Ô Lac Gourmand Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Vegan options
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Counter service
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Gender-neutral toilets
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
Payments
-
Credit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
Nous avons mangé une salade Cesar et une crepe sarazin, les portions sont généreuses !
Le cadre est agréable en terrasse ????
Les serveurs sont très gentils, je recommande !
De passage au bord du lac, je me suis arrêté prendre un burger savoyard avec frite à emporter.
Franchement le burger une tuerie, copieux et tres bon je le recommande.
Par contre les frites pas assez cuite et peu de quantité.
Pour l'ambiance difficile de dire d'extérieur mais on les sentais dans le rush.
En tout cas niveau burger je recommande le savoyard un petit moment de plaisir.
Petite balade a Aix les bains en famille. Une envie soudaine de glace, la terrasse paraissait top. On s'installe avec bébé, chien, on commence à donner le. Goûter de bébé, les serveur passe, une demoiselle semble arriver pour nous voir, puis se mets à nettoyer toutes les tables, on esquisse un signe, mais pas de réaction, idem pour un serveur. Résultat 18min sous notre cap d'invisibilité... Nous sommes partie dans la plus grande ignorance générale....
J'ai déjeuné ici hier et c'était super. L'accueil était chaleureux, la nourriture était absolument délicieuse et le service était top. J'ai commandé des moules avec des frites et elles étaient absolument délicieuses et parfaitement assaisonnées, accompagnées d'un verre de vin blanc délicieusement sucré. En dessert, une crêpe extrêmement chocolatée avec Chantilly creme. C'était le premier jour du pass sanitaire et ils ont traversé tout le monde avec une grande facilité et si rapidement. Et pour couronner le tout, il a la vue la plus incroyable si le lac et vous êtes juste à côté.
Des boules de glace vraiment pas généreuses qui plus est, la boule du fond est arrivée fondue. Le service est très expéditif. Ils viennent nous encaisser alors qu’on a la bouche pleine en nous tandant le TPE pour passer la carte devant sans même nous annoncer le prix ou nous donner la note …
Par contre les gaufres sont bonnes
Des burgers corrects pour le prix mais sans plus. Une ambiance pas top avec un service pas forcément très souriant, aussi vite arrivé aussi vite parti, on se sent un peu expédiés façon colis. Les alentours sont en revanche très beaux, vous mangez avec une belle vue.
L'accueil est agréable, le service est rapide. Les prix sont raisonnables. Ce n'est pas de la grande cuisine, mais de la cuisine de"bord de mer". Les moules (qui ont dû faire beaucoup de kilomètres) ne sont pas extraordinaires, ni très grosses. Le burger savoyard est très bon, pas forcément très gros.
Mais nous avons passé un bon moment.
Nous recommandons
Etablissement en accord avec la vue sur le lac, les patrons accueillants se donnent la peine de faire une bonne cuisine avec des produits frais et de proximité. Service rapide et attentif correspondants à la gentillesse des patrons.
Merci, nous avons apprécié ce moment avant notre départ pour Lyon.
Le 28-07-22 à 12h30
Nous y sommes retournés cette année en août, malheureusement nous avons trouvé la qualité en baisse, quelques soucis de friteuse, des manques sur la carte etc....les salades restent bonnes. Bien-sûr je considère le manque de personnel, les difficultés d'approvisionnement, mais à part Métro, nos marchés producteurs restent une valeur sûre. Il est temps de consommer moins et d'avoir de la qualité dans nos assiettes et dans nos vies.
Quick Facts About Ô Lac Gourmand
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places