Hero image

Ô'SAZ

+33 3 54 31 04 99
2 Rue des Fusillés, 88460 Cheniménil France
Open Today: Closed

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Coffee
  • Halal food
  • Late-night food
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
  • Wi-Fi
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

Petit détour sur notre chemin de retour de vacances.... Excellent et très copieux. Personnel très agréable...
Juste un petit soucis avec de jeunes clients installés à côté, qui nous insulté presque... Mais ce n'est en rien la faute du restaurant...
Je recommande fortement... Un régal ????
Nous avons adoré et c'était très bon. Je conseil de s'arrêter si vous passez par là. La qualité et quantité sont la à des prix très abordable. Ns reviendrons ????????
C est un fast food pas un restaurant
Cuisine basique
Peu de monde donc service rapide
Néanmoins les prix sont corrects
Pour dépanner ça va
Resto propre. Accueil avec le sourire malgré la chaleur dans la cuisine. Nourriture très bonne. Trop de salade comme d'ab dans les resto kebab. Pour les grincheux qui pensent que la viande de kebab n'est pas assé cuite, au premier abord on pourrait penser ça, mais en fait elle est cuite à point ce qui la rend tendre, moileuse,et surtout pas sèche. J'ai adoré cette cuisson. Bravo continuer comme ça. ????
Restaurant très propre,accueillant,avec un esprit de famille.
La viande à kebab est super bonne, la sauce blanche est magnifique !!! mais manque un petit peu de cuisson à la viande mais sinon rien à redire. Un délice, on recommande à 100%.
Plus que bon, j'ai adoré ! Mes frères m'ont vanté ce kebab et je n'ai pas été déçue, je reviendrais. J'ai failli mettre un 4 car car c'est trop loin de chez moi ???? haha
Accueil correct.
Cela fais depuis l’ouverture que je venais de temps en temps, le kebab étais super bon, bien griller ect… Ce soir j’ai été manger une assiettes sur place, la viande étais toute grasse, pas bien cuite, gorger d’eau… de + quand nous sommes arrivé les tables n’étais pas nettoyer, et les tapis de tables avais pleins de sauces dessus..
Je suis vraiment déçu malgré la gentillesse du personnel.
Depuis l’ouverture de la pizzeria/bar je pense que vous avez un peu délaissez le kebab..
Dommage :/
Plutôt bon mais la galette était un peu mal serré avec un peu trop de salade par rapport à la viande qui était elle, malheureusement, n’était pas assez présente.
Par contre on sent bien que le pain est fait maison.
Cuisinière très agréable, seulement l’hôtesse d’accueil pas du tout accueillante, aucun sourire.
Mais au niveau des ingrédients, tous étaient bons.

Quick Facts About Ô'SAZ



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 11:00 AM - 11:00 PM
Wednesday 11:00 AM - 11:00 PM
Thursday 11:00 AM - 11:00 PM
Friday 11:00 AM - 11:00 PM
Saturday 11:00 AM - 11:00 PM
Sunday 11:00 AM - 11:00 PM

How to go there

Location