre que latino. Je conseille fortement et on reviendra.
Pour une première, au top ! Bon c'était un mercredi du coup il y avait peu de monde mais mon mari et moi avons passé une super soirée avec un prof génial pour la bachata/salsa.
Le serveur à été au top ???????? très gentil et prévenant sur la carte ! Avant de faire notre choix il nous a dit ce qu'il n'avait plus (ce qui est appréciable)
Très bonne ambiance, je pense qu'on va revenir ???? Merci !
C’est un lieu vraiment agréable ! L’accueil du personnel est vraiment sympa.
Vous pouvez manger sur place mais seulement jusqu’à 21h car après la cuisine ferme et le côté clubbing commence vers 21h30-22h.
C’était bon, les cocktails sont bien.
Encore une fois le personne étaient vraiment très sympa et à l’écoute ça change des autres endroits.
Le style de musique est latino, il y a un esprit très convivial.. niveau dj, vous connaîtrez son nom puisqu’il balance son « dj total ! » tout le temps et sur les enchaînements des musiques… ce qui est un embêtant. Mais les morceaux choisis sont bien !
Bref, si je retourne à Lyon, j’irais directement
Nous avons fêter le nouvel an au Cabana café. Quelle déception ! L'entrée était à 25€ juste pour le vestiaire et l'entrée. Pas de coupe de champagne, pas de décompte nous ne savions même pas quand était la fin d'année. De plus, lorsque nous sommes arrivés, nous pouvions un minimum danser. Sauf que quelques minutes plus tard, impossible !! Le bar à fait rentrer tellement de monde, que l'on ne pouvait plus bouger (Rentabilité peut être). Nous ne pouvions pas sortir pour prendre l'air puisque chaque sortie était définitive. Pour les fumeurs une galère incroyable car ils devaient attendre plusieurs minutes pour sortir.
Enfin, quand nous voulions sortir nous avons attendu pas mal de temps et plusieurs personnes en avait marre d'être aussi serré.
La musique était toutefois bonne.
Pour une première très déçu.
Je ne comptais pas mettre d'avis car notre passage date quand même d'il y a déjà 2 ans mais j'ai eu une notification de Google nous rappelant notre séjour à Lyon et par curiosité j'ai regardé les avis et rien n'a changé.
Nous étions 4 à avoir réservé une soirée du réveillon du Nouvel an et nous sommes arrivés quelques 10min plus tard que l'horaire de début de soirée et le temps de s'installer il n'y avait plus l'une des entrées proposées dans le menu. On a donc demandé à parler au gérant qui a tant bien que mal essayé de nous amadouer en nous disant qu'ils allaient décongeler des empanadas pour nous et nous offrir une coupe de champagne. Premier désagrément qui nous a laissé un goût amer d'autant plus que pour l'apéritif il n'y avait que des toasts avec du beurre. Pour une réservation à 89 euros par personne c'était du très bas de gamme.
La suite n'a pas été meilleure car pour le plat principal il y avait le choix entre du poisson ou de la volaille et nous avons nous choisi le poulet. Là encore décevant car le poulet était encore rose, pas cuit et sans goût. Le dessert était fade également. Et la coupe offerte en dédommagement a mis du temps à arriver et n'était rien de plus que du mousseux.
Le seul point qui aurait pu sauver la soirée était le DJ mais là encore rien d'exceptionnel et pas d'ambiance et pas d'espace pour danser.
Bref je ne comprends pas pourquoi cet établissement propose encore des soirées alors que d'après les avis ni la qualité ni l'organisation ne sont à la hauteur.
Quick Facts About Cabana Café "Latino Social Club" -Bar latino festif - Tapas
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 06:30 PM - 04:00 AM |
| Wednesday | 06:30 PM - 04:00 AM |
| Thursday | 06:30 PM - 04:00 AM |
| Friday | 06:30 PM - 04:00 AM |
| Saturday | 06:30 PM - 04:00 AM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places