Hero image

Auberge de Valcivières

+33 4 73 82 94 59
Le Bourg, 63600 Valcivières France
Open Today:

Amenities

Other

Best KPortal Reviews

Une excellente auberge, un menu relativement intéressant entre 15-20€ selon la formule entrée plat fromage dessert ou seulement plat fromage dessert !
La cuisine est excessivement bonne, avec de bons produits frais !
Une assiette de charcuterie très généreuse, et surtout très bonne.
Suivi d'une assiette de civet de chevreuil du jour (nous avons peut-être eu de la chance ?) accompagné de son assiette de râpées !
Les fromages étaient locaux et la glace à la myrtille maison !
Une adresse incontournable dans le secteur !
Accueil très sympathique (malgré notre chien) , terrasse bien à l'ombre. Menu simple, mais bon et copieux. Addition toute légère. Mention spéciale pour le gâteau aux myrtilles et sa glace ! Merci pour ce bon moment, nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine.
je vais régulièrement dans ce restaurant la responsable est toujours très accueillante , la qualités des repas est top vraiment je recommande vivement une super adresse
Auberge très sympathique, aussi bien pour l accueil, que pour le repas copieux à un prix très correct..Nous reviendrons !
Très bon accueil d'une dame qui est née ici. A découvrir pour un bon casse-croute campagnard en toute simplicité ou tous simplement pour boire le coup. Dernier bar auberge ouvert toute l'année et oui,qui fait de la résistance dans un village d' une centaine d'âmes niché en plein massif. cela fait aussi partie de notre patrimoine qu'il faut sauvegarder. Donc allez vous promener à pied en vélo à moto ou à cheval et profitez ! Un lieu authentique.
Nous y avons déjeuné le midi un repas succulent à base de produits locaux très bien préparés. Nous nous sommes régalés à un prix très raisonnable vu la qualité des produits proposés. Accueil bienveillant tout en discrétion.
Nous sommes venu en famille pour diner. Très bon accueil et repas copieux. L hébergement est très confortable et propre et surtout on profite du calme du lieu. Prix très raisonnables. Bref un endroit sympa pour rayonner sur le secteur d Ambert / col des Supeyres pas loin.
Petite auberge de caractère avec salle repas. Chambres confortables et rustiques. Nous avions pris une triple (grand lit double + lit simple) et une double: les chambres sont grandes et disposent chacune de leur salle de bains avec WC. Prix raisonnables. Bon accueil et parking.

Quick Facts About Auberge de Valcivières