Hero image

Ô Grand Buffet

+33 4 74 28 96 25
2 Av. du Parc de la Ladrière, 38300 Bourgoin-Jallieu France
Open Today: 11:45 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • All you can eat
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Small plates
  • Spirits
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Bimpli
  • Cheque Dejeuner
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

Quelle découverte et quelle surprise !
Le restaurant propose un cadre familial et très convivial. Il est propre et très bien entretenu. Le restaurant dispose d’une très grande salle et peut accueillir beaucoup de monde. Un conseil ? Essayez de venir pour l’ouverture, car le restaurant se remplit très vite, et ensuite, il faudra prévoir de l’attente.
Le restaurant est très qualitatif !
Il y en a pour tous les goûts (petits comme pour les grands)
Au niveau de la carte : très large choix proposé (des sushis jusqu’au dessert en passant par le wok, les frites, les ailes de poulet, le riz, les nouilles, etc.). Le bar à sushi est tout simplement démentiel !
Les produits sont de bonne qualité et frais ! Les plats sont très bien préparés et bien assaisonnés.
Mention spéciale au staff qui est accueillant, sympathique, réactif et serviable.
Rapport qualité/prix ? Top !
À recommander !
Super rapport qualité prix pour un restaurant a volonté ou l'on trouve aussi bien des sushis, de la viande , du poisson a faire cuire ou bien déjà cuisiné, une variété de fruits de mer , des plats chinois et accompagnement français....la gamme des desserts est large avec des petits gâteaux individuels ou bien en part...large choix si on vient de bonne heure car beaucoup de monde le midi..
Je reviendrai avec plaisir ????
Super bien mangé ????
Plein de choix pour un prix très raisonnable.
Pensé a réservé, car trop populaires ????
Franchement pas déçu, il y a vraiment du choix et c'est très bon.
C'est pas mon genre de restaurant mais là vous pouvez y aller les yeux fermés ????????????
Buffet de qualité avec beaucoup de choix, il y'a des options pour les végétariens. Le personnel est très disponible. La salle est spacieuse et raffinée.
Restaurant avec beaucoup de choix, on peut se rassasiés pleinement, très bruyant a mon goût mais là où le bas blaisse vraiment ce sont les plats à emporter, de vrais voleurs !!!!
La personne qui vous sert ( ce jour là c'était je pense la responsable) elle nous sert dans des contenants à moitiés remplis , alors que l'on paye plein but la boîte et en plus nous on nous vole sur la commandée il manque des plats , on ne peut rien vérifier car elle range au fur et à mesure directement dans des sacs et c'est une fois à la maison que l'on se rend compte qu'il manque des produits et que les boîtes sont à moitiés , c'est plus rentable de manger sur place. nous en avons eu pour 114€ à emporter pour 6 alors que nous en aurions eu pour moins de 100 € sans les boissons bien évidemment et à volonté chercher l'erreur ????
J'ai tout pris en photo pour lui montrer le lendemain, elle n'a rien voulu savoir ????
J'étais Très, très mécontente car en plus elle était de très mauvais foi et elle n'a fait aucun gestes commerciales ????
Restaurant type cantine... limite on mange froid... même si on trouve de tout cuisine typiquement française (fromage inclus...) et asiatique... boissons très chères... >3 euros... hygiène aux niveaux des couverts pour se servir... à revoir... et surtout c'est très très trop bruyant ! Cadre ? Ben ... décevant... environ 23 euros le buffet...
Bonjour. Nous arrivons à 12h40, le serveur prend notre commande de boissons et je vais me servir. Je ne mange pas de viande et me dirige vers les poissons. Les 4 bacs gastro de poissons sont vides. Je demande donc à une des serveuses si l'on peut remettre du poisson et elle me répond que non car il est 13h. Elle me dit d'aller au wook car il y en a encore. Pas un sourire, visiblement je la dérangeait. Il restait 2 mini filets de poissons encore congelés. Les personnes arrivées après nous ce sont plaintes également, les légumes se faisant également très rares.Ils sont sensés servir jusqu'à 14h.

Quick Facts About Ô Grand Buffet



Today

Opening Hours

Monday 11:45 AM - 02:00 AM
Tuesday 11:45 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:45 AM - 02:00 AM
Thursday 11:45 AM - 02:00 AM
Friday 11:45 AM - 02:00 AM
Saturday 11:45 AM - 02:00 AM
Sunday 11:45 AM - 02:00 AM

How to go there

Location