Ô Standwich Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Coffee
-
Halal food
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
Crowd
-
Groups
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
Belle découverte !
Récemment ouvert, Ô Standwich propose des plats traditionnels et des grillades.
Les prix sont corrects.
Possible de manger sur place mais uniquement dehors en terrasse.
Facile de se garer sur place.
La viande était délicieuse !
Le personnel est sympathique.
Ne prennent pas encore la CB.
Je recommande vivement.
À fuir presque 1h d’attente pour rien la raison le cuisinier et plus occuper sur snap que de faire notre commande résultat des cours on vous a oublier et aucune excuse je déconseille fortement pas de sanitaire vraiment une étoile juste histoire de pour laisser un commentaire et hygiène douteuse nous avons bien fait de partir
En un mot décevant.
J’avais découvert ce restaurant via les réseaux sociaux et le concept m’avait beaucoup plu. J’ai alors décidé d’aller y manger en famille, que fut ma surprise lorsque j’ai découvert la réalité de ce qu’ils servaient, ou pour être plus précis la réelle quantité! Nous sommes repartis tels que nous sommes arrivé: avec l’estomac dans les talons. Sans compter le prix exorbitant pour des assiettes et dès sandwichs vides. Attention à ne pas croire à la pub mensongère des pseudo influenceur avec lesquels le restaurateur a été largement plus généreux.
Manque d’effectif ce qui fais que le service est long, mal organisé, j’ai dû attendre plus 1h avant de recevoir mon tajine, mes 4kefta et ma brochette, des personnes sont arrivé après moi et on été servis avant moi
Ensuite j’ai dû demander à plusieurs reprise que l’on me ramène du pain car il n’y en avais pas sur la table mais à cause du manque d’organisation la personne qui m’a servis est parti derrière le comptoir et à complètement oublié de me ramener mon pain.
J’ai eu mes canettes après avoir terminer mon entrée, car j’ai dû demander à une autres personnes si elle pouvais bien me les ramener.
Dommage qu’il n’y est pas de carte à disposition pour savoir ce que le restaurant propose.
En tout cas les prix sont excessifs par rapport à ce que vous proposer.
Pas de toilettes j’ai dû reprendre la route avec une vessie pleine et dès mains grasses, rince doigt serait pas de refus
Sinon bravo aux deux enfants qui aide beaucoup dans le service c’est hyper touchant.
Lieux à fuir je travaille dans une déchèterie mon lieux de travail et beaucoup plus hygiénique que ce resto si on peux appeler sa comme ça j’ai cru voir un rat faire cuir des brochettes pendant que le serveur par chercher le pain à la boulangerie en plein service.
Je ne retiens malheureusement qu'une seule chose : J'ai demandé un verre d'eau afin de pouvoir prendre mes médicaments (je suis traité pour une maladie cardiaque).
La serveuse a d'abord pris un gobelet, m'a dit "oui biensur", a échangé un regard avec son collègue et est ensuite revenue sur ses pas en osant me dire "Ah euh on n'a pas d'eau potable mais on a des bouteilles d'eau à vendre".
J'ai pourtant dépensé près de 25e pour 2 menus sandwichs et une barquette de frites avant de leur demander ce verre d'eau, je n'ai apparemment pas été un client assez rentable.
Le mensonge est un très mauvais investissement, je ne reviendrai plus
De passage à l'hôtel Ibis budget d'à côté, nous avons été heureux de trouver ce snack juste à côté.
Nous avons pris une formule sandwich merguez avec frites et boissons à 9,80 euros, un prix plus que raisonnable au vu de la générosité du sandwich, une demi-baguette fraîche garnie de 3 belles merguez avec sauce, salade et tomates.
Bien moins cher qu'un MacDo et de bien meilleure qualité. La portion de frites seule est à 2 euros... rare d'en trouver encore à ce prix-là.
Je suis étonnée par les avis négatifs que j'ai pu lire (campagne de dénigrement ? manque de recul de ma part ?). D'une part le TPE pour paiement en CB fonctionnait, de plus le service a été rapide et sympathique et les quantités généreuses. Pour ce qui est des toilettes, il s'agit d'un snack implanté sur un parking qui vient d'ouvrir cet été si j'ai bien compris... si on leur laisse la chance de développer leur affaire, ils pourront peut être s'équiper plus tard ????????.
Franchement à bannir !!! Prix exorbitant! Nous avons payé 45€ pour un tajine viande pruneaux( il y avait réellement 4 pruneaux) et une assiette 3 viandes ( 5 kefta et j’en brochette de dinde). C’est vraiment honteux de servir ça même le prix du kilo de kefta et moins cher que ce que vous servait. Le TPE pour payer ne marche jamais… serveur à l’Ouest. Vraiment n’y aller pas vous serai déçu… je l’ai connu sur snapchat mais les snapchat postés non rien à voir avec la réalité
Quick Facts About Ô Standwich
Today
Opening Hours
How to go there