Ô MY THAÏ - Restaurant thailandais - Saint-Étienne Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Kerbside pickup
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Offerings
-
Cocktails
-
Coffee
-
Halal food
-
Healthy options
-
Vegan options
-
Vegetarian options
Dining options
-
Dinner
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Gender-neutral toilets
-
Toilets
-
Wi-Fi
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free of charge street parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
Superbe découverte, le repas était délicieux et le service impeccable. Nous avons goûté le poulet caramélisé et les nouilles au boeuf, un délice. Les desserts, excellents! Mention spéciale au fondant coeur coulant mangue. Nous reviendrons sans hésiter! Adresse à connaître absolument sur Saint Etienne.
Le lieux est chaleureux, le service est très agreables et la nourriture (faites maison) est excellente. Pour une vingtaine d'euros nous avons une entrée et un plats de très bonne qualité servi avec le sourire.
Un restaurant asiatique qui pense à ses clients et qui mérite ces 5 étoiles.
Super moment !! ????????
La cuisine est top, allez y, si vous aimez la nourriture thaï vous allez être comblés par le savoir faire du chef ! Côté ambiance, le service était parfait, nous avons été très bien conseillés !
Le chef et le serveur, font une équipe de choc : ils sont agréables, serviables, et se plient en 4 pour faire passer un bon moment à leur clients !!
Continuez comme ça les gars, on vous envoie de la force !! ????????????
A bientôt ????
Superbe accueil, produit de très grande qualité avec le goût au rdv. Des patrons qui ont l'envie et le soucis du détail, dans la déco comme dans la présentation des plats. Un très bon moment.
J'y ai fêté mon anniversaire en famille hier soir et nous avons passé un excellent moment. L'équipe a joué le jeu et s'est vraiment investie pour que ce soit une vraie surprise pour moi.
La nourriture y est toujours excellente et l'équipe toujours accueillante.
Bravo à vous 2 et je vous souhaite une très bonne continuation et la réussite dans votre affaire.
Un restaurant superbement décoré à l'ambiance chaleureuse, un menu varié et des desserts à tomber par terre...
Les amateurs de piments seront servi !
Un accueil et un service plus qu'impeccable qui contribue à rendre l'expérience unique
Super restaurant
Nous y avons passé un excellent moment à l’occasion de l’anniversaire de notre fille. La cuisine est top et fraîche et maison. L’équipe super sympa comme on le voit rarement. Et les cocktails sans alcool à découvrir absolument. De même que le moelleux chocolat cœur mangue.
Le tout à un prix très raisonnable.
Bonne chance à ce nouveau restaurant qui mérite de réussir
Une très chouette découverte que ce petit restaurant thaïlandais en pleine ville mais dans un coin très calme a proximité du cours fauriel. Un accueil plus que chaleureux ! Autant le serveur que le cuisinier !
Quand a la cuisine un vrai délice de l entrée jusqu'au dessert ce qui est rare pour un restaurant asiatique ! Tous les plats sont délicieux !
Et une ambiance très agréable dans un décor qui change pour un restaurant asiatique avec de belles couleurs et des tons très chaleureux.
Allez y sans hésiter .
Quick Facts About Ô MY THAÏ - Restaurant thailandais - Saint-Étienne
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places