Hero image

Bistrot La Violette

+33 2 99 43 90 92
6 Pl. Henri Quatre, 35470 Bain-de-Bretagne France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 PM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
  • Romantic
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free of charge street parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

Que dire....Le restaurant en lui-même, sa façade et sa salle intérieure, sont très ordinaire. Mais la cuisine et les plats sont divins (mention spéciale pour la glace au thym, et les viandes d'une tendresse exceptionnelle). Le personnel de salle très professionnel. Foncez y les yeux fermés. Réservation fortement recommandée.
Testé le bistrot "La violette lors d'un dîner en semaine en prenant leur formule 3 plats pour 31 euros.
Très bon, de beaux dressage avec un service agréable et une ambiance calme.
Incroyable!
Des amuses bouche au dessert c'était incroyable, le service est soignée et attentionnée, la cuisine est saisonnière et excellente. Je recommande vivement
Véritable pépite que je ne peux que recommander !
Ce restaurant, discret de l'extérieur, revêt une décoration sobre. L'ambiance est agréable et le service parfait. La serveuse est pétillante, très agréable et saura aisément vous conseiller.
La cuisine est vraiment très bonne. Les plats sont très bien présentés et les goûts sont équilibrés. L'attention au détail, la recherche dans la présentation et dans le choix des produits se ressentent, notamment dans la "galette saucisse revisitée" où les condiments et la sauce utilisée surprennent de cohérence une fois en bouche.
Le "burger tout schuss", avec son pain brioché et son fromage, est goutu et généreux, illustrant parfaitement la philosophie de ce restaurant: des produits majoritairement locaux, de qualité, dans des plats généreux et savoureux.
Le dessert "brioche perdue pâte à tartiner maison et sa chantilly a la brioche brûlée" est également un très bon exemple de ce que propose ce restaurant, des plats populaires avec des détails surprenants qui démarquent les plats de ceux d'un bistrot classique.
Les plats sont très généreux et une formule entrée/plat/dessert peut être ambitieuse pour les personnes qui ont un petit estomac.
En résumé, ce restaurant à la devanture plutôt sobre vous surprendra par sa cuisine de grande qualité. Vous y trouverez une belle diversité tant en termes de présentation que de choix.
Excellent!!! C’est notre 4ème fois et on a déjà envie de retourner. Le personnel est souriant et très serviable. Ils te reçoivent avec un délicieux amuse bouche, les plats sont variés est très bons, les vins son de qualité.
Ils sont une terrasse que à l’air très sympa mais pour l’instant fermé.
Il y a un brunch le premier dimanche du mois.
Le mieux est de réserver pour être sûr d’avoir une table dans ce excellent restaurant.
C’est la 4ème fois que je m’y rends. Et c’est tout simplement excellent. Que ce soit le menu du marché à 19€50 pour entrée plat dessert ou les mets à la carte, tout est bon. Une équipe super agréable, des mets délicieux. On ne peut qu’y retourner.
J'adore!
Que ce soit pour un déjeuner professionnel ou en amoureux, la carte permet de choisir l'un ou l'autre.
Nos papilles sont toujours ravies, grâce à la qualité de cuisine! La présentation des plats est créative.
Le petit bémol, la configuration de la salle qui ne permet pas d'espace entre les tables.
Je recommande vivement. Pour commencer un très bon accueil. On y a très bien mangé et surtout une bonne écoute et une bonne adaptation, aussi bien de la personne qui nous a servi que le chef. J'essaye de ne pas être une enquiquineuse et m'adapter à la carte car vegetalienne mais c'est eux qui m'ont proposé une adaptation et je me suis régalée, on ne m'a pas servi une simple salade avec 2 tomates et carottes, non un vrai plat, fin et raffiné avec une très bonne sauce!
Un grand grand merci à eux.

Quick Facts About Bistrot La Violette



Today

Opening Hours

Monday 02:00 AM - 02:00 AM
Tuesday 02:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday 02:00 AM - 02:00 PM

How to go there

Location