Au Relais du Parc de Millevaches Info
Amenities
Other
-
Free parking
-
Free Wi-Fi
-
Breakfast
-
Wi-Fi
-
Check-out time
-
Check-in time
Amenities
-
Free Wi-Fi
Best KPortal Reviews
Accueil très limite entre la patronne qui est désagréable et souffle et le patron qui lui accueille en tenue dégueulasse . Hôtel avec grand manque d'hygiène taie d'oreiller sale mauvaise odeur dans la chambre pomme de douche au sol ( je me pose la question si la chambre a été nettoyée) alors le repas chère pour ce que vous avez en assiette car c'est pas du fait maison mais des boîtes on entend les réflexions des patrons dans leur sur les clients .les patron mange avec les clients et bois beaucoup ça rejette une bien moche image . Le café c'est du Senseo facturé plus chère qu'un bon café au bar honte a vous . Bref je déconseille fortement .
Merveilleux séjour, très bel accueil et d'une gentillesse et très familiale.
Je recommande.
Tom et Christelle
Un vrai hôtel de province qui nous plonge dans la nostalgie.
Des hôtes charmants et très accueillants.
Des échanges drôles et savoureux avec le patron qui a un vrai sens de l'humour.
Motards welcome !
Cuisine familiale simple, très bonne et pas chère ;)
Très bien pour un séjour découverte ou une simple halte.
J'y reviendrai.
Accueil sans fioriture, repas pas digne d’un menu à 16,50 surtout quand les proprios mangent en même temps que vous. Chambre propre et refaite de bonne facture.. Pensez bien à aller déposer votre poubelle en ville comme indiqué, lol.. Petit déjeuner avec 1 croissant et 1 bout de pain de la veille, ou 2 croissants toujours de la veille. bof, bof, bof..
Séjour agréable dans cet établissement au charme désuet d'une époque révolue. Charmant accueil des propriétaires, toujours disponibles.Une ambiance "vieille France" : nous avons adoré. Si vous fuyez les chaînes d'hôtels standardisées, et impersonnelles nous vous recommandons cette adresse.
Nous séjournons régulièrement dans ce charmant hôtel, restauration comme à la maison, tous deux sympathiques, idéalement placé, qualité prix au top.
Josée
Bon rapport qualité prix, chambres fonctionnelles et propres, gérants très accueillants et sympathiques. Petit bémol, le pain au petit déjeuner n’est pas artisanal et la nuit le bruit des canalisations peut être un peu fort.
Hôtel très abordable dans un village charmant, idéal pour une nuit de passage !
Felletin est un charmant village et l'hôtel, bien situé au centre ville, semblait nous attendre.
Les hôtes sont des gens charmants, d'une gentillesse et d'une amabilité sans faille.
Nous avons été bien accueillis, la chambre était simple mais commode ainsi que la petite salle de bains et d'une grande propreté.
Voici une adresse à retenir pour une étape ou quelques jours, loin des sites à touristes...
Quick Facts About Au Relais du Parc de Millevaches
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places