Hero image

Ô NAAN KEBAB

+33 7 83 91 20 33
15 bis Av. Général de Gaulle, 81000 Albi France
Open Today: 11:00 AM - 11:00 PM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Halal food
  • Late-night food
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids

Best KPortal Reviews

J'ai commandé un Naan fromage au kebab dans votre établissement, mais il était excessivement gras et suintait d'huile, ce qui m'a empêché de le terminer.
> Service Rapide
> Aimable et Poli
> Lieu propre
- Poutine (400g): Frites surgelés, Sauces industrielles, viande haché manquant de saveur et le goût du fromage est inexistant.
- Naan Chicken Tikka (250g) : Naan fait maison mais manque de saveur, Du bon poulet tikka mariné, l'emballage papier n'est pas adapté.
En conclusion un très bon point pour le naan fait maison. Cependant le reste des produits sont soiten du surgelés, soit industriels. La saveur est plutôt inssipide.
La nourriture est bonne mais je vous déconseille d'appeler pour commander. J'ai jamais eu ma commande à l'heure (souvent entre 15 et 20 minutes de retard) ou bien on se trompe dans la commande ou encore aujourd'hui rien n'était prêt à mon arrivée et on me propose de changer le formule parce que plus de poulet. Dommage pour les personnes qui veulent manger à l'heure de pause déjeuner. Je ne reviens plus.
Le restaurant elle est super bon le kebab tout est carré là-bas
Je suis extrêmement déçu. Commande incorrecte, obligé de revenir pour tous refaire et servie au bout de 45min. Malgré la deuxième commande faite, un tacos avait une autre sauce que celle demandée, une sauce samouraï à la place d’une barbecue (merci pour ce qui ont des allergies).
Personnel arrogant et odieux.
Je vous le conseille vraiment pas
bon service, bouffe dégueulasse, naan huileux et mal cuit.
Tres bon restaurant je le recommande
Franchement excellent, nous commandons régulièrement depuis quelques semaines, une valeur sûre. Ne vous fiez pas aux commentaires de quelques idiots qui ne savent pas reconnaître la qualité du travail de ce kebab! La prochaine fois nous viendrons sur place vous remercier

Quick Facts About Ô NAAN KEBAB



Today

Opening Hours

Monday 11:00 AM - 11:00 PM
Tuesday 11:00 AM - 11:00 PM
Wednesday 11:00 AM - 11:00 PM
Thursday 11:00 AM - 11:00 PM
Friday 11:00 AM - 11:00 PM
Saturday 11:00 AM - 11:00 PM
Sunday 11:00 AM - 11:00 PM

How to go there

Location