Hero image

Auberge du col du Béal

+33 4 73 72 09 37
D40, 63480 Saint-Pierre-la-Bourlhonne France
Open Today: 11:00 AM - 06:00 PM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Highlights
  • Fireplace
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking
Pets
  • Dogs allowed

Best KPortal Reviews

Des gens très accueillants, de passage sur le gr3, j’ai passé une nuit dans le gîte attenant très confortable propre et bien équipé. Merci pour le geste très sympa et commercial dont vous avez fait preuve. Étant seul et n’y ayant pas pris de repas je ne note que l’accueil.
C'est un lieu magique en cette période hivernale enneigée. Un point de vue sur le coucher du soleil à couper le souffle. On se réchauffe à l'intérieur avec des boissons chaudes , des crêpes ou des gaufres. Les menus ont l'air excellent.
Auberge d’altitude agréable pour une pause gourmande tranquille et en toute simplicité.
Service sympathique et agréable. Cuisine simple et généreuse réalisée avec de bons produits.
N’hésitez pas à vous arrêter et surtout à réserver.
Un lieu à la fois rustique et confortable,accueillant,un brin romantique,avec un décor sobre/montagnard,une cheminée monumentale,une grande salle sectionnable (pour différents groupes) et la possibilité d'y coucher (à côté) pour mieux profiter des bienfaits de l'altitude.La cuisine est savoureuse,simple,et les plats reconstituants;plusieurs formules raviront les appétits,en toute saison.Le service est avenant,sympathique (comme la tarte aux myrtilles) et les prix contenus.Cette belle place accueille des animations ponctuelles et pour le parking,il y a de quoi! A visiter en toutes saisons!!!
Pour un dimanche, seulement 2 tables occupées.
Le menu, surgelé, est moyen. A part la joue de bœuf qui était cependant délicieuse.
En revanche, la tarte aux myrtilles que je pensais "maison" est une vraie déception.
Le service est toutefois bien fait et agréable.
Cuisine locale goutue et réconfortante. L'auberge est accessible par les pistes de ski et raquettes du col de la Loge (il faut marcher qq minutes sur une petite route), ce qui est vraiment pratique pour une pause au chaud.
Il y a aussi une salle hors sac.
Excellent moment dans ce restaurant avec une vue à couper le souffle. Le repas et la sympathie du staff est largement à la hauteur des attentes. Excellent rapport qualité prix.
Toujours un plaisir de venir se restaurer dans cette belle auberge.
Petite randonnée le matin puis reprise de force ????

Quick Facts About Auberge du col du Béal



Today

Opening Hours

Monday 11:00 AM - 06:00 PM
Tuesday Closed
Wednesday Closed
Thursday 11:00 AM - 06:00 PM
Friday 11:00 AM - 06:00 PM
Saturday 11:00 AM - 07:00 PM
Sunday 11:00 AM - 06:00 PM

How to go there

Location