Ô pas sage Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Highlights
-
Great cocktails
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Private dining room
-
Small plates
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Gender-neutral toilets
-
Toilets
-
Wi-Fi
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
-
Romantic
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Cheques
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Pets
-
Dogs allowed
-
Dogs allowed inside
-
Dogs allowed outside
Best KPortal Reviews
Un délice! L'équipe est charmante et très souriante. Le service est parfait. Cuisine faite maison, c'est un régal. Je recommande les pâtes au pesto ????Merci pour ce bon moment
On a réservé pour 10 entre collègues le midi. Restaurant avec terrasse situé sur la place de la mairie de Bagnols.
Les - : un peu trop d'attente pour les plats, portions plutôt légères.
Les + : très bonne cuisine, bonne ambiance, bon placement, service chaleureux.
Adorable restaurant situé place de la mairie.
La cuisine est juste excellente, les produits sont tous de première qualité et le service impeccable.Ce soir,le poulpe grillé sauce au chorizo est un véritable délice et le poke bowl saumon, un régal pour les papilles.Nous sommes en pleine été, le menu est adéquat.
Tout est fait maison et ça se sent.
Un véritable merci pour ce bon moment, on reviendra avec plaisir.
(De retour, ce soir de fin février )
En salle , l'ambiance est différente, toujours très chaleureuse,en hiver c'est un petit cocon. On se sent bien.
Délice pour les papilles ce soir avec un loup grillé, carottes et patate douce : une pure merveille, cuisson magnifique, pleins de goût, on en n'a pas laissé une miette.
Les desserts sont très réussis aussi.
A noter pour les amateurs de bons vins, une cave très bien fournie et de belles découvertes .
Merci à l'équipe de nous régaler. A bientôt .
Ce petit restaurant charmant propose un service très sympathique. Bien que la carte soit limitée, chaque plat est préparé avec soin et attention. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la cuisine, notamment la salade thaï et la bavette. La vue sur la grande place est magnifique, mais l'accès se fait uniquement à pied. Nous avons dépensé environ 100 € pour deux personnes
Parfait, délicieux et abordable. Cadre très sympathique.A recommander.
Très bon moment, les repas étaient bien présentés et très bon (souris d'agneau, pièce du boucher, salade thaï, poulpe). Le service très agréable.
Je recommande +++
Quelle belle découverte ce midi ! On ne savais pas où mangé et sommes venu par hasard. Le restaurant est très propre, très jolis, les serveuses sont a l'écoute. Les plats que dire a part que c'est un véritable délice gustatif. Nous nous sommes régalés et nous reviendrons avec grand plaisir .
Une petite pépite, j'ai été bien accueilli, j'ai bien mangé et le vin était super. Je conseil et reviendrais avec grand plaisir !!
Quick Facts About Ô pas sage
Today
Opening Hours
| Monday | 02:00 AM - 02:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 02:00 AM - 02:00 PM |
| Thursday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | Closed |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places