Ô mille saveurs kebab Info
Amenities
Service options
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Counter service
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Le pain du panini est moisi sur plusieurs endroits, donc un mangeable. Ça ne vaut pas le prix que l’on paye.
Nous sommes venus testé 3 fois et malheureusement il n'y aura pas de 4 ème fois pour nous.
Première fois, le soir de l'ouverture, kebab frites. Il était fade, frites froides, peu cuites, pas salés, longue attente. J'ai mis ça sur le dos de l'ouverture et du monde.
Deuxième essai, dimanche dernier, 2paninis 3 fromages et frites. Les frites fidèles a elles même fades, molles, sans intérêt. Et les paninis, je cherche encore le fromage !!! Et l'attente toujours aussi longue, on me dit de venir a telle heure et une fois arrivé elle n'avait même pas commencé à les préparer j'ai du attendre un long moment sur place.
Et hier nous sommes venus chercher des frites en dépannage. Toujours pareil...La gérante a l'air débordée, nous avons cru ne jamais avoir nos frites...
De plus, je ne suis pas contre d'avoir ses enfants dans le restaurant néanmoins vous n'avez pas besoin de nous faire partager vos menaces d'éducation !!! Il y a des choses qui ne se disent pas devant des clients.
Bref, très déçue car ce genre de resto manque cruellement ici.
Bonsoir,
Très déçu ! 20mn de retard ok ça arrive …
Mais arrive à la maison, frite pas cuite , de + j’ai pris un poulet je vous ai demandé si c’était épicé vous m’avez dis non… finalement première boucher bouche en feu impossible de le manger !
Doublecheese pas bon, steak haché goût oignon bas de gamme pas précisé ! Évidement le panini burger qu’on a pris même steak donc pas bon non plus !
Rapport qualité prix nul ! Trop cher pour ce que sais !
On ne reviendra pas !
Déception pour ce restaurant. Dés l entrée ça ne donne pas envie de rester, c est très sale, des jouets un peu partout...
Dame très gentille mais langage très ou trop familier avec le personnel. Le jeune qui cuisine est très vulgaire.... Les tacos sont corrects mais oubli de supplément.
Propreté de la salle est vraiment à revoir.
je suis venu au kebab avec un ami à moi , on arrive on passe notre commande tout va bien jusqu’à à la fin de la commande ou les deux serveurs nous regarde très très mal, on attend notre commande et on voit un petit jouer dans le kebab sûrement l’enfant de la serveuse cela ne m’a pas du tout déranger qu’il sois là au contraire il étais très mignon mais il doit du respect envers les clients car fouiller dans les sacs à main des clients n’est en aucuns cas respectueux,de même dans mon tacos j’avais demander une sauce cheddars je l’a cherche encore,je l’ai jamais vue dans le tacos à la place j’ai retrouver une sauce très épaisse vraiment pas bonne et mon ami a trouvé son kebab avec un goût très bizarre, en attendant la commande on a regardé comment il faisait notre commande la dame ne c’est même pas laver les mains je trouve ça honteux breff.
je vous déconseille
Bonjour, en ce jour du 6 mai j'ai fait la connaissance d'un doyen de la culture buccal je lui demandait alors de me faire connaissance de son talent en une quinzaine de minutes sont mait fuite à ma portée après en avoir arraché un bout il me fallu moins d'une seconde pour ressentir tout les arôme de ce plat fort rassuré je m'en allais l'esprit léger et la panse bien remplie.
Du plus profond de mon être je vous conseille ce temple gourmet cependant pour les gros mangeur
Bonjour,je sort à l'instant de ce kebab ou j'ai pris un tacos triple viandes kebab enfin il paraît car vraiment très pauvre en viande et la viande et même pas cuite sur la broche mes dans un bac donc froide qui est même pas réchauffer sur une plaque de cuisson ensuite pour la sauce fromagère et le supplément cheddar la par contre y a se qu il faut même trop je suis rentré chez moi à même pas 5 minutes il était tout juste chaud est question hygiène y a vraiment à se re mettre en question bref vraiment très dessus pour ma première venue je n'y retournerais plus vraiment à fuire
Nous avons eu la pub dans la boîte aux lettres.
Très bon accueil ! Les gérants sont très gentils !
Les tacos sont super bons et biens remplis. Nous avons adoré la qualité des produits ainsi que des frites cuites comme il faut.
Quick Facts About Ô mille saveurs kebab
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places