AUTOGRILL Aire de l'Isle-d'Abeau Sud - A43 Info
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Amenities
-
Toilets
Best KPortal Reviews
Diverses possibilités de restauration sur l'aire, un petit Mac do, les traditionnels points sandwich, café, presse, lave glaces, etc. WC et douches & carburants.
Le service de restauration n'est pas disponible toute la journée et en arrivant tout juste avant la fermeture, nous avons été mal reçu par le personnel. Ils n'ont pas hésité à souffler et à rouspéter du fait de devoir nous préparer deux pauvres assiettes de frites... Sympa l'accueil surtout avec des tarifs plutôt élevés.
Si je dois donner un point positif, le poulet à la crème et aux champignons était plutôt bon.
Toutefois, je ne recommande pas cet endroit et je vais éviter d'y retourner à l'avenir.
Ce jour à midi j'ai payé un repas au prix le plus fort. Je me renseigne menu routier, je présente ma carte professionnelle on me demande ma carte d'identité ensuite on me demande mon permis. Comme dans d'autres endroits sur l'autoroute la carte professionnelle suffit avec carte d'identité si vous voulez.
Je scanne pour avoir la carte fidélité trucker voilà qu'on me demande mon numéro de permis etc.... etc... vous n'avez aucun droit. Et le nom de l'employeur etc...Caissière et personnel antipathique et ne connaissant pas du tout leur boulot, rien voulu savoir j'ai payé mon menu au prix fort
J'ai mangé un steak haché façon bouchère dégueulasse 2 mm d'épaisseur et du plastique du caoutchouc. Dans toutes les autres restaurants d'autoroute on nous demande notre carte professionnelle seulement.
Nul, on s'est arrêté prendre des sandwichs + boissons au casino express mais il n'y a pas de tables pour manger au chaud avec les enfants.
Du début à la fin j'ai cru a une blague ????
Une expérience que je ne souhaite pas renouveler mais entre le personnel et la nourriture rien n'allait vraiment ... Du jeune homme qui coupe sans cesse dans la fil d'attente pour rejoindre sa caisse en disant "désolée je vais vous emmerder encore longtemps" aux personnes derrière le comptoir qui oublient un clients sur 2, les pâtes bolo qui deviennent carbo mais aussi et surtout la soupe avec des pâtes (voir photo) je n'ai jamais aussi mal mangé.
Allez Autogrill vous pouvez faire bien mieux pour 10€ l'assiette en attendant rigoler et/ou pleurer avec moi devant les photos de nos assiettes.
Endroit en pleine réfection, mais clair et lumineux.
Tout y est présent pour se restaurer correctement à prix "autoroute" correct.
Propreté correcte en général.
Aire de repos agréable dans l'ensemble, c'est ce que l'on attend.
Grand complet et efficace. Mais pourquoi Totalenergies a été mettre ses bornes de recharge électrique aussi loin. Manque de prévoyance, bientôt ils devront inverser les bornes et les pompes ☺️
La queue pour les toilettes est hallucinante quand il y a du monde ! Et il y a également très peu de place pour pique-niquer en intérieur...
Quick Facts About AUTOGRILL Aire de l'Isle-d'Abeau Sud - A43
Today
Opening Hours
| Monday | 08:00 AM - 04:30 PM |
|---|---|
| Tuesday | 08:00 AM - 04:30 PM |
| Wednesday | 08:00 AM - 04:30 PM |
| Thursday | 08:00 AM - 04:30 PM |
| Friday | 08:00 AM - 04:30 PM |
| Saturday | 08:00 AM - 04:30 PM |
| Sunday | 08:00 AM - 04:30 PM |
How to go there
Location
Places