Hero image

Brasserie La Chambouille

+33 3 39 57 99 52
ZI Chambouille 1 Lieu-dit "A la côte des Faviers, 39360 Chassal-Molinges France
Open Today: 07:00 AM - 10:00 PM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

Le 13.1.24, en soirée, ce restaurant ne servait que la fondue. Elle est bonne. Le service était parfait. J'ai pris un gâteau framboisier qui était bon. Le vin du Jura peut être servi en carafe, ce qui est avantageux pour le prix.
Un très bon accueil. Un service de qualité.
Le plat et le dessert du jour étaient particulièrement réussis, des produits frais et du fait maison. Merci et bravo. Je mets donc 5 étoiles sans hésiter
Brasserie très sympa avec des propriétaires à notre écoute et toujours prêts à nous satisfaire.
Le cuisinier est dans le même état d'esprit toujours à chercher un nouveau plat .
Le tout avec une équipe de jeunes dynamiques et souriant pour notre bien-être.
Je recommande .
En choix de plats chauds il y avait :
Pâte à la carbonara ou
Pâte au saumon.
Si on aime pas les pâtes.!!!
Il manquait un choix de légumes.
Croûte aux morilles avec 2 tranches de pain non grillé sous la sauce?????.a revoir avec cuisinier .service très bien ,personnel accueillant
"Métro" resto dodo... Composition d aliments surgelés. Fine tranche d'une traditionnelle terrine de poisson 3 couleurs (La même qu'à la cantine) , 3 feuilles de salade et vinegrette bas de gamme avec 2 rondelles de tomate fade pour ajouter de la couleur.
Nous enchainons avec le plat du jour compilation de flan de courgette et galette de pomme de terre congelés pour accompagner son morceau de poulet ou de poisson lui même congelé. Une branche de groseilles et autre fruit exotique (sans intérêts) pour apporter de la couleur et de la fraîcheur. Ou bien faire passer la pillule.
Enfin, au moment de l addition la serveuse qui prétend que tout est fait maison. Laissez moi rire. Simple compilation de mauvais produits pour un repas sans goût ni âme. Y compris les tranches de pain blanc.
Devant notre mécontentement du moment, La serveuse ne s est pas offusqué et nous a presque fait regretter de ne pas avoir goûté les desserts qui seraient eux aussi : "tous fait maison".
2 verres de vin, 2 entrées, 2 plats du jours et 2 cafés : 43 euros.
Le goût n y est pas, l ambiance entre le service au bar et le restaurant particulier. La faute du personnel instable et de l'inflation ?? Impossible de deviner qui dirige. Je n en veux pas à cette charmante serveuse qui semble convaincu de servir une cuisine travaillée et "faite maison à 80%". Passez votre route. Un Buffalo n aurait pas fait mieux. Je ne m attendais pas à de la gastronomie, mais au moins un bon moment entre 12h00 et 14h00 pour fêter mon anniversaire en toute simplicité.
Nous étions passé en famille il y a 1 an avec un autre chef en cuisine. La salle était pleine et il fallait réserver.
Bien entendu, nous ne nous reverrez plus. Je n hésiterai pas à faire quelques km en plus pour me rendre à la brasserie d Intermarché à Saint claude. Ou tout est fait maison 100%. J aurai surtout le sentiment de ne pas être pris pour un pigeon et j en aurai pour mon argent.
Vous représentez tout ce je déteste dans la gastronomie et vous mentez aux clients.
Adieux.
Découvert l'année dernière et c'était une très bonne surprise. Aujourd'hui, ce n'est que du congelé ou du sachet, rien n'est cuisiné, vraiment très déçue et très en colère d'aller au restaurant pour manger de cette façon. Un routier serait meilleur ...
Accueil et service très sympathique. Lieu joliment décoré.
Malheureusement, la cuisine n'a pas du tout été à la hauteur de nos attentes. Aussi, nous avons trouvé le menu trop cher pour la qualité et la quantité (21€ le soir).
Peut-être sommes-nous tombés le mauvais soir ? Bonne continuation

Quick Facts About Brasserie La Chambouille



Today

Opening Hours

Monday 07:00 AM - 10:00 PM
Tuesday 07:00 AM - 10:00 PM
Wednesday 07:00 AM - 10:00 PM
Thursday 07:00 AM - 10:00 PM
Friday 07:00 AM - 10:00 PM
Saturday 07:00 AM - 10:00 PM
Sunday Closed

How to go there

Location