Hero image

Ô Passage

+33 6 46 51 52 07
A l' entrée du Camping, 27 Rue des Alpes Mancelles, 72130 Saint-Léonard-des-Bois France
Open Today:

Amenities

From the business
  • Identifies as women-owned
Service options
  • Outdoor seating
  • Kerbside pickup
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Fireplace
  • Live music
  • Rooftop seating
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Late-night food
  • Organic dishes
  • Small plates
  • Spirits
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
  • Wi-Fi
Crowd
  • Family friendly
  • LGBTQ+ friendly
  • Transgender safe space
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids
  • Has changing table(s)
  • Kids' menu
Parking
  • Free of charge street parking
  • Free parking lot
  • Parking
Other
  • LGBTQ+ friendly
  • Identifies as women-owned

Best KPortal Reviews

Je voulais vous remercier pour nous avoir pris sans réservation, la terrasse est très agréable avec un jardin ravissant même le soir
Le service est impeccable et nous avons constater une bonne ambiance entre le groupe.
Quant à la cuisine pour avoir l habitude d aller dans des restaurants différents, nous avons apprécié le fait maison, le poisson était frais et les légumes de saison bien cuisinés. Les gâteaux étaient un delice.
Je recommande
Belle découverte, la jeune serveuse très gentille et serviable.
Joli cadre en terrasse.
De très bon plats et cocktail sympa.
Juste petit bémol sur les gaufres un peu plate et élastique, mais le caramel beurre salé un vrai régale ????
Super restaurant !
Tout le monde est au petit soin. La cuisine parfaitement propre, on peut la voir en passant à nos tables. Les serveuse sont toutes avec le sourire et la bonne humeur est dans tout le resto. Les plats servis sont excellents !!! Les hamburgers sont à tomber !
Si vous voulez être sûr de bien manger, alors c’est le restaurant où il faut aller.
Merci pour votre gentillesse et votre accueil
Nous avons découvert ce restaurant bien caché. Tout est top très bonne cuisine, convivial , chaleureux, un cadre magnifique et une équipe de serveuses très agréables, à l' écoute de leurs clientèles . Que demandées de mieux , un malvoisy extra . Je recommande ce lieu .
Venu de l'étranger pour un repas en famille avant notre jour j, nous avons choisit ce resto. La nourriture était bonne et qualitative (le plus important). Le service bon. Et la propriétaire soucieuse que nous passions un bon moment. C'est très rare...
Merci pour ce moment convivial les filles ! Au top, terrasse très agréable ????
Bisous ????
Excellente cuisine. Le plat était très bon. Le vin et les bières locales également. La Terrasse arrière etait la surprise en arrivant, ne surtout pas se laisser influencer par les tables et la terrasse côté rue vide, ça se passe derrière ???? les serveuses étaient très sympa. A refaire
Terrasse sympa avec un groupe de musique au top en ce vendredi soir. Mise à part la planche apéro, un peu ridicule niveau quantité et présentation, tout était parfait pour nous. Service aux petits soins. On a passé une superbe soirée ! Je recommande

Quick Facts About Ô Passage