Auberge Du Château Info
Amenities
Other
-
Free parking
-
Free Wi-Fi
-
Wi-Fi
-
Restaurant
Amenities
-
Free Wi-Fi
Best KPortal Reviews
Bonjour. |Nous souhaitions déjeuner ce midi.|Après avoir pris un verre au bar on est allé en sale 7 personnes en salle. |20 mns attente pour la prise de commande, 10 mns attente, 2 tranches de pâté avec cornichons sans salade aucune présentation. |La caraffe d'eau était sale à l'intérieur, nous l'avons rapporté et elle n'a pas été remplacée. |Les verres ne paraissaient pas propres. Nous sommes partis après 15 mns d'attente du plat. Entre temps usé serveur est tombé en montant les 2 marches de la salle. Pas nettoyé 30 mns après. |Service nul et qualité du repas plutôt de l'entrée sensiblement pareil.|4 personnes dans la salle sont reparties après avoir goûté leur pizza, une bouchée seulement. |Restaurant indigne d'avoir ce titre. 15,60 euros le repas. |A déconseiller vivement.
Un petit hôtel très simple mais dont les chambres sont propres et calmes; pour une nuit c'est bien. |Bien sûr l'établissement mériterait un gros rafraîchissement...on a même l'impression qu'on attend plutôt sa fermeture! Dommage, car le gérant est vraiment très sympathique et prévenant et mérite mieux. |C'est pas cher, les repas sont sans choix mais corrects ainsi que le petit dej.
Une insulte à la restauration !
Le titre de "restaurant" ne devrait pas utiliser dans ce lieu tant la nourriture est à vomir, la clientèle de festivaliers n'est peut être pas à fidéliser mais ce n'est pas une raison pour servir du surgelé très bas de gamme. Je n'ai jamais mangé d' aliments aussi mauvais, en fait je n'ai même pas mangé mon assiette.. Malgré 1h30 pour être servit!
A fuir.
Cheveux dans l assiette.
Organisation 0
Carafe d’eau immonde à l’intérieur.
Présentation de l assiette inexistante
« Serveuse » débordée avec 10 clients
Temps d attente énorme pour le peu de clients
Hygiène déplorable.
Nous sommes partis avant la fin du repas tellement le tout laissait à désirer.
De passage pour le festival No logo, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner le midi.
Cet établissement ne devrait pas avoir le droit de se définir comme un restaurant. Le Chef est un expert du surgelé et du micro-ondes. Nous n'avons meme pas manger le quart de nos assiettes tellement cetait mauvais. Le Chef se cache en nous expliquant que pour 9,5 euros, il ne peut pas faire mieux. Incroyable quand on a un minimum de connaissance en cuisine. Établissement à éviter.
Euh à fuir
Nourriture pas bonne
Frites crues
Prix excessif
Cuisto désagréable quand on lui fait remarquer le manque de qualité par rapport au prix payé
…. Bref je serai vs je ne me tenterai pas à venir sauf si vs voulez avoir un bon mal de bide …
Repas correct, la cuisine est bonne,. Restaurant désuet, les verres étaient très sales, marrons de poussière (sortis du carton et jamais lavés), la serveuse pas professionnelle du tout, souriante, elle fait ce qu'elle peut, et de son mieux... Bref...le patron ne trouve pas de serveurs.
Ceci n’est même pas une cantine.avons commande une pizza royale par personne.|Du surgelé carbonisé. Immangeable !!!!|Avons payé nos boissons et nous sommes partis.|Une tablée près de nous a fait la même|Le pire c’est que le "chef" ni le personnel n’à été surpris |Fuyez cet etablissement