Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Kerbside pickup
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Gender-neutral toilets
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
-
Romantic
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Bimpli
-
Cheque Dejeuner
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
-
Ticket Restaurant
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Pets
-
Dogs allowed
Best KPortal Reviews
Restaurant situé au bord du lac de la Liez.
Cuisine traditionnelle, simple et très bonne.
Ce restaurant peut accueillir de grand groupe jusqu'à visiblement une capacité de 140 personnes.
Le site était en ce début mars en réouverture estivale...dommage pour la bière locale !
En tout état de cause, tous les plats de la table ont été dégustés en raviviant les papilles des uns et des autres.
Pour finir, une superbe vue sur le lac pour les yeux.
Nous avons mangé des délicieux plats en terrasse, tout était excellent !! La cuisine est faite maison et ça se sent, je vous recommande ce restaurant à 1000% ! Il y a un grand choix de plats pour les végétariens alors c’est un gros +.
Nous sommes ravis de notre passage dans ce restaurant ????
Nous sommes venus ce jour pour le menu de Pâques.
Très bon repas avec une épaule d’agneau succulente!
Très bon accueil et service rapide et de qualité. Adresse à recommander
Je ne suis jamais déçue lorsque je vais dans ce restaurant… mention spéciale pour les frites, délicieuses.
Très agréable de manger au bord du lac lorsqu’il fait beau, et de la diversité dans les plats…
Visite du restaurant lors d'un anniversaire où nous étions 30 personnes. Tout s'est super bien passé avec des assiettes copieuses et du goût tout ça dans un cadre magnifique au bord du lac.
Personnel très agréable et disponible, vue superbe sur le lac, on a très bien mangé, je recommande si vous voulez passer un moment sympa avec une vue imprenable. Mieux vaut réserver car beaucoup de monde. Pass vaccinal obligatoire
J’ai été manger au restaurant dimanche 31 mars on avait pas réservé c’était pas prévu qu’on aille là-bas on arrivait à 13h pour cinq personnes. Ils avaient de la place. Il restait quelques places donc ils ont pu nous prendre et on a eu le repas de Pâques donc si on voulait pas le repas de Pâques il nous faisait des hamburgers donc déjà c’est bien il y avait quand même une autre option surtout pour les les enfants je trouve que perso le repas n’est pas approprié par goût des enfants parce que les enfants ne mangent pas des gros mélange on va dire mais moi j’ai 19 ans mais je mélange pas trop les ingrédients en entrée. Moi je l’ai pas prise mais y avait une sorte de quiche avec des asperges, et il y avait un légume dedans, mais je sais plus quoi en plat, on avait de l’agneau et de la purée de Patate douce, donc moi je sais que j’ai un peu de mal avec la patate douce donc les enfants je pense que c’est pas leur truc même les asperges les enfants c’est très rare et en dessert on avait un petit gâteau au chocolat avec l’intérieur c’était du beurre salé et il y avait de l’orange alors moi j’avoue que j’avais un peu de mains avec le mélange chocolat Orange mais y avait un peu de chantilly à côté donc j’ai pu essayer de masquer l’orange après moi ça c’est mes goûts personnel. Sinon au niveau du service service c’est très bien. L’apéro n’a été servi très très vite. On a même pas attendu deux minutes et après entre l’apéro et le plat, on a quand même attendu 15 minutes mais en soi y avait du monde donc c’est compréhensible et puis c’est très bien présenté, enfin c’est très professionnel il s’occupe de comment vont les clients aussi au niveau du repas. Franchement c’est très bien c’est bien présenté au niveau des plats et ils sont vraiment là à demander ça s’est bien passé etc. alors que une qui ne font pas ça et puis on a une belle vue au bord du lac donc ça c’est leur vraiment très cool. Dommage ce jour là il pleuvait mais en été ça doit être tellement bien. Bon moi je suis pas du côté de là-bas habite en Seine-et-Marne, mais j’ai été voir de la famille et franchement c’est un restaurant que je recommande, j’avais regardé les avis du restaurant pendant que je mangeais, mais c’était plus des avis négatifs par rapport à Just. Eat Et une avait incité par rapport à l’attente, mais franchement au niveau de l’attente c’est pas méchant on a pas du tout attendu longtemps donc ouais je vous recommande ce restaurant pour cinq pour le menu de Pâques c’était 39 € c’est dommage dommage parce qu’ils nous ont pas déduit l’entrée que moi je n’ai pas pris mais au tout cas ça nous a coûté 180 pour cinq pour quand même un bon restaurant qui est noté trois étoiles sur Google, donc on va dire que ça va
Un très bon moment on a passé un dimanche midi avec du soleil sur la terrasse on a trouvé très bien pour le repas du midi vous pouvez venir s'en problème avec des amis ou simplement seul ou avec des enfants vous serez pas déçu de votre passage dans le restaurant l'ensemble du personnel et professionnel serviable et gentil avec les clients je suis allé pour la première fois j'ai rien à redire simplement merci au personnel ????????.
Quick Facts About Ô CORSAIRE
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 02:00 AM - 01:30 PM |
| Wednesday | 02:00 AM - 01:30 PM |
| Thursday | 02:00 AM - 01:30 PM |
| Friday | 02:00 AM - 01:30 PM |
| Saturday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | 02:00 AM - 02:00 PM |
How to go there
Location
Places