Hero image

Au Bretzel

+33 1 40 47 82 37
1 Rue Léopold Robert, 75014 Paris France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Dine-in
Offerings
  • Alcohol
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
Amenities
  • Wi-Fi
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards

Best KPortal Reviews

Accueil sympathique et chaleureux. La choucroute même en été était bonne, pas grasse et le goût très doux, pas du tout acide. Les saucisses et le lard très tendre, bref un TRES BON. Une chance de trouver une choucroute toute l’année. Nous reviendrons avec plaisir.
Super restaurant, super choucroute.
Moi personnellement j'ai choisi la choucroute au poisson,le seul regret c'est la petite portion de poisson et je ne suis pas une grande mangeuse
2 petits morceaux et 1 petite gambas c'est vraiment très juste.
Petit resto à l'ambiance familiale.
Choucroute et tarte aux quetsches délicieuses.
Service simple mais efficace
Plats très frais et très bons pour un prix très abordable ????
Je recommande vivement pour ceux qui comme moi, sont originaires de là-bas ????
Très bonne choucroute maison, patron sympathique, accueillant et de l humour. Nous avons passé une très agréable soirée entourés de nombreux habitués. Il faut réserver car restaurant "intimiste".
Sorti des grandes brasseries connues de tous, les petits restaurants alsaciens sont l'une des raretés parisiennes. Il est vrai que nous, les Alsaciens, n'avons jamais été capables d'assurer notre promotion comme les Bretons ou les Aveyronnais. Et avec un site internet minimaliste, une devanture cachée dans une petite rue du XIVème, dans l'ombre de La Créole, il faut connaître pour y aller.
Et pourtant, quel plaisir de se ressourcer aux joies simples d'un presskopf ou d'une salade de cervelas ? Celui-ci ne contient plus de cervelle, l'ESB ayant encore fait des ravages collatéraux sur ce plat.
La choucroute est bien évidemment cuite Maison. Comme chez nous. Un délice. Avec demi-jarret en option pour les gros mangeurs.
J'étais tellement affamé et réjoui de me replonger dans mon pays natal que j'en ai oublié de faire des photos des plats. Trop gourmand !
Et une petite "qvetsch" pour faire passer tout ça !
Une excellente choucroute arrosée d'un très bon Riesling avec pour finir une tarte aux quetsches ! Le tout pour un prix raisonnable.
Le service est rapide et attentif.
C'est une très bonne découverte ! A fréquenter.
Attention, ce lieu semble fréquenté, réserver est impératif.
Service exceptionnel, plat succulent, il faut vraiment essayer et petit conseil réserver à l’avance. Vraiment au top
Un. restauran sympa une cuisine formidable, et mr jean un homme formidable, et ces avis viennent d alsaciens. avons passez un bon moment et on reviendras. bonnes fêtes de fin d année. mr & Mme bernard siffert je ne sais pas en tout cas les étoiles vous les méritais êtes vous ouvert le 26 decembre à midi ? merci pour prendre une réponse nous sommes pour 2 jours à Paris. Avec nos salutations distingues.

Quick Facts About Au Bretzel



Today

Opening Hours

How to go there

Location