Ô P'TIT QUÉBEC LANNION Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Kerbside pickup
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Moi et mes amis avons mangé un soir, on a pris trois burger qui étais délicieux, les parts sont généreuses, on s’est bien régalé. L’ambiance est top (très bon goûts musicaux!!) et le personnel très agréable. Merci beaucoup on y reviendra ????
Déçu. Aucune émotion à manger ce fish and chips. Un poisson médiocre, des frites surgelées. Aucune plus value dans ce plat grossier. Même la qualité du vin laisse à désirer. Quant à l'accueil, j'ai été " accueilli" par une patronne uniquement soucieuse de me remettre un vibreur et de récupérer ses verres au plus vite à la fin du repas. Adresse à déconseiller.
Nous avons adoré les burgers qui sont bons et légers ! La quantité est top. Mention spéciale pour le pain qui n'est pas bourratif, on a apprécié sortir de table sans avoir le ventre tendu et l'impression qu'on va éclater. Ce qui est assez rare (quand on mange un burger) pour le notifier.
Miam miam nous avons mangez comme des gloutons, accueil très chaleureux cependant prix un cher mais à la hauteur de la qualité !
Petit resto/fastfood de qualité.
Poutine avec du vrai fromage canadien, une bonne sauce brune et des portions copieuses.
Le fish and chips était très bon avec une excellente sauce aux légumes frais!
Préparation rapide, personnel souriant et agréable.
Super découverte pour notre pause midi. On a été très surpris de la qualité des ingrédients et des portions, on s’est vraiment régalés. On a aussi été très bien accueillis.
Cela dépanne mais pas plus, les frites sont très molles, le fromage à peine fondu et très peu chaud.
Attention au "supplément bacon" qui ne consistera qu'en une unique petite tranche facturée 1€>
Très bien accueillis, du choix dans les menus et surtout une poutine vegetarienne. De belles proportions. J'ai été séduite par le concept original d'un voyage gustatif devant chez nous. Personnellement j'ai trouvé la poutine trop trop salée pour moi qui ne doit pas manger salé. Mais c'est la seule note négative que je retiens. Merci pour l'accueil de la jeune femme qui prend les commandes . Très professionnelle et qui prend le temps de demander à chacun si c'était bon.
Quick Facts About Ô P'TIT QUÉBEC LANNION
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places