Amenities
Service options
-
Dine-in
Offerings
-
Alcohol
-
Cocktails
Dining options
-
Dessert
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
Très bon un vrai régal dans un décor magnifique! Je recommande vivement ils méritent pleinement la note de 5/5 étoiles.
Vraiment je me suis régalé avec le poisson risotto.
En août 2021, nous avions passé nos premières vacances à Torreilles et juste à côté de notre location, il y avait un petit complexe de restaurants dont La cuisine des filles (désolée !) où l’on avait fêté l’anniversaire de mon mari et on avait adoré. Naturellement, 2 ans après, nous y sommes allés sous le nouveau nom Ô Va Na qui fait bien voyager. La cuisine copieuse n’a pas changé (on adore !), l’accueil et la convivialité est toujours au rendez-vous, le cadre sublime. L’équipe est vraiment adorable soucieuse du bien-être des clients (surtout avec un enfant). Merci encore pour ce joli moment !
Restaurant récent très agréable un endroit convivial, le personnel est très sympathique, jolie lieux, les plats, tapas, dessert sont délicieux très bonne cuisine de la pars des cuisiniers, prix très abordables (endroits climatisés, il y a aussi une terrasse ) jolie décore a l'intérieure comme a l'extérieur.
Ayant choisis le PLUMA IBERIQUE il ma rassasier accompagner de ces frites et une petite salade verte tous a était préparer avec gout.
Mes amis eux on pris une planches de tapas pour 2 qui ma fois était remplis de bonne choses.
Je vous le conseille !!
5 étoiles ! Tout était parfait ????????
L'accueil, la décoration, l'ambiance et la vue sur la cuisine.
Nous avons pris une planche et quelques tapas ainsi que des menus enfants.
Tout est fait maison, des frites aux nuggets, en passant par les tempuras de gambas !
Tout est bien garni et copieux !
Le service est très agréable, avec le sourire.
Une vraie belle découverte sur Torreilles que je recommande à 100 % !
Bonne continuation !
Je sors du resto avec ma femme et mes deux filles et j’ai envie de vous dire que nous nous sommes régalés !! Nous avons vraiment très bien mangé et nous avons été très bien accueillis également. Ambiance familiale qui ne trompe pas…. Le lieu est également super cosy et chaleureux. Si vous êtes en vacances à torreilles je vous recommande vivement ce restaurant qui respect les touristes et qui ne sont pas la juste pour prendre leurs argents.
Service impeccable et cadre idyllique
Cuisine au top du top se qui est très rare maintenant !
Personnel accueillant et sympathique
Je vous le recommande
Très bon resto plat délicieux
Calme je recommande
J’ai pris des pâtes végétariennes qui étaient bonnes.
Mon conjoint a pris une assiette de la mer qui était très bonnes.
Les gaufres étaient très bonnes.
Mention spéciale pour la brioche perdue qui était à tomber.
Bel accueil.
Quick Facts About Ô-VA-NA
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places